The Boys : dès sa sortie, la série devient l'une des plus populaires sur Amazon Prime Video
En l'espace de seulement 2 semaines, la série The Boys rencontre un véritable succès, de quoi faire décoller la plateforme SVOD d'Amazon : Prime Video.
Un succès grandissant
The Boys est une série adaptée de la bande dessinée du même nom créée par Darick Robertson avec Garth Ennis. Elle comporte 72 numéros et quelques suppléments, de quoi donner des idées à Amazon Prime Video.
L'histoire suit celle de Hughie, un vendeur dans un magasin spécialisé dans la vente d'électroniques de New York, qui voit sa fiancée se faire tuer brutalement par A-Train, un membre des Sept, un groupe de super-héros extrêmement populaire. Il apprend par un personnage du nom de Billy Butcher que la holding Vought International qui s'occupe des affaires de sa team de super-héros cache aussi les crimes de ces derniers corrompus jusqu'à la moelle. En parallèle, l'équipe des Sept recrute une nouvelle héroïne, Stella, mais elle aussi va découvrir ce qui se cache derrière ces super-héros.
Pour en revenir au succès de cette nouvelle série, la directrice d’Amazon Studios, Jennifer Salke, a déclaré que The Boys a dépassé les prévisions de la firme sur les deux premières semaines de diffusion et cela donne encore plus de motivation à toutes les équipes en chargent de la production pour la saison 2. Il faut rappeler qu'elle avait été annoncée avant même le lancement de la série. Du côté du producteur exécutif Eric Kripke, celui-ci est aux anges et annonce qu'il va travailler encore plus dur pour la saison prochaine. Il en profite pour donner quelques indices en expliquant qu'elle sera plus axée sur les personnages, plus intense, qu'il y aura encore plus d'émotion, ça sera complètement fou !
et cette série surf autant sur la hype super héro qui est très populaire en ce moment
que sur le contexte du comics en lui même
perso déjà lu le comics du coup j'me suis pas presser pour start la série
mais les bandes annonce m'avais pas l'air dégueulasse '-'
En série à voir :
Le maitre du haut-chateau
Jack Ryan
The good Omens (terry pratchett & et neil gaiman)
American gods
American playboy :D (histoire du créateur) :D
Et pas mal de film années 80-90, style video club :D
Le Climax de la fin de saison n'était clairement pas une révélation et surtout ca ete tres mal amené comme si il y avait eu une coupure de montage parce qu'il fallait finir l'épisode
C'est la série de l'été ! ♥
Sans compter que la réinterprétation du comics est très bien faite : les personnage sont creusés , on voit mieux la psychologie des personnages (surtout des "méchants" ), le super héro rajouté aux 7 (qui n'était pas dans la BD) est bien amené et intéressant malgré sa perversion :) ... c'est super bien fait ! ♥