Rechercher Annuler

Invincible : nouveau trailer et un énorme cadeau pour attendre la saison 2

De Tahar Sadaoui - Posté le 22 juillet 2023 à 14h10 dans Dessins animés

Plus tôt dans la semaine, nous vous avions révélé qu'un nouveau jeu vidéo mettant les super-héros à l'honneur était en préparation chez Ubisoft, car le célèbre studio français travaille actuellement sur le développement d'un jeu basé sur la série animée Invincible. Et plus récemment encore, les fans de la série Prime Video en ont justement appris davantage sur la suite de la série, avec Amazon qui a partagé une nouvelle bande-annonce de la saison 2, mais qui a aussi fait une belle surprise pour les fans.

 

la suite tant attendue de la série invincible

Les super-héros ont la côte ces derniers temps sur Prime Video, avec Amazon qui propose de plus en plus de projets qui les mettent à l'honneur. On pensera notamment à la série The Boys, devenu un véritable phénomène depuis sa sortie, et qui va bientôt avoir droit à son spin-off avec la nouvelle série Gen V. Mais ce n'est pas la seule série de super-héros pour adultes que l'on peut retrouver sur la plateforme de streaming.

Après avoir fait ses débuts en mars 2021 sur Amazon Prime Video, la série animée Invincible nous a permis de découvrir l'histoire de Mark Grayson, un adolescent tout à fait normal de prime abord, mais qui va découvrir qu'il dispose de superpouvoirs. Une découverte qui n'est pas si surprenante que cela en réalité puisque son père, Nolan Grayson, aka Omni-Man, est le super-héros le plus puissant de la planète. Une série qui est créée par Robert Kirkman (The Walking Dead), et qui est adaptée de la série de comics éponyme réalisée par Kirkman, Cory Walker et Ryan Ottley.

Et alors que cela fait maintenant plus de deux ans que les fans attendent la saison 2 de la série Invincible, nombre d'entre eux sont donc impatients de découvrir cette suite, dont on avait déjà pu avoir un bref aperçu grâce à un premier teaser partagé en début d'année. Mais grâce à une nouvelle bande-annonce publiée aujourd'hui même par Amazon à l'occasion du Comic-Con de San Diego, il est désormais possible d'en apprendre un peu plus sur cette deuxième saison.

Une bande-annonce qui nous permet également de découvrir la date de sortie de cette saison 2, alors prévue pour le 3 novembre. Et afin que les fans puissent prendre leur mal en patience, Amazon leur a également réservé une petite suprise, en proposant un épisode spécial en attendant la sortie de la saison 2 d'Invincible.

Disponible depuis aujourd'hui sur Prime Video, les fans peuvent donc découvrir cet épisode spécial intitulé Invincible Atom Eve. Comme son nom l'indique, cet épisode revient alors sur le passé de Samantha Wilkins, aka Atom Eve, faisant ainsi office d'épisode préquel de présentation. D'une durée de 56 minutes, Invincible Atom Eve revient donc sur la jeunesse de ce personnage que les fans ont pu découvrir dans la première saison de la série animée, mais également sur la vérité concernant ses origines.

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir la liste des meilleures séries de super-héros, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : AmazonPrime VideoAmazon Prime Videosaison 2Invincibletrailerépisode spécialdatesortie

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jiroku, il y a 7 mois :

enfin !!

Répondre à ce commentaire

Par AstuceMalin, il y a 7 mois :

Lisez plutôt les comics, c'est assez court et y a une fin. Pas trop risque d'ajout de personnage non binaire et tout le tralala de couleur non plus.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.