Animal Crossing New Horizons : les prochaines MAJ fuitent et s'annoncent incontournables
Voilà plus d'un an qu'Animal Crossing: New Horizons est sorti sur Nintendo Switch. Malgré sa première bougie soufflée, le jeu phare de Nintendo peine à rassurer les gros joueurs de la licence. Et pour cause, certaines fonctionnalités manquent encore à l'appel. Mais pas d'inquiétude, il semblerait que les prochaines mises à jour du jeu aient fuité, laissant miroiter des arrivées incontournables.
des nouveautés en pagaille
Après une mise à jour conséquente pour le 28 avril, Animal Crossing: New Horizons a laissé entrevoir de nouvelles arrivées intéressantes. Certains dataminers ont profité de cette occasion pour mettre leur nez dans les fichiers du jeu afin d'en déterminer les prochains ajouts à venir. Des mises à jour qui s'annoncent incontournables, notamment parce qu'il semblerait que le café soit enfin de retour. Parmi les indices laissant entrevoir la réouverture du café, une ligne de code équivoque : "cCafe". De plus, l'entrée du café a également été mentionnée, de même que des réglages pour la caméra à l'intérieur de l'endroit.
Véritablement, ce n'est une surprise pour personne. Robusto, le maître des lieux, est d'ores et déjà mentionné dans Animal Crossing: New Horizons, et ses fichiers sont déjà présents. Mais les dataminers sont formels, ses fichiers ont été simplifiés suite à la dernière mise à jour. En fouillant plus loin, ces technophiles curieux se sont aperçus qu'un nouveau niveau allait être ajouté au musée. Une amélioration proposée en vue d'une nouvelle exhibition ou, tout simplement, de l'implantation du fameux café. C'est notamment là qu'était installé Le Perchoir, le café de Robusto dans Animal Crossing: Wild World et Animal Crossing: Let's Go to the Cit.
Mais les ajouts ne s'arrêtent pas là. En plus des nouveaux objets saisonniers prévus pour l'occasion, il semblerait que la personnalisation d'objets vienne concerner les clôtures. A première vue, il est possible que leur couleur, mais également leur taille, puissent être modifiées. Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Il n'est pas dit que ces nouveautés arrivent de sitôt. A l'instar des fichiers de Robusto, présents dans le jeu depuis ses débuts, il est possible que ces derniers soient ajoutés pour être utilisés par la suite, dans un futur plus ou moins proche.
Quoiqu'il en soit, il faudra attendre que Nintendo prenne la parole publiquement pour confirmer ou infirmer ces informations pour en avoir le cœur net. Vers une grosse mise à jour à l'occasion d'un Nintendo Direct au mois de juin à l'occasion de l'E3 ? Possible. Mais d'ici là, il va falloir se montrer patient. Toutefois, il semblerait qu'un Animal Crossing: New Horizons 2.0 pointe le bout de son nez plus tôt que prévu.
Le jeu a vraiment besoin de contenu et de majs pour améliorer ce qui existe déjà (sérieux, le panier dans la boutique des soeurs est juste indispensable !).
Faire les même tournois de pêche avec les mêmes récompense toute l'année c'est inintéressant.
Ajouter plus de taches journalière serait une bonne chose (plantations plus développé, des activité en interaction avec les habitants,...)
C'est dommage, avec les confinement, pleins de gens ont découvert cette licence et ne vont plus y jouer à cause du manque d'activité.