Rechercher Annuler

Suicide Squad ISEKAI : Harley Quinn se dévoile dans ce nouveau teaser déjanté

De Tahar Sadaoui - Posté le 11 mai 2024 à 16h38 dans Dessins animés

En juillet de l'année dernière, nous vous avions révélé que Warner Bros. Japan s'était associé avec le célèbre Wit Studio pour adapter les aventures de la Suicide Squad en format anime. Un projet qui a récemment donné de ses nouvelles, notamment en partageant un court teaser, nous permettant ainsi d'avoir un aperçu inédit de cette version revisitée d'Harley Quinn dans Suicide Squad ISEKAI.

 

Nouvel aperçu d'Harley Quinn dans Suicide Squad Isekai

Alors qu'Harley Quinn sera prochainement à l'honneur dans Joker : Folie à Deux, avec Lady Gaga qui va incarner le personnage et ainsi succéder à la version de Margot Robbie découverte dans le film Suicide Squad (2016) de David Ayer, les fans de DC pourront également la retrouver dans la prochaine série d'animation Batman : Caped Crusader.

Et justement, en parlant de série animée, la petite amie du Joker sera également présente dans l'anime nippon Suicide Squad ISEKAI. Avec une sortie prévue dans le courant de l'année 2024, ce nouvel anime va donc permettre de revoir les célèbres personnages de l'univers DC dans de toutes nouvelles aventures, mixant ainsi les super-vilains désormais culte de la franchise avec le concept d'isekai. Ce dernier fait référence à un sous-genre de la fantasy nippone qui est très populaire au Japon, et dans lequel un ou plusieurs personnages sont transportés dans un univers parallèle.

Les fans pourront ainsi revoir la fameuse Harley Quinn, qui sera incarnée par Anna Nagase dans Suicide Squad ISEKAI, et dont on a pu avoir un aperçu inédit grâce à un tout nouveau teaser.

Voici comment cette itération d'Harley Quinn est présentée par Warner Bros. Japan : "La maîtresse du désordre de Gotham City. Ancienne psychiatre et amante du Joker, elle possède une agilité exceptionnelle et une intelligence aiguisée. Son comportement sauvage et imprévisible fait des ravages partout où elle passe."

Quant à l'anime maintenant, voici la description que l'on peut retrouver de Suicide Squad ISEKAI :

Dans la ville de Gotham rongée par le crime, Amanda Waller, chef de l'A.R.G.U.S., a rassemblé un groupe de criminels notoires pour une mission : Harley Quinn, Deadshot, Peacemaker, Clayface et King Shark. Ces super-vilains DC sont envoyés dans un royaume d'un autre monde, relié à celui-ci par un portail. C'est un monde d'épées et de magie où les orcs se déchaînent et où les dragons règnent dans les cieux - un "ISEKAI" !

Harley et les autres se déchaînent après leur arrivée à ISEKAI, mais ils sont capturés par les soldats du Royaume et envoyés en prison. Ils n'ont que 72 heures avant que la bombe qu'ils portent au cou n'explose. L'échéance approche à grands pas. Après des négociations avec la reine Aldora, la condition de la libération est la conquête de l'armée impériale hostile. Ils n'ont d'autre choix que de se jeter tête la première dans la bataille.

Ils fuient, ils meurent. Ils perdent, ils meurent. Avec leur vie en jeu, Harley Quinn et la Suicide Squad pourront-elles survivre à ISEKAI ?

Une erreur ?

Mots-Clés : animéTeaservideosuicide squadharley quinnDC

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>w33b</strong>

Par w33b, il y a 1 mois :

hype/20

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.