Invincible : le créateur de la série Amazon annonce la nouvelle que les fans espéraient
Tandis que les abonnés d'Amazon Prime Video ont récemment pu assister au final de la saison 1 de Gen V, les fans de super-héros ont bénéficié d'un plutôt bon timing puisqu'au moment où le spin-off de The Boys s'est terminé, une autre série s'inscrivant dans cette même thématique a quant à elle repris, et il s'agit de la série d'animation Invincible. Et alors que le public peut enfin découvrir la suite des aventures de Mark Grayson, le créateur de la série a dernièrement fait une annonce qui devrait en ravir plus d'un. On vous dit tout.
cette annonce concernant les prochaines saisons d'invincible
Après plusieurs années d'attente, les fans ont finalement pu découvrir la saison 2 de la série d'animation Invincible. Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, la série est basée sur le comics éponyme de Robert Kirkman, qui est également connu pour être l'auteur de la série de comics The Walking Dead. L'adaptation animée d'Invincible, qui est clairement destinée à un public averti en raison de son niveau de violence, avait fait ses débuts en mars 2021 sur Amazon Prime Video.
Et alors que la série a rapidement su séduire les spectateurs, ces derniers ont dû attendre plus de deux ans avant de pouvoir découvrir la suite, bien qu'ils aient pu prendre leur mal en patience grâce à un épisode spécial sorti en juillet de cette année, dans lequel on en apprenait davantage sur les origines de Samantha Eve Wilkins, aka Atom Eve. Une attente qui est donc arrivée à son terme la semaine dernière, puisque la saison 2 de la série Invincible a fait ses débuts le 3 novembre. À noter toutefois qu'une pause est déjà prévue.
Toutefois, il semblerait que le créateur de la série soit bien décidé à ce que les prochaines saisons sortent plus rapidement. C'est en tout cas ce que Kirkman avait déclaré lors de la première de la nouvelle saison d'Invincible, en expliquant qu'il avait pour objectif de réduire le délai entre chaque saison, espérant ainsi pouvoir nous en proposer une par an. Une volonté pour le moins ambitieuse, qui on l'espère parviendra à porter ses fruits. Kirkman s'était également exprimé à ce sujet il y a quelques mois durant le Comic-Con de San Diego, déclarant notamment ceci auprès de Collider :
Je pense que c'est l'objectif à atteindre. J'ai dit publiquement que l'écart entre la saison 1 et la saison 2 est le plus long que nous ayons jamais connu. J'ai vu des gens dire : "Oh, il va falloir 3 ans pour chaque saison. Cela ne va pas fonctionner". Mais nous ne savons pas [encore], nous avons un calendrier de production très compliqué, c'est une série très difficile à produire. L'objectif est donc d'essayer de se rapprocher le plus possible d'une saison par an. Je ne peux pas garantir que nous y parviendrons. Mais c'est une période bizarre pour la télévision. Citez-moi une série qui sort régulièrement chaque année, comme Stranger Things ou House of the Dragon. Je sais que la pandémie a beaucoup retardé les choses. Mais il semble qu'il soit de plus en plus difficile d'obtenir des séries qui sortent chaque année.
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir les premières images de la saison 4 de The Boys qui ont récemment été dévoilées par Amazon Prime Video, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.