Etats-Unis : il prend un selfie après avoir tué un camarade
La connerie humaine n'a donc plus de limite... Un adolescent américain a envoyé la photo de son meurtre par l'application Snapchat. On avait déjà vu des selfies meurtriers, aujourd'hui on atteint le summum de la bêtise.
Snapchat est aujourd'hui une application très utilisée par les plus jeunes. Les gens aiment prendre des selfies avant de les envoyer à tous leurs contacts. Le problème c'est que les photos à sensations peuvent très vite déraper. Comme on a pu le voir aux Etats-Unis très récemment.
Selon le Pittsburgh Tribune Review, un jeune adolescent aurait commis un crime inédit, du moins la façon d'avouer son meurtre est inédite. Maxwell Morlon est un lycéen américain de 16 ans qui est aujourd'hui accusé d'avoir abattu son camarade de classe Ryan Mangan d'une balle dans la tête. Après avoir commis son méfait il a envoyé la photo à un de ses amis sur Snapchat. Choqué à la réception de cette photo, l'ami en question a décidé de faire un screenshot avant de montrer le cliché à sa mère. La maman n'a pas cherché à comprendre et a directement envoyé la photo à la police.
Des aveux inédits
La police raconte qu'on lui a transmis une photo où on pouvait voir l'adolescent assis sur une chaise avec une blessure par balle au niveau de son crâne. Devant lui se tenait debout le meurtrier qui a inscrit son prénom sur le haut de la photo. Une histoire morbide et inédite pour les enquêteurs. C'est la première fois que la police reçoit une photo d'un meurtrier avec sa victime. La maman du destinataire du Snap a également transmis des SMS où le meurtrier revendiquait son crime, et où il disait que "Ryan ne serait pas le dernier".
L'arme du crime a été retrouvée dans la cave du domicile familial de Maxwell Morlon. Le jeune homme a avoué son crime, mais n'a pas donné de mobile. Il sera jugé comme une personne majeure. Là question que l'on se pose aujourd'hui, c'est comment on peut arriver à un tel niveau d'atrocité et de bêtise à seulement 16 ans...
Ça sera quoi la prochaine étape? Selfie dans la salle d'autopsie?
Les fous sont juste fous , et les cons juste cons , quelque soit la technologie prédominante du moment ...
Ou alors ce sont mes préjugés "tous les américains sont armés" qui parlent
Après officiellement c'est le flingue du père mais bon .......
(pour autant ce n'est pas compliqué d'en acquérir une)
ça me parait tellement improbable de faire que....je voit pas ce qui le pousse à faire ça ?
(Attendez avant de Downvote, c'est juste de l'ironie .. ._.')
Poseyyyy avec les Machabeyy
C'est pas juste faire quelque chose de stupide hein, c'est un suicide accidentel ou une auto-castration stupide qui est récompensé par un Darwin Award, et là il a juste commis un meurtre....
(Sorry, sorry, sorry! --->[ ])