Rechercher Annuler

Prime Video : après Taxi, ce film français est un parfait mélange entre Narcos et Fast & Furious (bande-annonce)

De Jordan - Posté le 4 avril 2023 à 18h30 dans Cinéma

Après avoir réalisé Les Kaïra ou Pattaya, Franck Gastambide s'était attaqué à la franchise Taxi en réalisant le cinquième opus en 2018. Il semblerait que le réalisateur apprécie la comédie d'action car il sera de retour avec un nouveau film dans ce genre dans lequel il s'offre les services d'une star internationale pour Amazon Prime Video. 

Medellin, le film de Franck Gastambide, le mélange parfait entre Fast and Furious et Narcos

Une comédie explosive prochainement sur Prime Video

En effet pour son prochain film, Franck Gastambide a souhaité poser ses caméras en Amérique du Sud, en Colombie plus précisément, pour nous proposer Medellín. Pour l'occasion, le réalisateur s'est entouré de Ramzy Bedia et d'Anouar Toubali

Ramzy Bedia, Franck Gastambide et Anouar Toubali dans Medellín

L'histoire de cette comédie d'action débute par l'enlèvement de Brahim par des narcos. Alors que le gouvernement français ne fait rien pour lui venir en aide, le frère de Brahim, Réda, incarné par Ramzy, décide de se rendre en Colombie pour retrouver son frère. Il va alors embarquer Stan, joué par Franck Gastambide, et Chafik (Anouar Toubali) et tout ne va pas se passer comme prévu. 

Ramzy Bedia dans Medellin

Un mélange de Fast & Furious et de Narcos 

Proposé sur Amazon Prime Video, ce nouveau film de Gastambide vient de se dévoiler dans une bande-annonce. Au programme : des cascades, des explosions, des courses-poursuites et des combats. Tous les ingrédients nécessaires pour nous offrir une comédie d'action digne de ce nom. Comme vous le remarquerez en découvrant la bande-annonce ci-dessous, le réalisateur a trouvé son inspiration dans Fast & Furious et la série Narcos

Mike Tyson aux côtés de Ramzy Bedia et Franck Gastambide

Côté casting, Franck Gastambide n'a pas fait les choses à moitié car en plus des acteurs français, il peut compter sur une distribution internationale avec Raymond Cruz vu dans Breaking Bad, Essined Aponte (S.W.A.T.) et Mike Tyson, l'ancien boxeur qui sera de la partie pour venir en aide à Réda et ses amis afin de combattre le cartel qui détient son frère. 

Medellin, co-écrit par Franck Gastambide et Charles Van Tieghem, sera disponible sur Prime Video le 2 juin prochain. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Franck GastambideRamzy BediacomédieactionAmazonPrime VideoBande annonce

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>jjjouijoui</strong>

Par jjjouijoui, il y a 1 an :

Oh la pépite en perspective

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.