Twitch : Amouranth sort du silence et révèle être enfin libre
Il y a quelques jours à peine, la célèbre star de Twitch Kaitlyn Siragusa, plus connue sous le nom de Amouranth, avait fait de terribles révélations, dans lesquelles elle expliquait être victime d'abus de la part de son mari. Et après que la streameuse ait mis la lumière sur sa vie privée, Amouranth était de retour en live hier, à l'occasion duquel elle a partagé quelques détails sur cette sombre affaire, avec toutefois des bonnes nouvelles.
la fin d'un cauchemar ?
Avec près de 6 millions d'abonnés sur la plateforme de streaming, Amouranth figure parmi les personnalités les plus populaires sur Twitch. La streameuse est notamment connue pour défrayer régulièrement la chronique, et pas toujours de la meilleure des manières. En effet, le contenu qu'elle propose est souvent sujet à controverses, surtout depuis la fameuse meta des "Hot Tub", mais aussi pour des séances d'ASMR pour le moins tendancieuses, ce qui l'amènera à être bannie de Twitch à plusieurs reprises.
Et alors que nombreuses sont les personnes a estimé que son contenu trop suggestif est inapproprié pour Twitch, Amouranth a récemment choqué le monde avec ses précédentes déclarations. La streameuse avait révélé la semaine dernière qu'elle était mariée, mais surtout qu'elle vivait une relation abusive avec son conjoint. Elle expliquera alors que ce dernier l'aurait contraint à se lancer dans une telle carrière, notamment sur OnlyFans, et qu'il l'aurait menacé de tuer son chien et de prendre tout son argent si elle venait à arrêter.
Après quelques jours sans nouvelles, la jeune femme a tenu à mettre à jour ses fans, remerciant également tous ceux qui l'ont soutenu ces derniers temps. Elle expliquera qu'elle a du arrêter le stream quelques temps en raison de tout ce qui se passait, déclarant alors :
Pour ce qui est de la situation du mari, comme certains d'entre vous l'ont probablement vu l'autre soir, il m'a appelé pendant un stream et j'ai disparu pendant environ deux heures. J'ai finalement rétabli le son après une heure et demie d'appel, et je m'excuse si c'était difficile à regarder pour les gens, je ne savais pas vraiment quoi faire d'autre [...]
C'était la première fois qu'il s'entendait sur un enregistrement [...] et je pense que lorsqu'il s'est entendu sur cet appel, il a vraiment réalisé à quel point c'était un connard.
Amouranth déclarera ensuite que son mari est parti "chercher de l'aide", et qu'elle avait dorénavant de nouveau accès à tous ses comptes bancaires et autres finances. Elle expliquera également qu'elle est désormais à la recherche d'une "aide judiciaire et émotionnelle". Si les précédentes apparitions de la streameuse avaient mis en avant à quel point elle semblait bouleversée, son dernier live l'a montré plus rassurée, comme soulagée d'être enfin libre. Elle concluait ainsi :
Je suis positive pour l'avenir, je suis heureuse d'être libre. Je suis contente que les chiens aillent bien [...]. Je ne sais pas ce que je vais faire ensuite. J'espère qu'il y aura beaucoup plus de streams d'animaux. Cela va prendre du temps. Je ne sais pas si ou quand je reviendrai à un emploi du temps complet. Au moins pour l'instant, je pense que je vais me reposer.
Et pour découvrir comment Amouranth et xQc ont été victimes de harcèlement lors de la dernière TwitchCon, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.