Rechercher Annuler

Amber Heard évoque son amour pour Johnny Depp avant son nouveau procès

De Marjorie Raynaud - Posté le 10 avril 2022 à 15h14 dans Cinéma

Amber Heard et Johnny Depp, c'est l'histoire d'une love story passionnée et tumultueuse. Après leur rencontre sur le tournage de Rhum Express, ils se sont mariés en 2015 puis ont divorcé un an plus tard. À la suite de cette séparation, Amber Heard a accusé son ex-mari de violences conjugales... Depuis, les deux acteurs sont pris dans le tourment de diverses batailles juridiques.

Johnny Depp et Amber Heard, comment tout a commencé

Difficile de suivre tous les démêlés concernant Johnny Depp et Amber Heard depuis leur divorce survenu en 2016. Tout avait pourtant bien commencé entre ces deux stars d'Hollywood : après s'être rencontrés sur le tournage de The Rum Diaries en 2011, les tourtereaux ont décidé de se marier en 2015. Un an plus tard, l'actrice d'Aquaman annonce son divorce avec la tête d'affiche de Pirates des Caraïbes et la nouvelle fait l'effet d'une bombe. Non seulement Amber Heard se sépare de Johnny Depp, mais elle accuse aussi son conjoint de violences conjugales. Si les avocats de l'acteur ont nié toutes les allégations d'abus et ont riposté en affirmant que Amber Heard était l'agresseur présumé dans cette relation, ça n'a évidemment pas suffi à apaiser les tensions. Le début d'une longue bataille judiciaire débutait.

Procès entre Johnny Depp et Amber Heard, on fait le point

À l'heure actuelle, Johnny Depp a perdu un procès pour diffamation contre le journal The Sun qui l'accusait, sans preuve formelle, d'avoir battu sa femme. L'acteur nommé aux Oscars n'avait évidemment pas dit son dernier mot et a gagné un autre procès contre l'ACLU et Amber Heard. Entre temps, la Warner a décidé de le virer des Animaux Fantastiques 3 : son rôle de Gellert Grindelwald est donc rétribué à Mads Mikkelsen. La production de Pirates des Caraïbes 6, en préparation chez Disney, décide également de continuer sans l'acteur à ses côtés. Malgré ces nombreux coups durs, Johnny Depp ne baisse toujours pas les bras : il choisit de se payer les services de l'avocate Kathleen Zellner (célèbre pour apparaître dans la série Making A Murderer sur Netflix) pour l'assister dans cette bataille contre son ex femme. 

Amber Heard admet souffrir de cette guerre médiatique contre son ex conjoint

Ce lundi 11 avril, un nouvel affrontement entre Johnny Depp et Amber Heard est prévu. Les deux ex amants se donnent de nouveau rendez-vous au tribunal, en Virginie. Dans ce procès pour diffamation contre Amber Heard, Johnny Depp demande la somme de 50 millions de dollars de dommages et intérêts après que sa dernière épouse ait confié être une survivante de la violence domestique de Johnny Depp auprès du Washington Post. Le procès devrait durer quelques semaines, et l'actrice Amber Heard semble s'y préparer d'une façon différente des fois précédentes. En effet, elle s'est confiée auprès de sa communauté sur Instagram sur les différents sentiments qui l'habitait en amont de ce procès. Elle a d'ailleurs expliqué n'avoir "jamais cité son nom" au sein du Washington Post, avant d'admettre qu'elle souhaiterait que "l'affaire soit enfin terminée à l'issue de ce procès".

Le procès de la réconciliation ?

Pour la première fois depuis quelques années, Amber Heard a également confié combien cette guerre médiatique contre une personne qu'elle a profondément aimée la faisait souffrir : "J'ai toujours entretenu un amour pour Johnny et cela me fait beaucoup de peine de devoir vivre ensemble les détails de notre vie passée devant le monde entier." Si elle a prévenu ses fans qu'elle serait absente des réseaux sociaux pour plusieurs semaines le temps de se concentrer sur ce procès, Amber Heard en a profité pour remercier ses fervents défenseurs de leur soutien sans faille : "En ce moment, je reconnais le soutien continu que j'ai eu la chance de recevoir tout au long de ces années, et dans les semaines à venir, je m'appuierai plus que jamais dessus. Avec amour toujours, A".

Où pourra-t-on voir la confrontation entre Amber Heard et Johnny Depp ?

Cette nouvelle bataille judiciaire sera diffusée sur Court TV. Comme le révèle l'un des responsables de cette chaîne au sein d'un communiqué de presse, tout sera retranscris en live et en direct afin qu'aucune information n'échappe aux spectateurs : "Les affaires judiciaires aussi médiatisées que celle-ci créent souvent beaucoup de bruit, et il peut être difficile pour les téléspectateurs de percer ces distractions pour avoir une image claire des faits, mais c'est là que nous intervenons. Entre le flux de la caméra directement depuis la salle d'audience et notre gamme de talents de première classe, Court TV sera la véritable source d'une perspective impartiale et médiane du procès au fur et à mesure qu'il se déroule." Ce nouveau procès marquera-t-il la fin de cette longue guerre médiatique entre Johnny Depp et Amber Heard ? Réponse dans quelques semaines.

Une erreur ?

Mots-Clés : johnny deppamber heardprocèsdiffamationmariagedivorceaquamanpirates des caraïbesles animaux fantastiques 3

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Loupidou, il y a 3 mois :

Sans prendre parti pour l'un ou l'autre, ce serait bien que cette guerre cesse !

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 3 mois (en réponse à Loupidou):

En soit c'est déjà temriné
C'est juste les sites comme celui-ci qui en remettent une couche en voulant à tout prix en parler alors que tout le monde était déjà passé à autre chose

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 3 mois :

Bon sang, c'est elle qui a tout déclanché, c'est elle qui ment comme un arracheur de dent (ça a été prouvé maintes fois) et elle ose encore jouer les caliméro.
Qu'elle soit déjà contente que la warner ne l'ai pas dégagé (ce qui est anomal).

Répondre à ce commentaire

Par darkburton, il y a 3 mois :

Une petasse

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.