Le Gundam Deathscythe Hell est un monstre de puissance
L'anime Mobile Suit Gundam Wing a été créé de toute pièce par Yoshiyuki Tomino et Hajime Yatate pour le studio Sunrise. Celui-ci a rencontré un joli succès au Japon avec une première diffusion en avril 95 avant de se terminer en mars de l'année suivante. En France, il a fallu attendre octobre 2001 pour voir les 26 premiers épisodes sur M6, mais l'intégralité de cette dernière avait été diffusée sur Fun TV. Aujourd'hui, on vous propose de redécouvrir l'un des personnages, le Gundam Deathscythe Hell.
Un monstrueux et puissant robot Gundam
Concernant l'histoire, elle raconte la guerre entre deux factions, mais l’une d’entres elle va se lancer dans un projet fou baptisé Gundam qui a pour but de développer des robots ultra puissants. Le premier prototype de robot se révèle très puissant et il est convoité par tous, mais c'est le jeune adolescent nommé Amuro Ray qui se retrouve à ses commandes.
Dans cet anime, vous avez pu apercevoir de nombreux robots plus puissants et impressionnants les uns que les autres, et aujourd'hui, on vous laisse redécouvrir le Gundam Deathscythe Hell. Il s'agit d'une version améliorée du Gundam Deathscythe spécialisé dans la furtivité et le combat rapproché. Ce modèle est équipé de larges ailes qui lui permettent d'améliorer sa défense lorsqu'elles sont fermées et peut résister aux tirs de canon à faisceaux multiples.
Ce modèle Gundam Deathscythe Hell est vraiment très beau et saura parfaire votre collection Mobile Suit Gundam Wing. Et si vous êtes à la recherche d'un autre robot, il y a aussi celui de Wing Zero qui est un incontournable de la série.
Là vous avez tiré des images de aliexpress, un modèle qui avec un peu de chance n'a rien d'officiel vu que je ne le trouve nulle part ailleurs avec la référence et que même sur aliexpress il a un nom différent à chaque annonce
En mettant en avant ces images, si quelqu'un commande et n'a pas le même résultat, vous aurez participé à la déception de la personne qui va le monter
Par contre pour une fois, le prix est à la hauteur du modèle avant sa rupture de stock, darty s'améliore
Il mélange Gundam (1979) et Gundam Wing, qui n'ont aucun lien entre elles.
Comment peut on mélanger deux œuvres...
Le nom du pilote c'est "Duo"
Amuro Ray apparaît dans la toute première série Mobil suit gundam 0079 donc en 1979..
Aux commandes du RX78 gundam...
- L'image du GUNDAM RX-78-2 pour illustrer le GUNDAM DEATHSCYTHE HELL.
- le nom du pilote c'est même pas le bon , RIP Duo.
- les photos des kits utilisés sont celui de la contrefaçon de chez Super Nova, pas sûr que Bandai apprécie le geste
n'hésitez pas à faire un tour sur le wiki gundam on sait jamais.