Watch Dogs Legion : le jeu se déroulera à Londres et vous permettra d'incarner n'importe quel PNJ !
Amazon UK a, semble-t-il, fait une boulette ! En effet, quelques jours avant l'E3 2019 au cours duquel Ubisoft devait dévoiler son titre, la branche anglaise d'Amazon a laissé échapper Watch Dogs 3 en dévoilant le titre officiel du jeu ainsi que la fiche PS4, avec une description pour cet opus. A noter qu'à l'heure où nous rédigeons cet article, la fiche sur Amazon a été supprimée.
Ainsi, on sait que le jeu s'intitulera Watch Dogs Legion et se déroulera à Londres, dans un futur proche. La capitale britannique y est présentée dans une version dystopique après que la société, la politique et la technologie aient modifié les destins de Londres.
Et nouveauté pour cet opus : la mécanique de jeu vous permettra d'incarner n'importe quel PNJ. Une information confirmée par la description qui a fuité :
Chaque individu que vous rencontrez dans le monde ouvert dispose d'un ensemble complet d'animations, de voix, de traits de personnalité et d'apparences qui sont générés et guidés par les systèmes de gameplay.
Comme l'avance le site Kotaku, en fonction du choix du personnage, les joueurs auront la possibilité de vivre des évènements différents. L'ambition d'Ubisoft pour ce titre et cette nouvelle mécanique aurait causé pas mal de migraines aux développeurs.
Nous devrions en savoir davantage lors du prochain E3 au cours duquel le studio tiendra une conférence le 10 juin.
"...la politique et la technologie aient modifié les destins de Londres."
->
"...la politique et la technologie ONT modifié les destins de Londres."