Rechercher Annuler

Animal Crossing Pocket Camp : fleurs, jardins et partage sont au coeur de la nouvelle mise à jour

De Guillaume Chagot - Posté le 18 décembre 2017 à 15h07 dans Jeux vidéo

Depuis fin octobre, les joueurs australiens et les possesseurs d'un smartphone sous Androïd peuvent gérer leur emplacement dans Animal Crossing: Pocket Camp. Après avoir mis sur pied des sectes et des camps, les joueurs pourront s'attaquer à un domaine plus écologique : les jardins. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Salopette, arrosoir et bottes en caoutchouc

Les parterres de fleurs et autres coins de verdure seront au coeur de la prochaine mise à jour d'Animal Crossing: Pocket Camp. Les amateurs des opus parus sur Nintendo DS seront ravis d'apprendre que le croisement entre fleurs est également de la partie. De cette manière, vous pourrez mixer les couleurs avec des teintes plus ternes et plus rares. Vos fleurs peuvent également être échangées contre leur équivalent en pot. À vous la décoration d'extérieur pour peut-être obtenir la légendaire rose noire.

Le tutoriel vous débloquera trois types de fleurs, liste qu'il sera possible d'étoffer en fonction des différentes saisons et des différents événements. Vos talents de jardinier seront également mis à l'épreuve. Cette mise à jour vous permet également de prendre des captures d'écran plus facilement avec le possibilité de les partager sur les réseaux sociaux. 

1

Sur Twitter, Nintendo s'est également occupé de teaser légèrement la mise à jour de janvier 2018. Ainsi, on apprend que le crafting de vêtements sera de la partie. Des tenues artisanales feront également leur apparition, vous permettant de renouveler votre garde-robe. Mais avant d'en profiter, il va falloir attendre encore quelques semaines. Et quoi de mieux qu'un peu de jardinage et de croisements pour vous faire passer le temps. 

1

Une erreur ?

Source(s) : Twitter

Mots-Clés : Animal CrossingPocket Campmise a jourjardinfleur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Guiguiche, il y a 4 ans :

Tu regardes dehors, grisaille voir pluie. Comment veux-tu vouloir sortir devant le soleil d'AC ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.