Rechercher Annuler

Star Wars 9 : Andy Serkis évoque un éventuel retour de Snoke !

De Jordan - Posté le 2 février 2018 à 11h30 dans Cinéma

Depuis la sortie du dernier opus de la saga Star Wars, Les Derniers Jedi, les fans sont dans l'attente de savoir si le personnage de Snoke, découvert dans l'épisode précédent, sera de retour dans le prochain Star Wars. Pour son interprète, Andy Serkis, l'idée de faire un retour dans l'ultime épisode de cette trilogie n'est pas exclue.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

ATTENTION, L'ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS

Pour ceux qui ont déjà vu le huitième Star Wars, vous savez que le Leader Suprême Snoke se fait tuer par son apprenti Kylo Ren d'un coup de sabre laser en le découpant en deux. Tout le monde a été surpris par cette scène puisqu'on attendait d'en savoir plus sur ce personnage débarqué dans Le Réveil de la Force. Dommage, on aura plus d'informations à son sujet via le livre officiel des Derniers Jedi écrit par Pablo Hidalgo. Ce membre du story group Star Wars nous explique que Snoke, bien qu'il soit intimement lié au côté Obscur de la Force n'est pas un véritable Sith.

Snoke au cœur de nombreuses polémiques

Forcément, Snoke intrigue ... Et les théories à son sujet n'ont pas tardé à faire leur apparition. Certains fans imaginent qu'il serait le premier Jedi de l'Histoire, par conséquent, il serait immortel. Ainsi, Snoke aurait fait comme Luke sur Crait : il aurait projeté son image en utilisant la Force pour rendre sa mort plus vraie que nature. Une méthode pour tester son apprenti ? Un plan pour revenir dans l'épisode IX encore plus puissant qu'il ne l'était ?

Andy Serkis ne ferme pas la porte

De son côté, Andy Serkis, qui joue le rôle de Snoke dans les deux premiers opus de la trilogie, a accordé une interview à SlashFilm dans laquelle il a abordé la question du Leader Suprême et sur un possible retour à l'écran :

Écoutez, c’est Star Wars, donc impossible de savoir comment ou si la vie peut revenir. Si on peut être ressuscité, ramené d’entre les morts. J’étais sous le choc. Mais la scène me semblait coller parfaitement à ce moment du film, donc je n’ai pas posé de questions. Je crois juste que c’est une scène très, très importante. Je sais que les fans continuent de chercher autre chose dans cette scène. Et tout ce que je dis c’est : qui sait ?

L'interview nous apprend aussi que l'acteur n'a toujours pas rencontré J.J. Abrams, le réalisateur de l'épisode 9. Cela voudrait donc dire qu'une rencontre est certainement prévue...

Une erreur ?

Source(s) : slashfilm.com

Mots-Clés : star wars 9Andy SerkisretourSnokeJ.J.Abrams

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker (26)
pic

Dernier avis positif

Par Adamlontin247, il y a 1 an

le meilleur film 2019

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ghosty, il y a 2 ans

Le N°2 : Mustafar est une planète volcanique est là soudainement il y a des arbres. Ah c’est vraie l’explication officielle… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker ? Laisse un avis !

Commentaires (11)

Par Savi, il y a 4 ans :

ça serait bien que Snoke soit de retour !

Répondre à ce commentaire

Par anonyme, il y a 3 ans (en réponse à Savi):

Ca serait cool que Snoke ne soit pas de retour mais ne soit jamais mort.
Car si tu fais revenir des morts à la vie, bonjour la cohérence, et on fait revenir n'importe qui, les gentils comme les méchants (un peu comme Dragon Ball et ces 7 septs boules de cristal, je fais un vœux)…

Si c'est de ça que veulent les gens, et ben vous aurez des films à l'instant de Saint Seiya Omega et Dragon Ball Super, où les films sont pour les gamins et la logique est inexistante…

Alors que le début était très cohérent et plus sérieux.
Le coup de Skype et projection astrale, est déjà un aperçu de ce genre de connerie, on est pas dans Naruto les gars, faut se réveiller…

Alors si on ramène des morts, et que la Force permet de faire n'importe quoi, que n'importe qui peut l'apprendre, ça devient le chaos…

Je donne d'autre exemple, Metal Gear Solid, ils ont sortis un jeu de zombie, ils ont voulu se diversifier comme tout les jeux qui ne faisaient que ça, regardez le résultat, on leur crache à la gueule parce qu'ils font n'importe quoi et veulent tout changer, et donc finissent par perdre "leur signature voir leur marque de fabrique"...

Si les gens vous voulez que les films Star Wars continuent à être comme tous les autres films lambdas, continuez comme ça, dites toujours "oui à tout" et vous verrez les gens qui aiment que mêmes vous " vous deviendrez comme ces rageurs.

Qui ne rage pas quand ils ne voient rien de nouveau, quand ils voient toujours a même chose, n'est-ce pas ainsi ?

Je sais que c'est HS, mais un exemple les pub à outrance, toujours les mêmes, et ben c'est la même chose avec n'importe quel produit (y compris les films), quand on te bassine avec les mêmes choses et qu'on ne voit rien de nouveau, si ce n'est du réchauffé...

Répondre à ce commentaire

Par Zoidberg, il y a 4 ans :

Snoke on the water !

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 4 ans :

Snoke...snoke...Snoke...Penny!!

Répondre à ce commentaire

Par Monsieur Jac, il y a 4 ans :

Snoke-Snoke-Snokin' on heaven's door !!

Répondre à ce commentaire

Par Kira, il y a 4 ans via l'application Hitek :

qui qui sont les snoky : ))

Répondre à ce commentaire

Par Monkey3, il y a 4 ans :

Holy snoke, holy snoke

Répondre à ce commentaire

Par Ejoh, il y a 4 ans :

Riders on the Snoke

Répondre à ce commentaire

Par Habli, il y a 4 ans :

Snoke piercer

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 4 ans :

Ferme ta gueule Andy, fais le film et vient nous le vendre après sale escroc.

Répondre à ce commentaire

Par Mpkkjjj, il y a 4 ans :

ce Bon vieux temps quand on regardais un film un point c'est tout.
aujourd'hui : reboot, spin-off, machintruc, m*rde

Swartz neger commando point
chasse à l'homme van dame
voilà

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.