Rechercher Annuler

Animal Crossing New Horizons : du contenu gratuit enfin annoncé et c'est pour bientôt

De Guillaume Chagot - Posté le 27 juillet 2021 à 18h19 dans Jeux vidéo

Voilà des semaines que les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons attendent désespérément des nouvelles de la part de Nintendo. Absent de l'E3 malgré un contenu manquant attendu, le jeu phare du premier confinement commence à prendre la poussière chez bon nombre de possesseurs de Nintendo Switch. Néanmoins, il semblerait que Nintendo ait décidé d'inverser la tendance en annonçant du contenu gratuit pour bientôt. 

un contenu intéressant en approche ? 

Malgré une sortie en mars 2020, Animal Crossing: New Horizons ne possède pas tout le contenu de ses prédécesseurs. Le café manque toujours à l'appel, de même que Robusto, son barista, ainsi que des collaborations passées. De plus, les mises à jour gratuites ont eu tendance à apporter un contenu issu des précédents opus de la série, plutôt que de se focaliser sur des fonctionnalités inédites. Et alors que l'E3 fut l'occasion pour Nintendo de rassurer les joueurs, l'éditeur japonais a décidé de ne pas inclure New Horizons à sa présentation. 

Un coup dur pour les gros joueurs d'Animal Crossing: New Horizons en quête d'un contenu frais. Néanmoins, il semblerait que Nintendo soit parti pour inverser la tendance d'ici peu. Et pour cause, sur Twitter, la branche française du groupe a annoncé "qu'une nouvelle mise à jour sera disponible le 29 juillet". Une update maigrichonne toutefois qui vient ajouter les annuels feux d'artifices hebdomadaires du mois d'août ainsi que de nouveaux objets de saison prévisibles. 

Outre ces mises à jour, du nouveau contenu gratuit pour Animal Crossing: New Horizons est en cours de développement et sera proposé dans le courant de l'année. Plus d'informations sont à venir. Merci de votre soutien et de votre patience.

July 27, 2021

Rien de bien folichon donc, une mise à jour mineure qui ne devrait pas abreuver des joueurs assoiffés. Mais la réponse à ce tweet, également signée Nintendo France, se veut quant à elle bien plus intéressante. Et pour cause, selon ce tweet, "du nouveau contenu gratuit pour Animal Crossing: New Horizons est en cours de développement et sera proposé dans le courant de l'année". Nintendo invite donc les joueurs à patienter en vue d'un nouveau gratuit à venir. Difficile de croire que le géant japonais publierait un tel message si des mises à jour mineures, à l'instar de celle des feux d'artifices, étaient les seules en développement. 

Quoiqu'il en soit, la mise à jour du 29 juillet prochain sera notamment l'occasion pour les dataminers de trifouiller dans les fichiers du jeu pour en découvrir les changements. Un bon moyen de jeter un oeil avant l'heure à ce que Nintendo réserve aux joueurs d'Animal Crossing: New Horizons. Rendez-vous à la fin du mois donc. De votre côté, continuez-vous de jouer à Animal Crossing: New Horizons ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Animal CrossingNew HorizonsnintendoFrancecontenumise a jourjuilletfeux

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Jean-Canard, il y a 3 mois :

Il était temps !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.