Rechercher Annuler

Hugh Jackman trolle Ryan Reynolds pour son anniversaire, et les fans de Wolverine vont adorer

De Robin Stalin - Posté le 24 octobre 2022 à 10h54 dans Insolite

Ce dimanche 23 octobre, Ryan Reynolds fêtait son anniversaire. Evidemment, Hugh Jackman ne pouvait s'empêcher de publier une vidéo humoristique pour le lui souhaiter comme il se doit, tout en rappelant aux fans que Deadpool et Wolverine se rencontreront prochainement au sein du MCU.

Deadpool et Wolverine seront réunis dans le MCU

Après deux premiers opus qui ont séduit les spectateurs, Deadpool sera de retour au cinéma en novembre 2024 pour un troisième volet qui, cette fois, fera partie du Marvel Cinematic Universe. On retrouvera donc l'acteur américano-canadien Ryan Reynolds dans le rôle de Wade Wilson, mais l'anti-héros ne sera pas seul. Si les rumeurs et les rebondissements ont été nombreux à ce sujet, il est désormais officiel que Hugh Jackman fera son retour à l'écran en tant que Wolverine. 

Pour rappel, celui-ci avait campé le rôle du héros griffu pour la dernière fois en 2017, dans l'excellent Logan. Le retour du personnage après sa mort dans le film avait d'ailleurs intrigué les fans, obligeant alors Reynolds et Jackman à réagir par un gros troll en vidéo, faisant mine de commencer des explications, et recouvrant ensuite celles-ci par de la musique. 

Quick explainer video that tackles…
1) Timeline questions
2) Logan canon
3) MCU FAQ
4) Whether we can do this all day or not pic.twitter.com/50lBsfYS5p

September 28, 2022

Rapide vidéo d'explication qui aborde...

1) Les questions sur la chronologie

2) Logan est-il canon [dans le MCU] ?

3) Une foire Aux Questions sur le MCU

4) Est-ce qu'on est capables de faire ça toute la journée ou pas ? 

Et puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, le duo est à nouveau au coeur d'un troll sur Twitter.

Des cadres, un muffin, et une petite référence à Wolverine

C'est la tradition depuis des années maintenant : à quelques semaines d'intervalle, les deux amis que sont Ryan Reynolds et Hugh Jackman se souhaitent chacun leur tour leur anniversaire respectif. Cette fois-ci, c'est au tour de l'interprète de Wolverine de publier une petite vidéo sur Twitter à l'occasion de l'anniversaire de son compère, qui fêtait ses 46 ans ce dimanche 23 octobre 2022. Et une fois n'est pas coutume, Hugh Jackman n'a pas pu s'empêcher de faire cela avec un ton humoristique.

@VancityReynolds pic.twitter.com/eRXeiTeo1s

October 23, 2022

Dans cette vidéo de trente secondes, on retrouve donc Hugh Jackman dans une situation visiblement très solennelle, accroupi devant de grands cadres représentant Ryan Reynolds. On l'entend chantonner l'air de Joyeux anniversaire, puis on le voit se tourner vers la caméra derrière lui et prononcer la phrase suivante : "I’m the best there is at what I do. But what I do isn’t very nice" (en VF : "Je suis le meilleur dans ce que je fais. Mais ce que je fais le mieux n'est pas joli-joli"). Les fans reconnaîtront ici une phrase prononcée par Wolverine dans X-Men : Origins. Un petit clin d'œil sympathique au retour du personnage à l'écran dans Deadpool 3.

La réponse de Ryan reynolds

Et comme Ryan Reynolds ne manque pas d'humour, il s'est évidemment fendu d'une petite réponse au tweet de son ami : "Je ne te blesserai jamais comme l'a fait cette bougie". Et pour cause : à la fin de la vidéo, Hugh Jackman échoue lorsqu'il souffle pour tenter d'éteindre la bougie sur son "muffin d'anniversaire". Un fail d'autant plus drôle qu'il n'était pas préparé à l'avance, au vu de la réaction de l'acteur.

I will never hurt you the way this candle did.

October 23, 2022

S'il est touchant de voir les deux amis se taquiner sur Twitter, on a surtout hâte de les retrouver côte-à-côte dans Deadpool 3, prévu pour le 6 novembre 2024 au cinéma !

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3deadpoolWolverinehugh jackmanryan reynoldstwittertroll

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Gandalf</strong>

Par Gandalf, il y a 2 ans :

Et dire que Wolverine est même pas capable d'éteindre une bougie correctement...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.