Animal Crossing : l'énorme fuite révèle l'existence d'un habitant encore inconnu
Plus tôt dans la semaine, nous vous informions que Nintendo avait été victime d'une énième fuite, la plus grosse de son histoire. Parmi les données récupérées, certaines concernent la saga Animal Crossing. Un habitant jusqu'ici inconnu y a même été découvert.
un personnage connu sous le nom de CAT13
Parmi les jeux concernés par la grosse fuite de Nintendo, on retrouve la version Nintendo 64 d'Animal Crossing, sortie exclusivement au Japon en 2001. Une vague de données confidentielles qui nous permet d'en découvrir davantage sur le premier volet de la saga. Dans un premier temps, des fichiers sur Thibou, le fidèle conservateur du Musée, ont été retrouvées grâce à cette fuite, alors que le personnage n'est pas présent dans le jeu.
Blathers did not exist in the original Animal Forest, and neither did the museum. However, files do exist for him. Here's an early look at his face! pic.twitter.com/w12EfR7ROq
— TV | Dreamers Dev (@lombTV) July 28, 2020
Découvert dans les entrailles du code source, ce villageois inconnu y est connu sous le nom de "CAT13". Baptisée "Cathy" par TV, le datamineur à l'origine de cette découverte, ce villageois est un chat, comme son nom peut le laisser pressentir. Pour en découvrir toutes la splendeur, TV a remplacé les assets d'un des villageois du jeu Dōbutsu no Mori e+, une version améliorée de la version GameCube du jeu.
Here's CAT13 in-game! Nicknamed Catty since we don't have a proper name for her. pic.twitter.com/r9ReaU34AL
— TV | Dreamers Dev (@lombTV) July 28, 2020
Cathy est donc un chat marron foncé caractérisé par des sourcils épais et une bouche mise en valeur par des grosses lèvres. Un personnage qui n'aurait sans doute pas atteint les critères de beauté validés par les personnages les plus appréciés de la licence. A noter que de nombreuses données doivent encore être analysées par ces passionnés. De nombreuses découvertes seront sans doute faites dans les semaines à venir.