Rechercher Annuler

Amber Heard annonce son grand retour dans ce film fantastique

De Aubin Bouillé - Posté le 12 juin 2023 à 15h52 dans Cinéma

Alors que Johnny Depp a fait son grand retour dans Jeanne du Barry, c’est au tour de Amber Heard de faire son come-back dans l’univers du septième art avec In the Fire. La comédienne va présenter le film lors du 69ème Festival du film de Taormina.

Le retour du couple déchiré

Ils ont fait la une des tabloïdes pendants des mois. C’était l’un des procès les plus médiatiques de ces dernières années. Plutôt que de faire du cinéma, les comédiens Johnny Depp et Amber Heard ont été au centre de l’actualité à cause de leur procès en diffamation et pour violences conjugales. Les deux stars se sont déchirées devant les tribunaux pendant des semaines, laissant tous les deux leur carrière respective de côté.

Amber Heard

Cette année, Johnny Depp est revenu sur les plateaux de cinéma grâce à la réalisatrice française Maïwenn. L’acteur américain a en effet incarné le roi Louis XV dans Jeanne du Barry. Un retour remarqué et vivement contesté par une partie de l’opinion publique. Quoi qu’il en soit, c’est maintenant au tour de Amber Heard de préparer son come-back.

Amber Heard est de retour

Selon Deadline, Amber Heard va prochainement apparaître lors du 69ème Festival de Taormina en Italie, pour la première de son nouveau film : In the Fire. Elle sera donc en Sicile en compagnie du réalisateur Conor Allyn et du comédien Eduardo Noriego, pour faire la promotion du long-métrage. Le film sera présenté en première le 24 juin au Teatro Antico di Taormina.

In the Fire est décrit comme un thriller surnaturel qui met en vedette Heard en tant que psychiatre. Cette dernière entreprend de soigner un enfant désespéré, à une époque où la psychiatrie n’est pas encore une science respectée. L’intrigue va en effet prendre place en 1899 et va suivre une psychiatre américaine d’une quarantaine d’années qui a élu domicile dans une riche ferme en Colombie. Alors que la psychiatre commence à diagnostiquer le jeune enfant, des événements néfastes s’intensifient, et sa guérison devient une course contre la montre.

In the fire

Conor Allyn est un réalisateur, producteur et scénariste américain qui s’est déjà illustré par le passé avec Courage et rodéo en 2019 et No Man’s Land en 2021. In the Fire marquera la première apparition de Amber Heard depuis la fin de son procès contre Johnny Depp. La comédienne de 37 ans n’était pas réapparu dans les salles de cinéma depuis Her Smell en 2019. Elle sera prochainement également à l’affiche de Aquaman et le Royaume Perdu en décembre prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : amber heardjohnny depp

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par yolande44, il y a 10 mois :

Je croyais qu'elle était en dépression

Répondre à ce commentaire

Par reda, il y a 10 mois (en réponse à yolande44):

L argent résout tous les problèmes !

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 10 mois (en réponse à yolande44):

Non ? Ou bien ton info date d'au moins un an

Et il ne faut jamais croire ce qu'on lit sur internet, après tout francetv a balancé ça sans du coup vérifier ses infos il y a un mois :
"Amber Heard ne travaille plus. Sa vie d'actrice est finie"

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 10 mois :

Alors ? Elle arrête ou pas ?

Il lui reste à écrire ses mémoires... pour 15 millions de dollars...

Pendant ce temps-là, Johnny va un peu plus se bourrer la gueule.

Ah, le show-biz...

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 10 mois :

Du coup elle a finie de pleurer la pleureuse (et probablement consolé dans un autre belle homme blanc male alpha comme toute féministe qui se respecte!).

Répondre à ce commentaire

Par Blaise Monluc, il y a 10 mois (en réponse à Putride):

*fini
Sinon c'est elle est pas Ella.
*bel
Sinon c'est un femme pas un homme.

Répondre à ce commentaire

Par DuRd3n, il y a 10 mois :

C'est quand même pratique cette immunité qu'ont les femmes même quand la justice leur donne tort.

Femmes déboutées : ok ça va t'inquiète
Homme soupçonné : Ta carrière est finie. (Kevin Spacey, si tu nous regardes)

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 10 mois (en réponse à DuRd3n):

J'allais l'écrire. La carte joker femme est vraiment trop broken.

Répondre à ce commentaire

Par Dave Callaghan, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Caca dans le lit

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.