Cette actrice détestée va devenir l'une des mieux payées d'Hollywood
La Warner ne semble pas vouloir lâcher l'actrice, malgré les nombreuses réclamations. En effet, le contrat qu'elle s'apprête à offrir à l'actrice va être un pied de nez aux fans qui demandent depuis quelques années déjà son éviction des projets dans lesquels elle est impliquée.
Bien présente dans le futur aquaman
Les fans vont l'avoir mauvaise. En effet, le prochain Aquaman devrait bien garder tout son casting, au grand dam des fans. Même si ce n'est pas vraiment une surprise en soi, une autre information rapportée par Daniel Richter de CNBC démontre que la production n'en a strictement rien à faire de l'avis des fans. L'actrice serait en effet sur le point de signer un nouveau gros contrat avec la Warner, ce qui ferait d'elle l'actrice la mieux payée d'Hollywood.
Cet accord enterra ainsi définitivement l'espoir des fans du camp adverse de voir un jour Amber Heard limogée à son tour de ses grands projets, à l'image de son ex-mari, Johnny Depp, qui a été viré du prochain Les Animaux Fantastiques dans le rôle de Gellert Grindelwald. Il apparaît également comme un grand pas en avant pour celle qui incarne Mera, pour qui l'avenir semblait assez flou. Heard aurait ainsi empoché près de 5 millions de dollars d'avance pour le premier versement, ce qui aurait pu potentiellement doubler. Aquaman a récolté 1 milliard de dollars au box-office mondial. Elle devrait ainsi se retrouver entre 15 et 20 millions de dollars en regardant la liste des actrices les mieux payées des deux dernières années. Grâce au contrat, elle va à l'avenir sans doute allègrement dépasser cet intervalle.
on ne change pas une équipe qui gagne
Amber Heard a donc ainsi sa place bien ancrée dans le DCCU, et au vue du succès du premier film, il serait difficile pour la Warner de remplacer la jeune actrice de 35 ans. Il n'y a pas encore de synopsis officiel concernant le prochain opus de Aquaman, mais Jason Momoa reprendra son rôle, tout comme Willem Dafoe, Nicole Kidman, et Dolph Lundgen.
Patrick Wilson, qui apparaît dans le tout nouveau Conjuring 3: sous l'Emprise du Diable sera également de la partie et reprendra son rôle d'Orm. James Wan devrait d'ailleurs se retrouver à la réalisation. Les fans vont devoir s'armer de patience puisqu'il est prévu pour la toute fin de 2022.
Ils savent qu'ils vendront mieux la Snydervers que Amber ou pas là ?
Jusqu’où pourra t’on aller?
Sinon Hitek vous n'en avez pas marre du putaclic ?
Bah au moins maintenant on pourra pas dire que les femmes sont toujours victime
Y a un truc pas clair...
C'est Johnny Depp qui a perdu des contrats pour un total de 50 millions de dollars suite aux mensonges de Amber Heard.
En 2018, 4 jours après que le Washington Post ai publié l'oped de Amber Heard, où elle évoque avoir été une victime de violences conjugales, Disney se sépare de Johnny Depp.
Et pour finir c'est Johnny Depp qui a déjà eu un cachet à 50 millions de dollars par film. Amber se prends pour Meryl Strip, Scarlett Johansson, Julia Roberts...
7 juillet 2020 : JD vs NGN "tabloïd The Sun" à Londres
11 avril 2022 : JD vs AH aux USA
Dans les deux procès, JD est le plaintif.
Amber Heard n'était que témoin au procès de 2020.
Pas le même pays, pas le même défendant !
La juge avait prévenu l'avocate de Amber que si il y avait de nouveau des demandes "futiles", il y aurait des sanctions contre Amber.
Courant juillet, la juge rendra sa décision si oui ou non le procès est maintenu.