Rechercher Annuler

Aquaman 2 : Amber Heard a failli se faire virer et ce n'est pas lié à Johnny Depp

De Marjorie Raynaud - Posté le 13 avril 2022 à 16h11 dans Cinéma

En mai 2023, les fans de DC Comics découvriront dans les salles obscures le second volet d'Aquaman. Si Amber Heard donnera une nouvelle fois la réplique à Jason Momoa, la Warner a bien failli se séparer de l'actrice avant de débuter le tournage.

Amber Heard vs Johnny Depp : ce nouveau procès qui les oppose

Si Johnny Depp et Amber Heard sont deux acteurs respectables, leurs noms sont, depuis quelques années, associés à leurs nombreux démêlés avec la justice. Ce lundi 11 avril débutait un nouveau procès entre les deux anciens époux : Johnny Depp attaque son ex femme Amber Heard pour diffamation après que cette dernière ait confié être une survivante de la violence domestique de Johnny Depp auprès du Washington Post. Le procès devrait durer plusieurs semaines, raison pour laquelle Amber Heard a affirmé vouloir s'éloigner des réseaux sociaux durant ce laps de temps. Si pour la première fois depuis le début de cette bataille judiciaire, l'actrice semble vouloir apaiser les tensions, une nouvelle révélation de Puck News à son sujet ne devrait pas l'encourager à conserver sa "zen attitude".

Amber Heard conserve sa place dans Aquaman 2, les fans de Johnny Depp crient au scandale

Lorsque Johnny Depp et Amber Heard ont commencé à se livrer une guerre judiciaire et médiatique, l'acteur de Pirates des Caraïbes a vu sa carrière en pâtir. Écarté du prochain film prévu par Disney et viré du troisième volet des Animaux Fantastiques, Johnny Depp a dû en prime se coltiner la foudre des internautes des réseaux sociaux. De son côté, Amber Heard, a conservé sa place dans la suite d'Aquaman aux côtés de Jason Momoa, malgré les nombreuses pétitions de fans de Johnny Depp pour exiger son renvoi. Si sa seule punition mise en place par les studios Warner Bros n'était "de ne pas recevoir d'augmentation de salaire pour Aquaman et Le Royaume Perdu", elle a tout de même signé pour la suite du blockbuster.

La Warner ne voulait pas garder Amber Heard au sein du casting

Eh bien selon une déposition du directeur de DC Films, les studios ont pourtant bien failli se séparer de l'actrice pour la suite du film. Amber Heard aurait pu être remplacée dans le rôle de Mera, non pas pour son procès contre son ex-mari Johnny Depp, mais pour "son manque d'alchimie avec Jason Momoa". Walter Hamada, le boss, révèle que le retour d'Amber Heard au sein d'Aquaman 2 avait été initialement refusé par la Warner. Les studios ont finalement décidé de changer d'avis, certainement pour éviter de nouvelles complications techniques et scénaristiques, l'une des raisons pour laquelle elle n'a pas eu le droit de renégocier son salaire. Depuis l'affaire qui l'oppose à Johnny Depp, Amber Heard dit ne plus trouver de rôles majeurs ou répondant à ses attentes.

Une erreur ?

Mots-Clés : Aquaman 2amber heardjason momoaJohnny DepoprocèsDC Comicssalaire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par jeanLucaseco, il y a 3 mois :

Elle fait vraiment chier tout le monde celle là

Répondre à ce commentaire

Par HeavenFox81, il y a 3 mois (en réponse à jeanLucaseco):

Et toi, tu fais chier à être négatif.

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 3 mois :

"Depuis l'affaire qui l'oppose à Johnny Depp, Amber Heard dit ne plus trouver de rôles majeurs ou répondant à ses attentes."

Si c'est vrai, c'est au moins un juste retour de bâton dans sa tronche.

Répondre à ce commentaire

Par Ana, il y a 3 mois (en réponse à MIDORIJIN):

Tcheh

Répondre à ce commentaire

Par Marc, il y a 2 mois (en réponse à MIDORIJIN):

Elle n'a aucun talent, de toute manière. Pas une grande perte. Elle n'a qu'à faire caissière chez Wal-Mart.

Répondre à ce commentaire

Par Benjamin, il y a 3 mois :

Elle a était traité de '' croqueuse de diamant '' par un juge et en plus elle a menti sur les donations qu'elle a dit avoir fait. Puis à cause d'elle la carrière de Johnny Depp est entaché y mérité vraiment pas ça. J'espère qu'elle ne trouvera plus de rôle.

Répondre à ce commentaire

Par Topino, il y a 3 mois :

Elle a surtout aucun talent cette gueuse si ce n’est passer sous le bureau.

Répondre à ce commentaire

Par Magie, il y a 2 mois (en réponse à Topino):

Exactement ce que je me suis dis : elle a le charisme d’une moule putréfiée x) même une chaise tiendrait mieux le rôle de Mera que cette greluche condescendante assoiffée de fric et de célébrité.

Répondre à ce commentaire

Par Marc, il y a 2 mois :

Ils ont d'abord parlé de couper ses scènes au montage pour limiter son apparition à moins de dix minutes, mais vu la tournure des événements, ils pourraient effectivement caster une autre actrice pour re-tourner ses scènes. La pétition sur Change.org a pas loin de 4 millions de signataires, autant qui n'iront pas le voir si Miss Turd est dedans.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.