Rechercher Annuler

Amouranth explique enfin pourquoi ses comptes Instagram sont toujours bannis

De Guillaume Chagot - Posté le 24 décembre 2021 à 12h48 dans Insolite

Début octobre, Amouranth a eu la fâcheuse surprise de découvrir ses comptes Twitch, Instagram et TikTok bannis. Bien que son compte Twitch ait été délivré après seulement trois jours, ses comptes TikTok et Instagram restent coincés dans les limbes. Et dans le cas d'Instagram, Amouranth connait enfin les raisons de cette suspension si longue. 

quand instagram regarde ailleurs

Voilà plusieurs années maintenant que Kaitlyn "Amouranth" Siragusa défraye la chronique. La streameuse a été bannie cinq fois sur Twitch en deux ans seulement, de quoi laisser entrevoir un hypothétique favoritisme envers les vidéastes les plus lucratifs. D'autant que Amouranth a vivement été critiquée pour flirter avec les limites du contenu autorisé, forçant la plateforme de streaming d'Amazon à créer une nouvelle catégorie pour encadrer davantage le contenu diffusé. Mais après des mois d'interrogation, il semblerait que Amouranth connaisse enfin les raisons pour lesquelles ses comptes Instagram sont toujours bannis. 

C'est à l'occasion d'une apparition dans le podcast "The Yard" du streamer Ludwig, récemment passé dans l'écurie YouTube, que la streameuse a pu partager ses informations. Ainsi, il semblerait que si son compte Instagram n'a pas été réactivé, c'est parce que la modération qui en découle est trop importante. Aucun modérateur d'Instagram ne souhaiterait le prendre en charge, le délaissant ainsi dans cet état inactif. 

"Je suis en pourparlers avec des gens pour essayer d'être graciée et apparemment, je n'ai rien fait de mal. Mais comme je reçois tellement de signalements, personne ne veut assumer le rôle de modérateur de mon compte. Tous les comptes Instagram vérifiés doivent avoir un responsable, comme un gestionnaire de compte.

Si personne ne veut pas s'occuper de vous, il n'y a rien à faire. Le mien est parti depuis quelques mois. Je pense depuis octobre, donc c'est vraiment dur."

Malheureusement pour Amouranth, il semblerait que la modération de son compte Instagram soit tellement importante qu'aucun employé d'Instagram ne souhaite en prendre la charge. Une situation qui ne semble pas prête de changer, son compte étant inactif depuis octobre dernier. La nouvelle année lui sourira éventuellement davantage. Affaire à suivre. 

Une erreur ?

Mots-Clés : AmouranthcompteInstagrambanbanniKaitlyn Siragusamodération

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (15)

Par loutre lubrique, il y a 5 mois :

J'comprends parfaitement Instagram

Répondre à ce commentaire

Par mwai, il y a 5 mois (en réponse à loutre lubrique):

Perso non, parce que les cosplayeuses russes célèbres qui font souvent du nue c'est pas ce qui manque sur insta et aucune n'a jamais été ban.

Répondre à ce commentaire

Par Alan, il y a 5 mois (en réponse à mwai):

Ce qui faut comprendre ici c'est que les "cosplayeuses" Russes qui font du nue sont beaucoup moins célèbre que Amouranth... Elles sont moins spammées par les plainte donc plus "simples" à modérer.

Après je suis du coté d'aucun des deux, ce genre de contenus ne m'intéresse pas.

Même si à titre perso, ce que fait Amouranth et d'autres, je trouve que ça n'à rien à foutre sur une plateformes sur ces plateformes (Insta, Twitch etc...). M'enfin, c'est un autre débat.

Répondre à ce commentaire

Par jaja, il y a 5 mois (en réponse à loutre lubrique):

On s'en fou d'elle sérieux doit avoir un rédacteur du site qui se fapp bien sur elle pour faire un article tout les 2 jours dessus !

Répondre à ce commentaire

Par TitanoZ, il y a 5 mois via l'application Hitek (en réponse à jaja):

Totalement d’accord avec toi, elle sert à rien sérieux, un vide couille virtuel

Répondre à ce commentaire

Par Lyzbeth d'Andrésy, il y a 5 mois (en réponse à jaja):

Bonsoir,

En fait, si vous réfléchissiez un peu, vous pourriez éventuellement comprendre que si Hitek fait des articles sur cette personne, c'est que la pratique est rentable.
Pensez-vous donc que les visites ne sont pas analysées et prises en compte. Que les points d'entrées ou de rétentions ne sont pas connus ?

Dans ce genre de media gratuit, les préférences des rédacteurs ne peuvent pas entrer en ligne de compte.
Le modèle oblige à tout miser sur la rentabilité.

Ne croyez pas que les quelques commentateurs que nous sommes, représentent le point de vue de l'ensemble des lecteurs. C'est même tout le contraire.
La majorité des gens ne commente pas. Et très vraisemblablement, apprécie les articles sur cette personne, au physique avenant.

Cordialement,
Lyzbeth d'Andrésy.

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 5 mois (en réponse à Lyzbeth d'Andrésy):

Je pense qu'on a tous compris que si Hitek écrit des articles comme celui-là, c'est que ça marche. Mais c'est bien ça qu'on leur reproche justement. Qu'en est-il de la dignité ? De la ligne éditoriale ? De la volonté de produire du contenu de qualité ? Des choses qu'ils ont visiblement décidé d'oublier...

Répondre à ce commentaire

Par Kodoufou, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Bientôt il faudra entrer ta cb pour avoir le droit de voir certains contenus sur instagram tellement le limite est devenus mince

Répondre à ce commentaire

Par Déontologie, il y a 5 mois :

Article de frustré, toute la rédaction HITEK est fan de cette pouf qui lèche un micro? Je vous croyais geeks, pas pervers, quelle déception...

Répondre à ce commentaire

Par wargameàlamaison, il y a 5 mois (en réponse à Déontologie):

L'un n'empêche pas l'autre.

Répondre à ce commentaire

Par Raphael, il y a 5 mois :

Bordel vous allez arrêté de suivre cette meuf qui n'as rien avoir avec votre monde High Tech ?

Vous faites des articles sur elle juste pour avoir le plus de REACH n est ce pas mais bordel elle est où votre dignité? A la poubelle...

Répondre à ce commentaire

Par wooots, il y a 5 mois :

alors même si on peut "féliciter" ce genre de fille d'avoir capté qu'elles auront plus de succès à teaser sexuellement les "joueurs innocent" car bien plus visible, qu'aller être noyé parmi toute les filles des plateformes assumant totalement le cam/sex

ce genre de "contenu" devrait clairement être direct banni.
c'est clairement pas pour jouer au puritain, mais c'est juste pénible de voir ces filles gratter l'attention en étant borderline..

Répondre à ce commentaire

Par Lyzbeth d'Andrésy, il y a 5 mois (en réponse à wooots):

Ouais, mais tu dis ça parce que ta daronne a essayé de faire pareil et qu'elle a échoué...

Répondre à ce commentaire

Par Heuuuuuu ?, il y a 5 mois :

Je propose aux pervers de la rédaction d'aller postuler à ce poste !!!

De cette manière vous pourrez vous palucher en avant première comme les bons porcs que vous êtes !!!

Et par la même occasion ont aura enfin la paix et peut-être même des vrais articles de qualité...

Parce franchement en ce moment c'est plus la défaite journalistique...
Et les mots sont bien faibles par rapport à ce que je pense...

Répondre à ce commentaire

Par Doom, il y a 5 mois :

Cheh la grosse catin ... Avoir des gros seins ne signifie pas avoir du talent !
La catégorie asmr regorge de traînées ratées.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.