Animal Crossing Pocket Camp : fleurs, jardins et partage sont au coeur de la nouvelle mise à jour
Depuis fin octobre, les joueurs australiens et les possesseurs d'un smartphone sous Androïd peuvent gérer leur emplacement dans Animal Crossing: Pocket Camp. Après avoir mis sur pied des sectes et des camps, les joueurs pourront s'attaquer à un domaine plus écologique : les jardins.
Salopette, arrosoir et bottes en caoutchouc
Les parterres de fleurs et autres coins de verdure seront au coeur de la prochaine mise à jour d'Animal Crossing: Pocket Camp. Les amateurs des opus parus sur Nintendo DS seront ravis d'apprendre que le croisement entre fleurs est également de la partie. De cette manière, vous pourrez mixer les couleurs avec des teintes plus ternes et plus rares. Vos fleurs peuvent également être échangées contre leur équivalent en pot. À vous la décoration d'extérieur pour peut-être obtenir la légendaire rose noire.
Le tutoriel vous débloquera trois types de fleurs, liste qu'il sera possible d'étoffer en fonction des différentes saisons et des différents événements. Vos talents de jardinier seront également mis à l'épreuve. Cette mise à jour vous permet également de prendre des captures d'écran plus facilement avec le possibilité de les partager sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, Nintendo s'est également occupé de teaser légèrement la mise à jour de janvier 2018. Ainsi, on apprend que le crafting de vêtements sera de la partie. Des tenues artisanales feront également leur apparition, vous permettant de renouveler votre garde-robe. Mais avant d'en profiter, il va falloir attendre encore quelques semaines. Et quoi de mieux qu'un peu de jardinage et de croisements pour vous faire passer le temps.