Amouranth explique enfin pourquoi ses comptes Instagram sont toujours bannis
Début octobre, Amouranth a eu la fâcheuse surprise de découvrir ses comptes Twitch, Instagram et TikTok bannis. Bien que son compte Twitch ait été délivré après seulement trois jours, ses comptes TikTok et Instagram restent coincés dans les limbes. Et dans le cas d'Instagram, Amouranth connait enfin les raisons de cette suspension si longue.
quand instagram regarde ailleurs
Voilà plusieurs années maintenant que Kaitlyn "Amouranth" Siragusa défraye la chronique. La streameuse a été bannie cinq fois sur Twitch en deux ans seulement, de quoi laisser entrevoir un hypothétique favoritisme envers les vidéastes les plus lucratifs. D'autant que Amouranth a vivement été critiquée pour flirter avec les limites du contenu autorisé, forçant la plateforme de streaming d'Amazon à créer une nouvelle catégorie pour encadrer davantage le contenu diffusé. Mais après des mois d'interrogation, il semblerait que Amouranth connaisse enfin les raisons pour lesquelles ses comptes Instagram sont toujours bannis.
C'est à l'occasion d'une apparition dans le podcast "The Yard" du streamer Ludwig, récemment passé dans l'écurie YouTube, que la streameuse a pu partager ses informations. Ainsi, il semblerait que si son compte Instagram n'a pas été réactivé, c'est parce que la modération qui en découle est trop importante. Aucun modérateur d'Instagram ne souhaiterait le prendre en charge, le délaissant ainsi dans cet état inactif.
"Je suis en pourparlers avec des gens pour essayer d'être graciée et apparemment, je n'ai rien fait de mal. Mais comme je reçois tellement de signalements, personne ne veut assumer le rôle de modérateur de mon compte. Tous les comptes Instagram vérifiés doivent avoir un responsable, comme un gestionnaire de compte.
Si personne ne veut pas s'occuper de vous, il n'y a rien à faire. Le mien est parti depuis quelques mois. Je pense depuis octobre, donc c'est vraiment dur."
Malheureusement pour Amouranth, il semblerait que la modération de son compte Instagram soit tellement importante qu'aucun employé d'Instagram ne souhaite en prendre la charge. Une situation qui ne semble pas prête de changer, son compte étant inactif depuis octobre dernier. La nouvelle année lui sourira éventuellement davantage. Affaire à suivre.
Après je suis du coté d'aucun des deux, ce genre de contenus ne m'intéresse pas.
Même si à titre perso, ce que fait Amouranth et d'autres, je trouve que ça n'à rien à foutre sur une plateformes sur ces plateformes (Insta, Twitch etc...). M'enfin, c'est un autre débat.
En fait, si vous réfléchissiez un peu, vous pourriez éventuellement comprendre que si Hitek fait des articles sur cette personne, c'est que la pratique est rentable.
Pensez-vous donc que les visites ne sont pas analysées et prises en compte. Que les points d'entrées ou de rétentions ne sont pas connus ?
Dans ce genre de media gratuit, les préférences des rédacteurs ne peuvent pas entrer en ligne de compte.
Le modèle oblige à tout miser sur la rentabilité.
Ne croyez pas que les quelques commentateurs que nous sommes, représentent le point de vue de l'ensemble des lecteurs. C'est même tout le contraire.
La majorité des gens ne commente pas. Et très vraisemblablement, apprécie les articles sur cette personne, au physique avenant.
Cordialement,
Lyzbeth d'Andrésy.
Vous faites des articles sur elle juste pour avoir le plus de REACH n est ce pas mais bordel elle est où votre dignité? A la poubelle...
ce genre de "contenu" devrait clairement être direct banni.
c'est clairement pas pour jouer au puritain, mais c'est juste pénible de voir ces filles gratter l'attention en étant borderline..
De cette manière vous pourrez vous palucher en avant première comme les bons porcs que vous êtes !!!
Et par la même occasion ont aura enfin la paix et peut-être même des vrais articles de qualité...
Parce franchement en ce moment c'est plus la défaite journalistique...
Et les mots sont bien faibles par rapport à ce que je pense...
La catégorie asmr regorge de traînées ratées.