Rechercher Annuler

Netflix : après Vinland Saga, la plateforme dévoile la magnifique bande-annonce de cet anime très attendu

De Tahar Sadaoui - Posté le 15 février 2023 à 14h57 dans Séries TV

Plus tôt dans le mois, nous vous avions présenté ce nouvel anime de science-fiction très prometteur avec lequel va revenir le célèbre studio d'animation japonaise Madhouse, connu notamment pour la première saison de One Punch Man, ou encore pour Overlord. Et plus récemment encore, les fans de ce genre ont pu découvrir que Netflix allait lui aussi proposer un projet s'inscrivant dans la même thématique. Un anime dont on peut déjà avoir quelques aperçus grâce à une bande-annonce pour le moins prometteuse.

 

pluto débarque prochainement sur netflix

Une chose est sûre, Netflix a la ferme intention de se faire une place dans l'industrie des animes nippons, en témoigne le nombre de titres croissant que l'on peut retrouver au sein de son catalogue. On peut donc y découvrir des nouveautés, à l'instar de Valkyrie Apocalypse, mais aussi Vinland Saga, dont la deuxième saison est actuellement diffusée sur la plateforme de streaming. Mais on peut également voir des classiques du genre, avec par exemple l'intégrale de Naruto, Berserk ou encore Monster.

Et justement, il semblerait que le géant du streaming ait décidé de continuer de miser sur le célèbre mangaka Naoki Urasawa, puisqu'après avoir accueilli un de ses classiques, Netflix a récemment révélé qu'une autre de ses œuvres cultes allait bientôt être adapté. En effet, la plateforme vient de confirmer que le manga Pluto allait bel et bien avoir droit à son adaptation animée, dont on peut déjà avoir un premier aperçu grâce à une nouvelle bande-annonce publiée il y a quelques heures :

Avec une sortie prévue dans le courant de l'année 2023, c'est GENCO qui va produire la série, en collaboration avec Tezuka Productions. L'animation sera quant à elle assurée par Studio M2, connu notamment pour avoir adapté Onihei. Suite à la confirmation de l'anime, Netflix a partagé la réaction de Naoki Urasawa concernant cette adaptation :

J'applaudis le courage de tous ceux qui ont décidé de relever le défi de faire un anime adapté du manga PLUTO. J'ai hâte de voir cette nouvelle série conquérir le cœur des gens. J'espère que, plus que jamais, le message d'Osamu Tezuka va toucher le monde entier.

Le co-auteur Takashi Nagasaki ajoutait alors ceci :

PLUTO descend de la philosophie de Tezuka et ne fait pas que de transmettre un message de paix, mais insiste sur le fait que les deux parties souffrent ... Malgré cela, la seule solution reste la paix.

Macoto Tezka, qui se trouve être le fils d'Osamu Tezuka, le mangaka à l'origine d'Astro, le petit robot, mais aussi le superviseur de Pluto, s'est également exprimé sur cette prochaine adaptation animée, déclarant :

L'anime PLUTO c'est du sérieux : en plus d'être la dernière œuvre d'Urasawa, c'est aussi un nouvel anime Tezuka. Je suis impatient de voir ce que ce nouveau projet va donner.

Et vous, êtes-vous hype par ces premières images du prochain anime Netflix Pluto ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaires ! Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quel ce nouvel anime de la franchise Seven Deadly Sins qui a été récemment confirmé, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : PlutoaniméNaoki Urasawanetflixaperçu

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par w33b, il y a 1 an :

je connaissais pas du tout le studio M2, mais l'animation a l'air d'etre vraiment pas mal, hate d'en voir plus

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.