Un peu plus tôt dans la semaine, nous vous avions partagé cette courte vidéo de présentation de Viral Hit, l'une des prochaines adaptations que les fans d'anime pourront bientôt découvrir. Mais ce n'est pas la seule nouveauté que les adeptes du genre pourront essayer d'ici quelques semaines, puisque l'un des titres les plus attendus de cette année 2024 vient lui aussi de dévoiler sa date de sortie. On vous dit tout.
Nouvel aperçu épique de l'anime kaiju No. 8
Alors que les animes sont de plus en plus populaires, de nombreux titres devant sortir cette année sont attendus de pied ferme par les fans. On pensera bien évidemment à la suite de certains animes désormais cultes, comme par exemple la saison 4 de Demon Slayer, ou encore la saison 7 de My Hero Academia. Mais 2024 marque également les débuts de plusieurs nouveautés que beaucoup sont impatients de découvrir, comme par exemple le nouvel anime Dragon Ball DAIMA, mais également Dandadan, sans oublier bien évidemment Kaiju No. 8.
Et c'est justement au sujet de ce dernier que les fans ont récemment pu avoir des nouvelles. En effet, une nouvelle bande-annonce vient tout juste d'être publiée, nous permettant ainsi d'avoir un aperçu inédit de l'anime Kaiju No. 8 :
Une bande-annonce qui nous permet non seulement d'en voir un peu plus sur l'adaptation du manga très plébiscitée de Naoya Matsumoto, mais qui nous permet surtout de découvrir sa date de sortie, avec une diffusion prévue au Japon à partir du 13 avril 2024. Mais cela ne s'arrête pas là, puisque la vidéo nous donne par la même occasion un aperçu des musiques que l'on pourra retrouver en guise d'opening et d'ending, avec d'abord Abyss de l'artiste britannique YUNGBLUD, mais également Nobody, interprété par le groupe américain OneRepublic.
Et pour découvrir quel est cet anime culte qui va être adapté en live-action par un réalisateur du Marvel Cinematic Universe (MCU), consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Par w33b, il y a 7 mois :
hate de voir si Production IG nous a préparé une nouvelle pepite !
Répondre à ce commentaire