Animal Crossing : New Horizons n'a pas fini de nous surprendre. Nintendo organisait aujourd'hui un Nintendo Direct en vue de présenter les nouveautés qui rejoindront l'Île en cette fin d'année 2021. L'agrandissement de la boutique Nook ou encore l'intégration du café sont espérés. À noter qu'il s'agit de la dernière mise à jour du jeu.
Nouveaux lieux et activités
Considéré comme l'un des plus gros succès de l'histoire de la Switch, en particulier grâce à sa sortie en tout début de confinement, Animal Crossing : New Horizons et ses 34 millions de copies vendues continue toujours de séduire. Outre son genre, la simulation de la vie, c'est aussi grâce aux nouveautés constantes injectées par Nintendo que le titre trouve de la longueur, et plaît toujours autant. La firme japonaise capitalise toujours autant dessus, et à juste titre. D'ailleurs, un Nintendo Direct entièrement dédié à l'univers a eu lieu aujourd'hui à 16 h. Alors, quelles sont les nouveautés apportées ?
Premièrement, cet "Animal Crossing Direct" aura tenu ses promesses. Le café de Robusto que tout le monde attendait est bel et bien intégré, et sera situé au musée. Que pourra-t-on y faire ? Se détendre autour d'une tasse de café sous une musique reposante à souhait, ou croiser et papoter avec d'autres résidents. Mais surtout, les joueurs pourront convier leurs amis en utilisant leurs cartes amiibo, grâce au téléphone. Un autre lieu a été ajouté. En partant en excursion avec Amiral, celui-ci vous emmènera sur une île sauvage et mystérieuse.
Tout un tas de nouvelles activités sont également au programme, comme la cuisine, avec l'ajout de nombreuses recettes à dénicher un peu partout, ainsi que la possibilité de planter des carottes ou des pommes de terre. Le mode photo va quant à lui bénéficier d'une nouvelle option et apportera une nouvelle dimension à l'île, puisqu'avec lui, c'est la vue à la première personne qui sera disponible. Citons aussi des activités en groupe comme des séances de fitness qu'il faudra réaliser avec l'utilisation des joy-con.
Retour de personnages cultes
Côté personnalisation, de nouveaux éléments permettront de customiser davantage l'île, comme de nouvelles clôtures, un cabanon extérieur qui permettra de stocker des objets, de nouveaux éléments décoratifs d'intérieur, etc. La capacité de stockage des objets s’agrandit. Désormais, il sera possible de stocker pas moins de 5 000 objets. Une panoplie de nouvelles coiffures va également être intégrée.
Aussi, de nouveaux personnages vont marquer leur retour pour le plus grand plaisir des fans. Amiral (cité plus haut), Astrid la panthère noire qui pourra prédire l'avenir, ou encore les gyroïdes, qui pourront être déterrés et customisés.
Mission : architecte
En complément de cette mise à jour, Nintendo propose un DLC au prix de 25 euros. Intitulé Happy Home Paradise, le but sera de développer une station balnéaire et de répondre aux attentes des clients en devenant en quelque sorte leur architecte. Ainsi, il faudra customiser leurs habitations selon leur goût bien spécifique. Emplacement, décoration intérieure et extérieure, ajout de sons d'ambiance, les possibilités semblent nombreuses. Il sera aussi possible de partager vos designs en ligne.
Happy Home Paradise sortira en même temps que la mise à jour, à savoir le 05 novembre prochain, et sera inclus dans l'abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. De votre côté, que pensez-vous de ce Nintendo Direct ?
Par Xmattks, il y a 3 ans :
Bien que n'étant pas un joueur d'Animal Crossing, le contenu est très riche
Répondre à ce commentaire