Twitch : après avoir dénoncé son mari abusif, Amouranth reçoit ce cadeau aussi généreux que flippant
Amouranth n'a pas fini de faire parler d'elle. Cette fois-ci, elle le doit à un fan inconditionnel qui lui a offert un cadeau aussi cher qu'utile, aussi flippant que rassurant. C'est un peu flou dit comme ça, mais la streameuse a éclairci les choses en plein live sur Twitch.
Une streameuse à succès, mais victime d'abus
Kaitlyn Michelle Siragusa, plus connue sous le pseudonyme d’Amouranth, est une véritable star de Twitch. Alors qu’elle fêtait ses 29 ans il y a quelques jours, la jeune femme cumule plus de 6,1 millions de followers sur Twitch, dont elle a fait sa principale plateforme de travail. Avec la hype qu’elle génère également sur les différents réseaux sociaux ou encore sur son compte OnlyFans qui lui rapporte des sommes absolument énormes, le succès d’Amouranth n’est plus à prouver, et celle-ci ne se cache pas : chaque mois, c’est un salaire à sept chiffres qu’elle parvient à s’offrir.
Ces sommes immenses, combinées à la manière dont elle gagne sa vie (misant beaucoup sur son corps, régulièrement dénudé), lui valent de nombreuses critiques. Ses haters sont innombrables, et cela ne s’est pas arrangé lorsque Amouranth a révélé mi-octobre être victime d’un mari abusif, la forçant notamment à faire des “hot tubs” sur Twitch. Pour beaucoup, il s’agit d’une mise en scène pour faire le buzz. Mais certains fans croient en elle et l’un d’entre eux, particulièrement dévoué, est même allé jusqu’à lui offrir un cadeau à la fois flippant et incroyable.
Un fan très protecteur... et un peu trop généreux ?
C'est en plein live qu'Amouranth a révélé à ses viewers le contenu d'un étonnant colis que lui a envoyé l'un de ses followers, après que celui-ci a appris la nouvelle concernant sa triste situation personnelle. Si aujourd'hui, la streameuse dit être libérée de l'emprise de son mari abusif, cela n'a pas empêché le mystérieux donateur de lui faire livrer la modique somme de 70 000 dollars en liquide, ainsi qu'un iPhone 14 Pro Max, le tout dans un sac Louis Vitton, évidemment. Amouranth se demande également si ce n'est pas lui aussi qui lui aurait envoyé l'énorme télé qu'elle a exhibé durant le même live, le donateur étant resté anonyme.
Jusque-là, on pense simplement à un fan un peu trop obsédé par Amouranth, qui préfère dépenser son argent pour "aider" une personnalité déjà millionnaire plutôt que les plus démunis. Il y a peut-être de ça, mais c'est surtout l'autre partie du cadeau qui étonne, puisqu'il s'agit de matériel de self defense avec un spray aveuglant ainsi qu'un taser. L'ensemble de ces cadeaux était accompagné d'une lettre, que Siragusa a lu en direct et dans laquelle est notamment écrit : "J'ai fourni quelques essentiels de défense et du liquide pour m'assurer qu'aucun contrainte financière [ne te limiterait]".
Enfin, se trouvait dans le sac le numéro de téléphone d'une agence de protection rapprochée, qu'Amouranth "peut appeler en cas d'urgence, si le reste du contenu du sac ne suffit pas". On peut saluer le geste, mais il faut bien avouer qu'on se demande si d'autres personnes que la célèbre streameuse n'avaient pas plus besoin qu'elle de toute cette attention.
'fin bref, ca reste hallucinant quand meme le niveau de simperie la!
Soit dit en passant, c'est pas parce qu'elle est consentante que son attitude est plus glorieuse.
Ce qu'il dénonce c'est le fait qu'un femme est libre de faire son choix comme elle l'entend selon les critères qui lui plaisent.
Tu dénonce toi même une "géométrie variable" dans le choix d'un consentement ce qui signifie que tu estimes qu'il y aurait des règles fixe pour qu'une femme donne son accord ... bah non ça c'est une logique de violeur. Elles font ce qu'elle veulent, comme bon leur semble.
Enfin que tu te permettes, en bon père la morale, de juger une attitude glorieuse ou pas est simplement révulsant, tu devrais postuler pour la police des meurs.
Ooohh, un fan protecteur, honnête, désintéressé.
Que c'est beau. :)
Popcorn time !
Decidement être une femme avec un beau physique devient plus rentable que jamais