C'est officiel ! Disneyland Paris s'offre deux nouvelles zones dédiées à Star Wars et Marvel

De Clémounet Auteur - Posté le 27 février 2018 à 16h23 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On attendait cette annonce depuis longtemps, c'est désormais officiel ! Disneyland Paris va s'agrandir pour s'offrir trois nouvelles zones inédites dédiées à Star Wars, Marvel, mais aussi La Reine des Neiges. Une grande nouvelle pour les fans de ces différentes franchises qui rêvaient de les retrouver chez Disney. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Depuis le rachat de Marvel Studios et Lucasfilm par The Walt Disney Company, on s'attendait à voir débarquer de grosses nouveautés à Disneyland. On avait déjà pu voir différentes choses pour les parcs américains, mais rien de vraiment spécial pour le parc français. On a eu le droit à un reboot de Space Mountain en Hyperspace Mountain et l'annonce de la refonte de Rock N'Roller Coaster en attraction Iron Man. Aujourd'hui, c'est une immense annonce qui nous a été faite. À la suite d'un rendez-vous avec Emmanuel Macron et un gros conseil d'administration, le PDG de Disney, Bob Iger, a annoncé de nombreuses choses pour Disneyland Paris. 

Un plan à 2 milliards d'euros

Bob Iger a annoncé que The Walt Disney Company va investir 2 milliards d'euros afin d'agrandir Disneyland Paris. Ce projet est déjà annoncé comme le plus ambitieux depuis l'ouverture du parc en 1992. Disneyland Paris va être amélioré, mais ce sont trois nouvelles zones que vous pourrez retrouver au Walt Disney Studios. Le second parc de Paris va peut-être enfin avoir l'envergure de son grand frère grâce à ces nouvelles zones dédiées à Star Wars, Marvel et La Reine des Neiges. Elles vont représenter une extension du parc de 12 hectares. Les travaux de ces nouvelles zones débuteront à l'horizon 2021. C'est une refonte du Walt Disney Studios qui est à prévoir avec la disparition de l'attraction Studio Tram Tour qui va être remplacée par un énorme lac artificiel et de nouvelles attractions. 

En attendant l'arrivée de ces nouvelles zones, vous pourrez dès cet été rencontrer vos personnages préférés de Marvel grâce à des spectacles et des rencontres exclusives sur les différents parcs. 

Une erreur ?

Mots-Clés : disneyland parisStar WarsMarvelZonelandTour de la Terreuravengersiron man

Source(s) : LCI

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)

Par Wally, il y a 2 ans :

C'est énorme ! Walt Disney Studios va devenir Monstrueux !!!

Répondre à ce commentaire

Par Jackv2, il y a 2 ans :

Oh mon dieu mais c'est possible d'être aussi mauvais ?
Le titre dit "disney s'offre deux nouvelles zones". 2e phrase de votre "article" "disney s'offre trois nouvelles zones".

Faites un effort...

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 2 ans (en réponse à Jackv2):

Non mais c'est possible d'être aussi con que toi ? Le titre est bon, il y aura bien 2 zones dédiées à Star Wars et Marvel... c'est ce qui nous intéresse ici sauf si t'es fan de la Reine des Neiges mais bon chacun ses goûts :)

Après l'article parle d'une 3eme zone La Reine des Neiges mais il ne s'agit ni d'une zone Marvel ni Star Wars donc pas d'erreur dans le titre !

C'est comme si tu faisais un titre "Kevin vient de gagner 50 millions au LOTO" en oubliant de dire qu'il y a eu aussi 20.000 autres petits gagnants et obligé de tous les citer ! Hitek dans le titre parle des 2 zones importantes et tu chipote pour la 3eme zone moins importante et qui est pourtant donnée dans le détail de l'article :(

Répondre à ce commentaire

Par MarcO, il y a 2 ans (en réponse à Paulito):

Surtout qu'il est dit que la zone de l'attraction Studio Tram Tour sera remplacée par l'attraction Reines des Neiges. C'est donc pas une nouvelle zone et oui il est con

Répondre à ce commentaire

Par Jackv2, il y a 2 ans (en réponse à MarcO):

Toi ta mère ferait bien de finir un jour...

Répondre à ce commentaire

Par Jackv2, il y a 2 ans (en réponse à Paulito):

Si tu ne sais pas présenter un écrit à travers un article ferme la en fait.
Un titre se doit de résumer dans sa globalité un article et l'article sert à détailler.
C'est le niveau 0 du journalisme ça, et des aveugles crient au génie en défendant quelque chose d'aussi nul :)

Si ils ont saboter le titre et l'information c'est uniquement pour le référencement et le côté putaclick de "Star Wars" et "Marvel".
Des titres comme "C'EST OFFICIEL ! DISNEYLAND PARIS S'OFFRE TROIES NOUVELLES ZONES DÉDIÉES À STAR WARS, LA REINE DES NEIGES ET MARVEL"
ou "C'EST OFFICIEL ! DISNEYLAND PARIS S'OFFRE TROIS NOUVELLES ZONES DONT DEUX DÉDIÉES À STAR WARS ET MARVEL" c'est trop long et donc comme ils sont avide de référencement, un simple "C'EST OFFICIEL ! DISNEYLAND PARIS S'OFFRE TROIS NOUVELLES ZONES" n'est pas suffisant.

Ouvrez les yeux.

Répondre à ce commentaire

Par LaPetitePeste, il y a 2 ans (en réponse à Jackv2):

On a pas dû faire la même école de journalisme à ce moment là ! (je me demande déjà si tu as fait une école de journalisme pour dire des choses pareils).
Dès la première année on t'apprend que le titre doit donner envie de lire l'article et au contraire ne pas tout dire mais dire uniquement les choses qui te donneront envie de le lire (et c'est valable pour du papier comme pour du numérique).

Par ailleurs, pour le SEO, Hitek aurait dû rajouter La Reine des Neiges car ca aurait fait un mot clé en plus (qui est d'ailleurs assez fort). Donc l'omettre c'est justement un point négatif pour le SEO (SEO = référencement si tu ne savais pas). La longueur du titre en rajoutant La Reine des Neiges n'aurait pas impacté les autres mots clés (c'était le cas il y a quelques années sur Google, maintenant l'algo de Google est beaucoup plus intelligent).

Et pour le côté "putaclick"... je pense que tu ne sais même pas ce que veut dire ce mot pour l'employer pour ce titre du coup je ne débattrais même pas la dessus avec toi :)

Du coup je trouve le titre d'Hitek très bien au niveau du journalisme et un peu moins bon au niveau du SEO...

Répondre à ce commentaire

Par StarMich, il y a 2 ans (en réponse à Jackv2):

Ah toi t'es le mec qui est chiant aux soirées car il y a que du jus d'orange pour mélanger avec la vodka et pas de jus de pomme bio de normandie !

Répondre à ce commentaire

Par rebeudéter, il y a 2 ans (en réponse à StarMich):

et toi le relou qui fait des blagues de merde quand tt le monde est déchire et qu'en plus elles sont dites et redites ; t genre le mec qui essaie de foutre l'ambiance alors qu'il y a plus de weed, les meufs sont parti et ya mec qui vomi a coté de nous

donc ftg

Répondre à ce commentaire

Par SlayEx, il y a 2 ans (en réponse à rebeudéter):

nan mais tu sers a rien la...

Répondre à ce commentaire

Par locktar, il y a 2 ans (en réponse à Jackv2):

Si tu regarde le plan et que tu connais le parc Walt Disney Studio, tu remarqueras que la zone Marvel existe déjà à l'heure actuelle, elle est juste pas estampillée Marvel (c'est le coin où il y a Armageddon et Rock'n Roll Coaster.

Donc oui, il y aura bien la construction de deux nouvelles zones: star wars et reine des neiges. La zone Marvel ne sera certainement qu'un réaménagement.

Répondre à ce commentaire

Par Jackv2, il y a 2 ans (en réponse à locktar):

Ouais fin dans l'article ils ne disent même pas la même chose en fait...

Répondre à ce commentaire

Par Asriel 92, il y a 1 an (en réponse à Jackv2):

TU PEUX TE CALMER !!!!!!?
Déjà que sa sera iper long !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois