Rechercher Annuler

Cette actrice détestée va devenir l'une des mieux payées d'Hollywood

De Quentin Lorichon - Posté le 15 juin 2021 à 17h53 dans Cinéma

La Warner ne semble pas vouloir lâcher l'actrice, malgré les nombreuses réclamations. En effet, le contrat qu'elle s'apprête à offrir à l'actrice va être un pied de nez aux fans qui demandent depuis quelques années déjà son éviction des projets dans lesquels elle est impliquée. 

Bien présente dans le futur aquaman 

Les fans vont l'avoir mauvaise. En effet, le prochain Aquaman devrait bien garder tout son casting, au grand dam des fans. Même si ce n'est pas vraiment une surprise en soi, une autre information rapportée par Daniel Richter de CNBC démontre que la production n'en a strictement rien à faire de l'avis des fans. L'actrice serait en effet sur le point de signer un nouveau gros contrat avec la Warner, ce qui ferait d'elle l'actrice la mieux payée d'Hollywood.

Cet accord enterra ainsi définitivement l'espoir des fans du camp adverse de voir un jour Amber Heard limogée à son tour de ses grands projets, à l'image de son ex-mari, Johnny Depp, qui a été viré du prochain Les Animaux Fantastiques dans le rôle de Gellert Grindelwald. Il apparaît également comme un grand pas en avant pour celle qui incarne Mera, pour qui l'avenir semblait assez flou. Heard aurait ainsi empoché près de 5 millions de dollars d'avance pour le premier versement, ce qui aurait pu potentiellement doubler. Aquaman a récolté 1 milliard de dollars au box-office mondial. Elle devrait ainsi se retrouver entre 15 et 20 millions de dollars en regardant la liste des actrices les mieux payées des deux dernières années. Grâce au contrat, elle va à l'avenir sans doute allègrement dépasser cet intervalle. 

on ne change pas une équipe qui gagne 

Amber Heard a donc ainsi sa place bien ancrée dans le DCCU, et au vue du succès du premier film, il serait difficile pour la Warner de remplacer la jeune actrice de 35 ans. Il n'y a pas encore de synopsis officiel concernant le prochain opus de Aquaman, mais Jason Momoa reprendra son rôle, tout comme Willem Dafoe, Nicole Kidman, et Dolph Lundgen.

Patrick Wilson, qui apparaît dans le tout nouveau Conjuring 3: sous l'Emprise du Diable sera également de la partie et reprendra son rôle d'Orm. James Wan devrait d'ailleurs se retrouver à la réalisation. Les fans vont devoir s'armer de patience puisqu'il est prévu pour la toute fin de 2022. 

Une erreur ?

Mots-Clés : aquamanamber heardjohnny deppDCCUDCjason momoales animaux fantastiquespirates des caraïbes

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Gabriel, il y a 1 mois :

C'est pas encore fini cette histoire

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 1 mois :

La nouvelle Polanski

Répondre à ce commentaire

Par Saradin, il y a 1 mois :

Ça veux pas faire de Snydervers mais ça garde ce déchet humain.

Ils savent qu'ils vendront mieux la Snydervers que Amber ou pas là ?

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 1 mois via l'application Hitek :

2021 quel beau siècle pour les connasses. Dommage pour les vrais dames de principes et de vertus...
Jusqu’où pourra t’on aller?

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 1 mois via l'application Hitek :

C'est une très belle femme. Mais si je devais faire une métaphore, je dirais que c'est un caca de caniche enveloppé dans une feuille d'or.

Répondre à ce commentaire

Par PygargueEagle, il y a 1 mois :

Ah tiens un article sur Amber Heard ça faisait longtemps !
Sinon Hitek vous n'en avez pas marre du putaclic ?

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 1 mois :

c'est le 21eme siècle, pour le cinéma, ca ne sert à rien d'avoir un talent d'acteur ou une forte démonstration d'émotions. suffit juste d'avoir un physique de rêve sans aucun talent et ca passe. ca passe même très bien. Sans connaitre la personnalité de johny depp, il n'en reste pas moins à mes yeux un acteur d'exception. même si je ne veux pas prendre part dans ce débat ca m'attriste pour lui de voir ça. j'ai vu le 1er aquaman, je suis désolé mais le talent d'actrice de cette femme est juste inexistant. Mais bon, elle a un physique sympatique, ca fera bien sur l'affiche

Répondre à ce commentaire

Par CanetteSadique, il y a 1 mois :

Donc JD est absent des prochains pirates des caraïbes, évincé du rôle de Grindemwald mais cette grosse truie répugnante et pathétique elle garde ses rôles et empoche plein de thune?

Bah au moins maintenant on pourra pas dire que les femmes sont toujours victime

Répondre à ce commentaire

Par Vivi, il y a 1 mois :

Alors d'un côté Amber a déposé une contre plainte contre Johnny Depp pour être dédommager à hauteur de 100 millions de dollars mais de l'autre elle continue de signer des contrats juteux....

Y a un truc pas clair...

C'est Johnny Depp qui a perdu des contrats pour un total de 50 millions de dollars suite aux mensonges de Amber Heard.

En 2018, 4 jours après que le Washington Post ai publié l'oped de Amber Heard, où elle évoque avoir été une victime de violences conjugales, Disney se sépare de Johnny Depp.

Et pour finir c'est Johnny Depp qui a déjà eu un cachet à 50 millions de dollars par film. Amber se prends pour Meryl Strip, Scarlett Johansson, Julia Roberts...



Répondre à ce commentaire

Par Vivi, il y a 1 mois (en réponse à Vivi):

Correction : ce n'est pas une contre plainte que Amber a déposé contre Johnny mais une counterclaim à savoir qu'elle demande 100 millions de dollars pour les dégâts occasionnés sur sa carrière suite aux 3 publications de l'avocat de Johnny Depp sur Twitter en avril 2020.

Répondre à ce commentaire

Par Vivi, il y a 1 mois :

L'avocate d'Amber vient de déposer une requête en irrecevabilité demandant au juge l'abandon du procès JD vs AH qui doit se tenir le 11 avril 2022 aux USA sur la base que l'issue de ce procès sera la même que celui ayant eu lieu le 7 juillet 2020 à Londres. Elle mentionne que JD a eu son jour pour prouver ses dires et donc ce n'est plus la peine de gaspiller des ressources et du temps.

7 juillet 2020 : JD vs NGN "tabloïd The Sun" à Londres

11 avril 2022 : JD vs AH aux USA

Dans les deux procès, JD est le plaintif.
Amber Heard n'était que témoin au procès de 2020.


Pas le même pays, pas le même défendant !

La juge avait prévenu l'avocate de Amber que si il y avait de nouveau des demandes "futiles", il y aurait des sanctions contre Amber.

Courant juillet, la juge rendra sa décision si oui ou non le procès est maintenu.


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.