Twitch : Amouranth en larmes révèle qu'elle est mariée, et que son mari abuse d'elle
Comptant parmi les personnalités les plus controversées de la plateforme Twitch, la streameuse Amouranth vient de faire des révélations glaçantes sur sa vie privée.
Les révélations glaçantes d'Amouranth
En quelques années seulement, Amouranth est devenue l'une des plus importantes personnalités de Twitch, mais également l'une des controversées. Alors que sa popularité a explosé durant la grande mode des hot tubs, qui a fait grincer les dents de tant de streameurs et provoqué une polémique qui a impacté Twitch, Amouranth a ouvert en parallèle un compte OnlyFans, sur lequel elle publie des vidéos NSFW. Gagnant plus d'un million de dollars par mois, elle a également défrayé la chronique avec son "sens des affaires".
Toutefois, derrière la personnalité de Twitch controversée semble se cacher une femme en souffrance. En effet, à l'occasion d'un stream, la jeune américaine s'est confiée, en larmes, sur sa vie personnelle.
Amouranth has revealed that she has a husband, along with revealing his abuse
— GUARD Hunter (@HUN2R) October 16, 2022
He has threatened to kill her dogs, take all their money, and forced her to stream.
(1/4) pic.twitter.com/9tdL0S3Udd
Amouranth vient de révéler qu'elle a un mari, et qu'il abuse d'elle. Il l'a menacée de tuer ses chiens, de prendre tout leur argent, et la force à streamer.
He forced her to continue saying she was single and commit to being a hot tub streamer.
— GUARD Hunter (@HUN2R) October 16, 2022
(2/4) pic.twitter.com/xRxHrzDyvF
Il la pousse à continuer à dire qu'elle est célibataire et l'a forcée à devenir une streameuse spécialisée dans les hot tubs.
He threatened to leave her with only $1M, and to burn everything on crypto
— GUARD Hunter (@HUN2R) October 16, 2022
The terrifying part is that he has control over all of the accounts
(3/4) pic.twitter.com/p2dtwtm8BL
Il l'a menacée de la quitter et de la laisser avec seulement un million de dollars, et bruler tout le reste en cryptomonnaies.
Amouranth showed text messages from him calling her a dumb f*ck and supposedly throwing away money and her accounts as threats when she wasn't responding to him
— GUARD Hunter (@HUN2R) October 16, 2022
(4/4) pic.twitter.com/ralvzIsskh
Amouranth a montré des SMS de lui l'insultant de "putain d'idiote" et l'a accusée de jeter leur argent par les fenêtres quand elle lui répondait pas.
Alors qu'elle affirmait être célibataire, Amouranth serait en vérité mariée à un homme qui abuse d'elle : il la forcerait à streamer, la menaçant de tuer son chien, de la quitter et de dilapider toute sa fortune (il contrôlerait tous ses comptes). Ce serait d'ailleurs lui qui lui aurait demandé d'affirmer qu'elle était célibataire, et lui aurait demandé de faire des hot tubs.
Pour corroborer ses dires, la streameuse a montré une conversation pour le moins houleuse par SMS : son mari lui a envoyé un grand nombre de messages, dans lesquels il l'insulte et la menace. De nombreux internautes ont réagi aux révélations d'Amouranth, et lui ont témoigné leur solidarité.
Attention âmes sensibles: pleurs et violences conjugales (verbales)
— Nabil Lahrech (@Aiekillu) October 16, 2022
Amouranth avoue avoir un époux qui contrôle sa vie, la menace physiquement, et la menace financièrement car il a accès à tous ses comptes… https://t.co/hfIvStjp59
Tout mon soutien a Amouranth ! Si la seule chose qui vous indigne c'est qu'elle ai mentie sur son célibat, vous etes aussi le probleme. Courage à elle et on espère qu'elle est / sera bientot en sécurité avec les droits sur ses comptes RS & financiers https://t.co/fttjoAQuwC
— Sapphic Seattle, Princess of Anxiety (@auroreqoi) October 16, 2022
Amouranth a révélé que son maris la menace et abuse d'elle.
— \u2728Nat'ali\u2728 (@_Nat_Ali) October 16, 2022
J'ai pas les mots, j'appréhende déjà tous les gens qui la haïssent et vont trouver qu'elle mérite, elle prend déjà si cher tout le temps j'ai le seum pour elle j'espère qu'elle sera protégée. https://t.co/kDWSLXSwpJ
Dites vous qu'on voit Amouranth en larmes, dévoilant son intimité, sa relation ultra abusive et le comportement toxique de son mari, mais y a des gens qui n'ont retenu que le fait qu'elle soit mariée et ragent d'avoir offert des subs ou donner du bif. MEN https://t.co/tbrhTRvSf7
— Ligeia from Niflheim \u2744\ufe0f (@LigeiaNFLH) October 16, 2022
En fait depuis le début y a un gars derrière ...
— Whiteshark67 (@Wshark67) October 16, 2022
Grosso modo son mari joue au mac en vendant l'image d'Amouranth. Il a construit un objet de désir avec son image et elle s'est prêtée au jeu comme ca pouvait etre un bonne opportunité économique. Maintenant il menace de https://t.co/q384zR2yu5
Y’a des mecs qui préfèrent être offensés et insulter Amouranth parce qu’ils découvrent qu’elle était mariée plutôt que de réaliser l’horreur qu’elle subissait et subit probablement encore hein ! Genre vos priorités sont éclatées et inquiétantes.
— Moonlight Maggie \ud83c\udf19 Ψ #Battle4 (@MaggieMoonlight) October 16, 2022
La proximité qu'on a avec le/la streamer(euse) en regardant ses lives ne veut pas dire qu'on connaît tous de leur vie. Les révélations faites par Amouranth sont assez glaçantes, et j'espère qu'elle va vite être en sécurité, que justice va être faite et que Twitch réagira aussi \ud83d\ude26 https://t.co/mMGGtNcRYb
— Gaylor | \ud83c\udf99 Captain Hishiro (@CaptainHishiro) October 16, 2022
Soutien inconditionnel à Amouranth.
— \ud83c\udf19 Myolune \u2726 Twitch Partner \u2726 VtuberFR (@Myolune) October 16, 2022
Ce qu'elle vit est terrible, les menaces, les abus, la violence... J'espère qu'elle et ses chiens sont en sécurité, et que l'ordure qui lui sert de mari aura ce qu'il mérite. https://t.co/nTlWno49Wb
Les réactions sous le tweets en disent long sur commebt certains voient les femmes. Vous me dégoûtez de plus en plus chaque jours d'en être une bande de chien.
— \u2728 .Celestia. \u2728 (@CeIestiaEIisia) October 16, 2022
Force à Amouranth. https://t.co/Pgddc8Zmpp
Amouranth, ou quand on dit que l'argent fait pas le bonheur. https://t.co/EB1G6NcKzJ
— Psyhodelik (@Psyhodelikus) October 16, 2022
Amouranth elle m’a brisé le coeur, le mec qui la tourmente doit payer très cher
— Jojo (@BonsoirJojo) October 16, 2022
Donc depuis le début, c'est son mari qui force Amouranth à faire du hot tube, c'est lui qui a le contrôle sur l'argent qu'elle gagne et sur ses comptes. C'est très grave.
— Îλα Καλά (@hypnofaz) October 16, 2022
Énorme soutient à Amouranth c'est horrible ce qu'elle vit. https://t.co/DoBgeUXs5q
Vrai ou non faut être un sacré pyj pour réagir comme ça, limite si ça t'intéresse pas, écrit pas, te forces pas Célestin :)
"Darkiller" ah je comprends mieux t'as 12 ans et tu penses être plus intelligent :)
Mais attendons de voir pour juger de la véracité ou non des faits.
Un peu de mal à me sortir de l'esprit qu'elle a "juste" à le quitter, appeler les flics et régler ça en privé.
On nous dit toujours que le profil type de la femme abusée, c'est toujours une meuf fauchée, isolée et brisée psychologiquement jusqu'au niveau zéro de l'estime de soi.
J'vois mal barbie cocher ces cases là.
Oh et pis même, admettons c'est le cas, pas moyen d'avoir de compatir : c'est la simpeuse qui se fait simper
Parce que la phrase "Oh et pis même, admettons c'est le cas, pas moyen d'avoir de compatir : c'est la simpeuse qui se fait simper" c'est clairement ce que ça veut dire :)
C'est comme dire "si elle porte une jupe, elle a cherché son viol", vous vivez vraiment dans un monde de fdp les gars
Pauvre toutou.
Par contre son histoire pue vraiment le fake. Ou comment divorcer sans lui laisser le moindre centimes. Facile on dit publiquement que c'est un monstre qui abuse d'elle, on affirme que c'est lui qui la force à se prostituer virtuellement, que tout est de sa faute, et elle se lance dans un nouveau bizness avec une nouvelle image toute propre.
Les incels sont misogynes.
MAIS, le fait qu'elle puisse dire ça sans etre coupé est louche si vrai
son exemple avec le tel est tellement facile à truquer que c'est pas un argument
mais Amouranth n'est pas le probleme, mais le contenu qu'elle propose est immonde, insultant, et antifeministe au possible, donc si ce qu'elle dit est vrai, cela ne serait pas si étonnant qu'un mec se sert de femmes avec une bonne plastic pour faire du fric
Au final si tu te fies à ces génies, les "vrai victimes" ça n'existe pas.
Evidemment tout ça n'a absolument rien à voir avec une quelconque misogynie...