Angelina Jolie en discussion pour intégrer un film Marvel
Relativement absente de nos grands écrans depuis quelques années maintenant, Angelina Jolie reviendra sur le devant de la scène pour Maléfique 2, prévu pour l'année prochaine. Malgré sa filmographie longue comme plusieurs bras, l'actrice n'a jamais eu l'occasion de prendre part à un film estampillé Marvel. Un fait qui pourrait bien changer d'ici peu, Jolie serait en discussion avec le studio pour rejoindre un casting.
Angelina Jolie bientôt chez Marvel ?
Selon The Hollywood Reporter, Angelina Jolie, connue pour ses rôles dans Une Vie Volée, Lara Croft: Tomb Raider, Mr. et Mrs. Smith ou encore Wanted, serait en discussion avec les studios Marvel pour intégrer le casting du film The Eternals, prévu pour 2020. Le film se focalisera sur les Eternels, des êtres quasiment immortels créés par les Celestials (la race dont Ego, le père de Star-Lord fait partie). Dans l'univers imaginé par Jack Kirby, ces Eternels sont confrontés à une menace puissante et monstrueuse, les Deviants.
Présents dans le monde des comics depuis les années 70, les Eternels doivent maintenant prendre le chemin de nos salles de cinéma. Ces êtres mystérieux pourraient même être présentés avant le film réalisé par Chloé Zhao. En effet, même si, rien n'a été confirmé, les Eternels pourraient débarquer dès Avengers: Endgame, notamment pour contrecarrer les plans de Thanos. Une rumeur qui fait sens puisque Thanos est un Titan, une branche de la race des Eternels. Il semble donc logique que Marvel utilise le dernier film de la phase 3 du MCU pour introduire certains personnages importants de la phase 4.
Cette phase 4 débutera dès cet été avec la sortie en salles de Spider-Man: Far From Home. Même si certains des Avengers que nous connaissons doivent garder leurs costumes, d'autres risqueront de faire partie de l'histoire ancienne. Néanmoins, cette nouvelle phase doit notamment être appuyée par la sortie des films Black Widow, The Eternals, puis Black Panther 2 et Doctor Strange 2. Avengers: Endgame nous permettra éventuellement d'en apprendre davantage sur les Eternels, réponse le 24 avril prochain.
Les supers héros humains ou avec une part d'humanité, ça fonctionne, le spectateur réclame....mais pas les divinités :s
Ça me semble moins efficace sur les spectateurs, enfin, de mon point de vue, sans offenses, chacun pense librement ce qu'il souhaite.
Techniquement, les films de super-héros ça ne fonctionnaient pas des masses avant Iron Man (j'entends par là que les différents X-Men premier du nom, Batman etc.. n'ont pas eu le même impact qu'Iron Man et tout ce qu'il y a suivit ).
Peu importante l'histoire, un bon scénariste réussira toujours à faire en sorte que tu arrives à t'identifier aux personnages du film, même si ces derniers sont des divinités.
Pour faire un bon film, ce qui est important, ce n'est pas ce que tu racontes, mais comment tu le racontes.
On a connu l'age d'or des films marvel, la phase qui arrive post endgame sera sans doute un age d'argent.
J'ai rien contre elle, même sa filmographie contient autant de navets que de bons films... mais clairement, il doit y avoir de quoi faire dans la jeunesse sans devoir passer par elle... Mais ça sous entendrait de prendre des "risques"...