Rechercher Annuler

Aquaman 2 : Amber Heard tacle Jason Momoa et annonce le début du tournage

De Tiphaine Elsener - Posté le 19 avril 2021 à 9h53 dans Cinéma

Les polémiques entourant Amber Heard et Johnny Depp n'en finissent plus, tant et si bien que deux camps bien distincts se sont formés sur internet : ceux qui soutiennent l'actrice, et ceux qui soutiennent l'acteur. Parmi les internautes soutenant l'acteur, nombreux sont ceux qui auraient espéré ne pas voir Amber Heard figurer au sein du prochain film Aquaman. Aujourd'hui, l'actrice vient cependant de prouver en photographie que ce serait bien le cas, et en a même profité pour laisser un petit tacle à Jason Momoa au passage.

Les polémiques entourant Amber Heard

Nous évoquions précédemment les très nombreuses polémiques qui suivent encore actuellement les deux acteurs. Eh bien, suite à ces dernières, certains internautes ont émis le souhait que Amber Heard soit remplacée dans le prochain Aquaman.

Plus de 1,8 million d'internautes ont, de ce fait, déjà apposé leur signature sur la pétition (provenant de Change.org) qui demande à ce que Amber Heard ne fasse pas partie du film Aquaman 2. Leur action n'a cependant pas eu, pour le moment, l'effet escompté. 

Amber Heard sera Mera dans Aquaman 2

Le 1er mars 2021, nous avions appris que Amber Heard faisait toujours bel et bien partie du casting de Aquaman 2. L'actrice, qui connaît de nombreux détracteurs en ce moment-même, vient de poster une photographie sur Instagram qui fait déjà beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. Cette photographie, la voici

Comme vous pouvez le constater, l'actrice a écrit en légende : "Avant qu'Aquaman ne retire les dernières pages du livre". L'actrice avait en effet révélé à Jimmy Fallon en 2018, lors du Tonight Show, que Jason Momoa arrachait régulièrement les dernières pages de ses livres : 

Jason est allergique au fait d'être ignoré. Il ne peut pas rester assis. Alors quoi qu'il arrive, il vous embêtera, vous embêtera, vous embêtera, vous embêtera, et fera n'importe quoi pour attirer votre attention, surtout si vous aimez une activité calme comme la lecture. Sur le plateau, j'aime lire et c'est pourquoi il a adopté cette méthode. Il a donc commencé à déchirer les dernières pages de mon livre. Ce qui est ennuyeux. Vous arrivez à 10 pages de la fin et les dernières sont en fait arrachées.

Il s'agit d'un petit tacle humoristique à destination de l'acteur, qui a d'ailleurs répondu avec une série de smileys. Avec cette photographie (et les hashtags concernant le film Aquaman 2), l'actrice vient de révéler officiellement qu'elle ferait bien partie du casting, et que le tournage devrait bientôt débuter.

D'autre part, si vous cliquer sur la publication Instagram de Amber Heard, vous verrez que les commentaires sur cette publication ont été restreints (seul le commentaire de Jason Momoa apparaît), ce qui laisse à penser que cette photographie a provoqué une déferlante de commentaires peu sympathiques en provenance des fans de Johnny Depp, et de l'ensemble des internautes qui souhaitaient que l'actrice soit évincée du casting du prochain film Aquaman. Et vous, de votre côté, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous heureux de retrouver l'actrice dans Aquaman 2, en tant que Mera ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires !

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Mots-Clés : amber heardpetitionjason momoatacleTournageaquamanAquaman 2Mera

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)

Par Castamontagne, il y a 7 mois :

Pas ravi de la revoir celle-là.

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 7 mois :

Déchirer des pages d'un livre est-ce pire que de chier sur un lit et d'accuser un homme de violences conjugales gratuitement ? Vous avez 10 minutes

Répondre à ce commentaire

Par DuckieMcDuck, il y a 7 mois :

Les commentaires sont restreints sur ses comptes twitter et insta depuis bien longtemps, etant donne que des qu elle postait, les defendeurs de JD postaient des preuves n'allant pas dans le sens de sa rethorique et exposaient ses mensonges.
Concernant Aquaman 2 WB va faire un gros flop si elle reste a l affiche (meme en ayant son temps d ecran reduit), et les nouvelles preuves de ses mensonges qui apparaissent chaque semaine ne vont pas aider son image ni a celle du film.

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 7 mois :

Elle joue bien Meera? Si oui, qu'elle continue si non qu'elle dégage.
Concernant son affaire avec Depp, si la justice donne raison à Depp, seul la warner connait sa décision

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 7 mois :

Mais les gens, on s'en fout de ce qu'elle a prétendument fait à Johnny Depp, c'est le souci de la justice ça... Si elle est bien dans le rôle, qu'elle y reste. Ce qui nous intéresse c'est l'actrice.

Répondre à ce commentaire

Par Falu, il y a 7 mois (en réponse à Mrgoodgift):

Le problème c'est que lui, JD, s'est fait virer de ses films pour les prétendus faits envers elle... donc si c'est elle qui a fait de la merde et qu'en plus elle ne se fait pas virer de son rôle... c'est un peu dégueulasse pour lui qui subit déjà des effets sur sa carrière pour des faits dont on n'est pas surs...

Répondre à ce commentaire

Par Dwigt, il y a 7 mois (en réponse à Falu):

Johnny Depp s'est fait virer avant tout pour ses problèmes d'alcool et certainement de dope, qui se sont accentués ces dernières années, et qui ont fait qu'on ne veut plus de lui dans Pirates des Caraïbes.
Là-dessus se superpose son image auprès du grand public, qui s'est dégradée suite au contentieux avec Amber Heard, mais qui n'explique absolument pas tout.

Depp se pointerait le lundi matin à l'heure prévue sur le plateau, en connaissant parfaitement son texte et en ayant des idées d'interprétation, les producteurs et les studios seraient beaucoup plus conciliants. Mais la qualité de son jeu s'est dégradée depuis cinq ou dix ans (la cata Charlie Mordecai), ses derniers films prenaient du retard côté tournage, ce qui a fait gonfler leur budget, il n'est même plus capable d'assurer correctement la tournée promotionnelle au moment de la sortie, et donc, il est tout sauf une bonne affaire commerciale.

Amber Heard a apparemment ses propres problèmes d'alcool et de substances diverses, mais ça ne se voit pas à l'écran, et ça ne cause pas de problèmes concrets lors des tournages. Donc, à part toutes les polémiques et les pétitions en provenance de l'Incelistan ou des dernières groupies de Johnny Depp, sa participation à la série Aquaman n'a jamais été vraiment mise en question.

Répondre à ce commentaire

Par Redforce, il y a 7 mois :

Personnellement, je suis neutre pour cette affaire car si j'avais été le responsable de la Warner, j'aurais viré les deux pour éviter toute polémique nuisant la production des sagas auxquelles ils participent

Répondre à ce commentaire

Par Osaka28, il y a 7 mois :

oui mais non, ça n'a aucun rapport on a d'un côté Disney qui a choisi de Viré JD et dont Amber Heard n'a rien à voir et de l'autre la Warner qui n'a rien à voir avec Disney qui a décidé de la gardé, parceque oui les affaires de cul et autre fait personnel ça se regle en justice pas au boulot Disney sont les enculer dans l'histoire, je la défend pas hein loin de la je suis Ultra Fan de JD mais elle a rien a voir dans la décision de Disney qui n'a pas eu les couilles de soutenir Johnny Depp alors que la Warner à les couilles d'envoyer chier les fans de Johnny Depp. Moi perso m'en fou complètement de ça vie, changé un acteur en plein milieu ça à toujours gâché un film perso ça me sort complètement parceque c'est juste plus le même personnage, donc je suis content qu'ils l'a garde, ils la ferons mourir au pire et ce sera plus cohérent que "au salut bg j'ai changé de visage entre trois film mais tkt c'est normal" juste non en fait.

Répondre à ce commentaire

Par Dcwanted, il y a 7 mois (en réponse à Osaka28):

Il s'est fait écarté de Fantastic Beasts 3, également produit par la Warner... Je ne vois pas vraiment le rapport avec Disney pour le coup.

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 7 mois :

Dernière info concernant le procès JD vs AH. Miss Nobody tente de faire annuler le procès en faisant passer la victoire du tabloïd The Sun pour sa victoire à elle. Je rappelle qu'elle n'était que témoin lors du procès de juillet 2020. Elle en ai à sa sixième tentative pour ne pas avoir à affronter les 7 jurés le 11 avril 2022.

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 7 mois :

Transcription de la déposition de l'officier de police Melissa Saenz faite le 31 mars 2021. Elle s'est rendu au domicile de JD et Miss Nobody suite à un appel anonyme concernant un assaut en cours sur la personne d'Amber par un certain Johnny Heard.

Voilà une des lignes de la transcription : "Je ne l'ai pas identifié comme une victime de violence conjugale".

Répondre à ce commentaire

Par Julian, il y a 4 mois :

Svp , malgré des propos pouvant être crédibles, ne jugez pas si vous n'étiez pas.
Ce n'est l'actrice que je préfères , au contraire je n'ai jamais accroché sur ses performances. Par contre j'ai adoré le film Aquaman, et aimé le personnage de Mera , dont elle figure dans ma scene favorite de la cave de vin ! Il ce fait qu'Amber joue mera. Donc Amber doit rester Mera.
Si l'actrice est une gar'' alors elle sera punie et ne fera plus de film. Mais la il s'agit de nous punir si un personnage change d'interprètes.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.