Twitch : cette star de la plateforme va participer à un tournoi de boxe
Plus tôt dans le mois, nous vous avions révélé que Samuel Étienne, le célèbre présentateur de l'émission Question pour un Champion qui est également présent sur Twitch depuis 2020, allait justement bientôt affronter en live la streameuse et joueuse profesionnelle Kayane, et ce sur Street Fighter. Et plus récemment encore, les internautes ont appris qu'un autre combat opposant notamment deux streameuses très populaires allait bientôt avoir lieu, mais cette fois-ci, le combat ne sera pas virtuel.
un tournoi de boxe entre streameurs cet été sur twitch
Grâce à la montée en puissance de Twitch ces dernières années, les viewers peuvent régulièrement retrouver des évènements d'une ampleur considérable, nécessitant d'importants moyens de production. L'année dernière, le Twitch game français avait notamment été marqué par le GP Explorer de Squeezie, mais aussi par le match de foot entre la France et l'Espagne, lorsque les équipes respectivement menées par les streameurs AmineMaTué et Ibai s'étaient affrontées dans le stade Jean-Bouin à Paris.
Et il semblerait que le streameur espagnol, connu également pour être le propriétaire de l'équipe e-sport KOI sur League of Legends, a décidé de se relancer dans un nouvel évènement sportif, en témoigne cette récente annonce publiée sur Twitter concernant la prochaine édition d'un tournoi, baptisé "La Velada del año III" (litt. : La Soirée de l'an III).
La Velada del año III.
— Ibai (@IbaiLlanos) February 27, 2023
Sábado 1 de julio de 2023.
En Madrid. pic.twitter.com/sU6oxodOK7
La Velada del año III.
Samedi 1er juillet 2023.
À Madrid.
Cet évènement sportif sera donc un tournoi de boxe, dans lequel des streameurs venus du monde entier vont s'affronter sur un ring situé dans la capitale espagnole. Et parmi les combattants, on retrouve notamment Kaitlyn Siragusa, plus connu sous le pseudonyme d'Amouranth.
Quinto combate de la velada del año III: pic.twitter.com/kIocX6R2H8
— Ibai (@IbaiLlanos) February 27, 2023
Le cinquième combat de la velada del año III :
Le cinquième et avant-dernier match du tournoi opposera donc Amouranth à Mayichi, une streameuse espagnole très populaire ayant fait ses débuts sur Twitch en 2015, et qui cumule aujourd'hui plus de 1.7 millions de followers sur la plateforme. Bien que les deux streameuses soient débutantes dans le milieu de la boxe, les deux jeunes femmes auront quelques mois pour se préparer avant de monter sur le ring. Et pour certains, l'entraînement a déjà commencé.
New Italian stallion just dropped pic.twitter.com/VIjEeNUL6E
— Amouranth (@Amouranth) February 27, 2023
Le nouvel étalon italien vient d'arriver
¡Si no me desafió a mi misma nunca sabré de lo que soy capaz!
— May\ud83c\udf38 (@Mayichii) February 27, 2023
Ha llegado el momento. Hoy es el día del anuncio.
Mañana empieza todo! 28 de febrero a las 15:30 en mi canal.
Gracias @polispol por esta maravilla de vídeo \ud83d\udc9c pic.twitter.com/Flg19Eoq0n
Si je ne me lance pas de défi, je ne saurai jamais de quoi je suis capable !
L'heure est venue. Aujourd'hui est le jour de l'annonce.
Demain tout commence ! 28 février à 15h30 sur ma chaîne.
Merci à polispol pour cette magnifique vidéo.
Et pour découvrir quel est ce mystérieux show 18+ qui va bientôt être animé par Amouranth, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Quant aux autres, ceux qui aiment les vrais combats, je leur donne rendez-vous dimanche 5 mars à 4h00 (heure paris) pour un vrai choc entre Jon (Bones) Jones et Cyril (Bon Gamin) Gane.