40 000 dollars d'amende pour avoir voulu vendre ses enfants sur Facebook
Les réseaux sociaux sont normalement utilisés pour discuter avec ses amis et partager du contenu drôle et intéressant. Mais d'autres considèrent que les réseaux sociaux ont une toute autre utilité.
Sur les réseaux sociaux, certains tentent de vendre des baskets, des accessoires pour bébé qu'ils n'utilisent plus tandis que d'autres tentent de vendre les bébés eux-mêmes. C'est le cas de la maman américaine Misty VanHorn qui a récemment publié des posts sur Facebook mettant en vente ses enfants.
Âgée de 22 ans, cette maman américaine de l’État d'Oklahoma a souhaité vendre ses enfants car sa famille avait des problèmes d'argent. Ainsi, elle a proposé sa petite fille de 10 mois pour la modique somme de 1 000 dollars. Voyant que cette action pouvait fonctionner, Misty a finalement proposé une sorte de package qui contenait les deux enfants ainsi que toutes leurs affaires pour la somme de 4 000 dollars.
Et le plus étonnant est qu'une femme originaire de la ville de Fort Smith, dans l’Arkansas, a été intéressée par l'offre de la jeune maman. Cette dernière souhaitait apparemment acheter l'enfant de 10 mois ainsi que toutes ses affaires pour 1 000 dollars. Le message publié sur Facebook disait : "Venez à Sallisaw, ce n'est qu'à trente minutes de chez vous et je vous donnerai toutes ses affaires. Vous aurez l'enfant pour toujours et pour seulement 1000 dollars".
Mais la vente n'a pas pu se concrétiser car la jeune femme a finalement été interpellée à son domicile. Après l'arrestation, Misty a expliqué qu'elle avait des problèmes d'argent et qu'elle espérait vendre sa fille afin de payer la caution pour que son mari sorte de prison. Mais cette dernière a sûrement dû le rejoindre car elle a été accusée de trafic de mineurs dans plusieurs états. Elle encoure désormais une belle amende de 40 000 dollars et on trouve ça plutôt faible !
Les deux enfants sont maintenant entre les mains des services sociaux de l’État d'Oklahoma et c'est sûrement mieux comme ça !
Elle aurait mieux fait de venir en France, elle aurait eu -- à son âge et avec deux enfants -- de quoi se payer un bel appartement et plus avec les APL :D
Comment ça ma théorie est caduque ?
Contacte-moi si cela te convient ;)
Les extremistes auraient dû penser à elle pour la vendre elle aurait peut être vu ce que ça fait ....
au marché noir, ça vaut bien plus.
C'EST UNE BLAGUE
En quoi s'agit il d'une "actualité" (choc ?) alors que l'article que vous cité comme votre source date de plus d'un an ?
http://huffingtonpost.com/2013/03/…
Il y a avait déjà eu pas mal de réactions à l'époque. Et oui, la bêtise humaine n'est plus à démontrer (il suffit de voir le résultat de ce dimanche au lieu de chercher de l'autre côté de l'Atlantique).
Cdlt,
Patouche