Amber Heard annonce son grand retour dans ce film fantastique
Alors que Johnny Depp a fait son grand retour dans Jeanne du Barry, c’est au tour de Amber Heard de faire son come-back dans l’univers du septième art avec In the Fire. La comédienne va présenter le film lors du 69ème Festival du film de Taormina.
Le retour du couple déchiré
Ils ont fait la une des tabloïdes pendants des mois. C’était l’un des procès les plus médiatiques de ces dernières années. Plutôt que de faire du cinéma, les comédiens Johnny Depp et Amber Heard ont été au centre de l’actualité à cause de leur procès en diffamation et pour violences conjugales. Les deux stars se sont déchirées devant les tribunaux pendant des semaines, laissant tous les deux leur carrière respective de côté.
Cette année, Johnny Depp est revenu sur les plateaux de cinéma grâce à la réalisatrice française Maïwenn. L’acteur américain a en effet incarné le roi Louis XV dans Jeanne du Barry. Un retour remarqué et vivement contesté par une partie de l’opinion publique. Quoi qu’il en soit, c’est maintenant au tour de Amber Heard de préparer son come-back.
Amber Heard est de retour
Selon Deadline, Amber Heard va prochainement apparaître lors du 69ème Festival de Taormina en Italie, pour la première de son nouveau film : In the Fire. Elle sera donc en Sicile en compagnie du réalisateur Conor Allyn et du comédien Eduardo Noriego, pour faire la promotion du long-métrage. Le film sera présenté en première le 24 juin au Teatro Antico di Taormina.
In the Fire est décrit comme un thriller surnaturel qui met en vedette Heard en tant que psychiatre. Cette dernière entreprend de soigner un enfant désespéré, à une époque où la psychiatrie n’est pas encore une science respectée. L’intrigue va en effet prendre place en 1899 et va suivre une psychiatre américaine d’une quarantaine d’années qui a élu domicile dans une riche ferme en Colombie. Alors que la psychiatre commence à diagnostiquer le jeune enfant, des événements néfastes s’intensifient, et sa guérison devient une course contre la montre.
Conor Allyn est un réalisateur, producteur et scénariste américain qui s’est déjà illustré par le passé avec Courage et rodéo en 2019 et No Man’s Land en 2021. In the Fire marquera la première apparition de Amber Heard depuis la fin de son procès contre Johnny Depp. La comédienne de 37 ans n’était pas réapparu dans les salles de cinéma depuis Her Smell en 2019. Elle sera prochainement également à l’affiche de Aquaman et le Royaume Perdu en décembre prochain.
Et il ne faut jamais croire ce qu'on lit sur internet, après tout francetv a balancé ça sans du coup vérifier ses infos il y a un mois :
"Amber Heard ne travaille plus. Sa vie d'actrice est finie"
Il lui reste à écrire ses mémoires... pour 15 millions de dollars...
Pendant ce temps-là, Johnny va un peu plus se bourrer la gueule.
Ah, le show-biz...
Sinon c'est elle est pas Ella.
*bel
Sinon c'est un femme pas un homme.
Femmes déboutées : ok ça va t'inquiète
Homme soupçonné : Ta carrière est finie. (Kevin Spacey, si tu nous regardes)