Rechercher Annuler

Animal Crossing New Horizons : la MAJ 2.0 est disponible en avance, voici comment la récupérer

De Guillaume Chagot - Posté le 4 novembre 2021 à 14h41 dans Jeux vidéo

Le premier confinement de l'Hexagone aura été témoin de l'explosion de la popularité autour de la série Animal Crossing, plébiscitée au Japon depuis plus d'une décennie mais peinant à s'implanter durablement en dehors de l'archipel nippon. Un Animal Crossing: New Horizons qui su ravir avant de diviser, alors qu'une mise à jour 2.0 est en approche. Supposée sortir demain, la MAJ serait d'ores et déjà disponible, on vous explique comment l'obtenir. 

une étape simple comme bonjour

Ce vendredi 5 novembre doit sortir la mise à jour 2.0 d'Animal Crossing: New Horizons, dans laquelle les joueurs pourront planter et récolter moult légumes, explorer des îles inédites et profiter d'un café bien chaud au Perchoir de Robusto. Une mise à jour complète très attendue qui doit permettre au titre de Nintendo de redorer son blason, terni par de longs mois de nouveautés légères, voire inexistantes. Initialement prévue pour ce vendredi 5 novembre 2021, la MAJ 2.0 d'Animal Crossing: New Horizons est en avance semble-t-il. 

Des joueurs se sont rendus compte que Nintendo avait rendu disponible sa mise à jour avant l'heure, l'occasion pour les plus impatients d'en apprécier les nouveautés en avance. Cependant, il se peut que cette MAJ soit un poil plus fuyante que les autres. Et pour cause, bien que pour certains, le téléchargement de la mise à jour 2.0 se lance automatiquement, pour d'autres, il est nécessaire de le lancer manuellement. Pour ce faire, c'est simple, il suffit de vous rendre sur le menu principal de votre Switch, de vous assurer que votre jeu est fermé puis simplement appuyer sur le bouton "+" de la manette. 

Rendez-vous ensuite dans l'onglet concernant la version du jeu et les mises à jour pour déclencher le tout. Attention cependant, la mise à jour nécessite 3 GB d'espace libre. Et si le téléchargement est déclenché alors que l'espace est insuffisant, des légers problèmes peuvent s'inviter, rien de grave au demeurant, simplement du temps perdu inutilement. Attention toutefois, seule la mise à jour 2.0 est en avance. Pour accueillir Happy Home Paradise, l'extension payante d'Animal Crossing: New Horizons, il faudra tout de même patienter jusqu'au vendredi 5 novembre. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Animal CrossingNew Horizonsjeunintendotelechargementmise a jourMAJ2.0

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 7 mois :

Yeeeeeees !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.