Rechercher Annuler

Animal Crossing : l'énorme fuite révèle l'existence d'un habitant encore inconnu

De Guillaume Chagot - Posté le 30 juillet 2020 à 10h54 dans Jeux vidéo

Plus tôt dans la semaine, nous vous informions que Nintendo avait été victime d'une énième fuite, la plus grosse de son histoire. Parmi les données récupérées, certaines concernent la saga Animal Crossing. Un habitant jusqu'ici inconnu y a même été découvert. 

un personnage connu sous le nom de CAT13

Parmi les jeux concernés par la grosse fuite de Nintendo, on retrouve la version Nintendo 64 d'Animal Crossing, sortie exclusivement au Japon en 2001. Une vague de données confidentielles qui nous permet d'en découvrir davantage sur le premier volet de la saga. Dans un premier temps, des fichiers sur Thibou, le fidèle conservateur du Musée, ont été retrouvées grâce à cette fuite, alors que le personnage n'est pas présent dans le jeu. 

Blathers did not exist in the original Animal Forest, and neither did the museum. However, files do exist for him. Here's an early look at his face! pic.twitter.com/w12EfR7ROq

July 28, 2020

Découvert dans les entrailles du code source, ce villageois inconnu y est connu sous le nom de "CAT13". Baptisée "Cathy" par TV, le datamineur à l'origine de cette découverte, ce villageois est un chat, comme son nom peut le laisser pressentir. Pour en découvrir toutes la splendeur, TV a remplacé les assets d'un des villageois du jeu Dōbutsu no Mori e+, une version améliorée de la version GameCube du jeu. 

Here's CAT13 in-game! Nicknamed Catty since we don't have a proper name for her. pic.twitter.com/r9ReaU34AL

July 28, 2020

Cathy est donc un chat marron foncé caractérisé par des sourcils épais et une bouche mise en valeur par des grosses lèvres. Un personnage qui n'aurait sans doute pas atteint les critères de beauté validés par les personnages les plus appréciés de la licence. A noter que de nombreuses données doivent encore être analysées par ces passionnés. De nombreuses découvertes seront sans doute faites dans les semaines à venir. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : Animal CrossingfuitenintendodonnéeshabitantchatCAT13CathyTVnintendo 64gamecube

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par tetard, il y a 2 ans :

Hum... Je l'invite jamais chez moi ce chat bizarre

Répondre à ce commentaire

Par NtnK, il y a 2 ans :

Il a probablement été mis à l'écart pour le design un peu borderline niveau racisme, qui aurait pu créer une polémique, je pense...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.