Android Coffee Table : une nouvelle table basse connectée
Après la Microsoft Surface, les tables connectées semblent être à la mode. Après la table basse Callisto pouvant fonctionner sous Android ou Windows 8, les sociétés Ideum et 3M annoncent la commercialisation prochaine d'une table basse connectée reprenant plus ou moins le même principe.
Un peu moins design que la Callisto, l'Android Coffee Table sera prochainement disponible avec un grand écran tactile de 32 ou 46 pouces. La dalle affichera une résolution Full HD 1080p et donc il est plutôt recommandé d'opter pour la 32 pouces. La version 46 pouces affichera une image moins riche en détails. Pour un tactile confortable, la table basse proposera la prise en charge de 60 points. La table est également résistante à l'eau afin d'éviter les petits accidents.
A l'intérieur, l'Android Coffee Table semble puissante. En effet, Ideum et 3M ont opté pour un processeur Intel Core i7 accompagné de 16 Go de mémoire RAM. Pour le stockage, la table basse proposera un disque dur de 500 Go tout de même ce qui permettra de stocker bon nombre d'informations. L'ensemble tournera sous Android 4.1 mais une mise à jour vers Android 4.4 sera rapidement proposée.
A noter qu'un modèle dans le même genre est actuellement disponible sous Windows 8. Une version proposant un double boot devrait également être proposé à la vente. En attendant, cette version Android devrait être proposée à 6950 dollars en version 32 pouces, une belle somme !
C'est pas mal je trouve :)
.... a mon avis oui, c'est "etanche"...
C'est pas mal je trouve :)
En tout cas sa a l'air pas mal ! :3