Star Wars 9 : Andy Serkis évoque un éventuel retour de Snoke !
Depuis la sortie du dernier opus de la saga Star Wars, Les Derniers Jedi, les fans sont dans l'attente de savoir si le personnage de Snoke, découvert dans l'épisode précédent, sera de retour dans le prochain Star Wars. Pour son interprète, Andy Serkis, l'idée de faire un retour dans l'ultime épisode de cette trilogie n'est pas exclue.
ATTENTION, L'ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS
Pour ceux qui ont déjà vu le huitième Star Wars, vous savez que le Leader Suprême Snoke se fait tuer par son apprenti Kylo Ren d'un coup de sabre laser en le découpant en deux. Tout le monde a été surpris par cette scène puisqu'on attendait d'en savoir plus sur ce personnage débarqué dans Le Réveil de la Force. Dommage, on aura plus d'informations à son sujet via le livre officiel des Derniers Jedi écrit par Pablo Hidalgo. Ce membre du story group Star Wars nous explique que Snoke, bien qu'il soit intimement lié au côté Obscur de la Force n'est pas un véritable Sith.
Snoke au cœur de nombreuses polémiques
Andy Serkis ne ferme pas la porte
Écoutez, c’est Star Wars, donc impossible de savoir comment ou si la vie peut revenir. Si on peut être ressuscité, ramené d’entre les morts. J’étais sous le choc. Mais la scène me semblait coller parfaitement à ce moment du film, donc je n’ai pas posé de questions. Je crois juste que c’est une scène très, très importante. Je sais que les fans continuent de chercher autre chose dans cette scène. Et tout ce que je dis c’est : qui sait ?
L'interview nous apprend aussi que l'acteur n'a toujours pas rencontré J.J. Abrams, le réalisateur de l'épisode 9. Cela voudrait donc dire qu'une rencontre est certainement prévue...
Car si tu fais revenir des morts à la vie, bonjour la cohérence, et on fait revenir n'importe qui, les gentils comme les méchants (un peu comme Dragon Ball et ces 7 septs boules de cristal, je fais un vœux)…
Si c'est de ça que veulent les gens, et ben vous aurez des films à l'instant de Saint Seiya Omega et Dragon Ball Super, où les films sont pour les gamins et la logique est inexistante…
Alors que le début était très cohérent et plus sérieux.
Le coup de Skype et projection astrale, est déjà un aperçu de ce genre de connerie, on est pas dans Naruto les gars, faut se réveiller…
Alors si on ramène des morts, et que la Force permet de faire n'importe quoi, que n'importe qui peut l'apprendre, ça devient le chaos…
Je donne d'autre exemple, Metal Gear Solid, ils ont sortis un jeu de zombie, ils ont voulu se diversifier comme tout les jeux qui ne faisaient que ça, regardez le résultat, on leur crache à la gueule parce qu'ils font n'importe quoi et veulent tout changer, et donc finissent par perdre "leur signature voir leur marque de fabrique"...
Si les gens vous voulez que les films Star Wars continuent à être comme tous les autres films lambdas, continuez comme ça, dites toujours "oui à tout" et vous verrez les gens qui aiment que mêmes vous " vous deviendrez comme ces rageurs.
Qui ne rage pas quand ils ne voient rien de nouveau, quand ils voient toujours a même chose, n'est-ce pas ainsi ?
Je sais que c'est HS, mais un exemple les pub à outrance, toujours les mêmes, et ben c'est la même chose avec n'importe quel produit (y compris les films), quand on te bassine avec les mêmes choses et qu'on ne voit rien de nouveau, si ce n'est du réchauffé...
aujourd'hui : reboot, spin-off, machintruc, m*rde
Swartz neger commando point
chasse à l'homme van dame
voilà