Animal Crossing New Horizons : le nombre d'habitants révélé ? Seront-ils tous de retour ?

De GomeWars Auteur - Posté le 21 février 2020 à 17h37 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Ce jeudi 20 février, Nintendo dévoilait de nouvelles informations pour son jeu Animal Crossing: New Horizons à travers un Animal Crossing Direct attendu. Prévu pour le 20 mars prochain, le titre continue de se dévoiler, à commencer par son nombre d'habitants. 383 habitants seraient présents dans cet opus, espérons que Myrtille soit aussi de la partie.

383 habitants confirmés ?

A chaque nouvelle partie, les joueurs entrent dans un nouveau village. Un lieu de vie peuplé par certains habitants, qui ne manqueront pas de déménager si l'envie leur prend, afin de laisser leur place à un autre personnage. Et à mesure que les jours passent, des relations se nouent entre le joueur et ses habitants. Des préférences apparaissent et chaque joueur espère secrètement, ou non, pouvoir retrouver une bouille familière en lançant Animal Crossing: New Horizons. Et sur Twitter, le compte UK du jeu a révélé qu'en ce vendredi, "Nook était occupé à envoyer des lettres à ses 383 clients, pour leur fournir des informations sur sa formule évasion île déserte". 

Vous l'aurez compris, qui dit 383 lettres, dit probablement 383 habitants. Animal Crossing: New Leaf comptant 333 habitants, 50 manquent à l'appel. Un nombre qui résonne étonnamment bien avec le nombre de cartes Amiibo d'habitants sorties à ce jour : 50. Néanmoins, la saga est connue pour ajouter et retirer des habitants à chaque opus. Saruo, par exemple, était présent dans Animal Crossing: Wild World mais pas dans Animal Crossing: New Leaf

De plus, si le jeu compte 383 habitants au total, et que New Horizons ajoute de nouveaux habitants, certains manqueront inévitablement à l'appel. Nintendo profitera éventuellement de l'occasion pour sortir un troisième set de cartes Amiibo vous offrant la possibilité d'invoquer vos habitants favoris. Big N usera peut-être des prochaines semaines pour nous présenter certains des nouveaux habitants, dans l'éventualité où des nouveaux habitants sont prévus, des personnages spéciaux ayant déjà été présentés.

Une erreur ?

Mots-Clés : habitantsNew HorizonsAnimal Crossingnombrenintendo

Source(s) : Jeuxvideo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 2 mois :

Je sais que Pécan est de retour, ça me suffit

Répondre à ce commentaire

Par chirurgie orthopédique tunisie prix, il y a 1 mois :

Adorable , pour quel age cette jeu ?

Répondre à ce commentaire

Par lettre de résiliation salle de sport, il y a 1 mois :

j'ai trop aimé le jeu.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois