Rechercher Annuler

Un futur spin-off centré sur le Joker ?

De Antoine Barré - Posté le 30 mai 2016 à 9h59 dans Cinéma

On savait déjà que Harley Quinn allait avoir son propre film, après celui centré sur la Suicide Squad, et dans lequel elle partagerait l'affiche avec les Birds of Prey (Huntress & Black Canary) et Batgirl. Toutefois, et selon une source non-identifiée, elle ne serait pas la seule à bénéficier d'un spin-off, puisque Captain Boomerang (incarné par Jai Courtney) serait dans la ligne de mire des producteurs... Ainsi que le Joker.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Ouvrir la porte à d'autres personnages

Suicide Squad fait office de film-test. Après la débâcle de Batman vs Superman, on était en droit de se demander si le DC Extended Universe n'allait pas se faire dévorer par son concurrent direct, le Marvel Cinematic Universe qui cartonne année après année.

Mais les premières réactions des fans, qui ont assisté aux projections-tests, laissent à penser que le film sera un succès, et non des moindres. Ce qui pourrait ouvrir la voie à des spin-offs consacrés à des personnages "mineurs" dans la chronologie DC, selon une source anonyme :

"Ils vont faire une suite, c'est certain, et l'annonce du spin-off avec Margot Robbie a été très bien accueilli, mais ils ne comptent pas s'arrêter là. Le studio est très confiant, concernant la franchise. On pense que ce sera un gros succès, et que le public va adorer ces personnages.

J'ai entendu dire qu'ils comptent donner aux autres membres de la Suicide Squad leurs propres spin-offs, à l'instar de celui sur Harley Quinn, et cela ouvrirait la porte à une tonne de nouveaux personnages de DC.

Le Joker est une possibilité des plus probables et Jared [Leto] semblerait partant, d'après ce que j'ai entendu dire. Ils pensent aussi à Captain Boomerang, joué par Jai Courtney. Si cela se concrétise, vous pouvez être sûr que vous allez souvent voir leurs têtes au cours des années à venir."

joker

Après Gotham, qui suit les débuts de Jim Gordon à la police de Gotham City, alors que Bruce Wayne n'est qu'un enfant, et permet de découvrir les débuts de certains des principaux adversaires de Batman, ces séries de films permettraient de donner de l'importance à certains antagonistes de l'univers DC, généralement relégués au second plan.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Quel membre de la Suicide Squad mériterait d'avoir son propre spin-off, voire sa propre série de films ?

Une erreur ?

Source(s) : We got this covered

Mots-Clés : spin-offsuicide squadjokerharley quinn

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Suicide Squad (122)
pic

Dernier avis positif

Par Caroline khalfallah, il y a 7 mois

Je l'ai adoré et regarder 25 fois Harley Quinn c'est ma préférée dans le 1 comme dans le 2 . J'adore

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Sarah_the_killeuse, il y a 6 ans

J'adore suicide sqoid c'est le meilleur film de D.C comics après death pool que j'ai vu franchement il a été desingeur par les… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Suicide Squad ? Laisse un avis !

Commentaires (9)

Par Tatu, il y a 6 ans :

Ce serait intéressant d'avoir un spin-off sur le Joker, tout en se demandant si ils vont faire une référence à Red Hood.
Cela vaudrait le coup, et pourrait être un clin d’œil à Killing Joke, non ?

A moins qu'ils ne se basent sur certaines des versions donnée par le Joker incarné par Heath Ledger ?

Répondre à ce commentaire

Par Saïx640, il y a 6 ans (en réponse à Tatu):

Je suis presque sur que ce Joker est le Robin a qui appartenait le costume dans BvS. En plus avec la replique de Bruce Wayne qui disait quelque chose comme "Qui n'a pas encore changé de camp a Gotham" je reussis pas a me sortir cette theorie de ma tete

Répondre à ce commentaire

Par nasymythra, il y a 6 ans (en réponse à Saïx640):

Je n’espère pas, ça bousillerai les origines d'Harley Quinn. Mais d'apres des détails que j'ai entendu, j'ai des doutes :(

Répondre à ce commentaire

Par Narayan, il y a 6 ans :

Tant qu'ils ne s'amusent pas à "jokeriser" l'ensemble des antagonistes de DC, pourquoi pas ... (RIP Lex Luthor)

Répondre à ce commentaire

Par Saïx640, il y a 6 ans (en réponse à Narayan):

Apres pour Lex Luthor ca pouvait juste etre une origine story hein
J'entends par la que apres un bon gros sejour en prison il va devenir calme et froid comme le Lex Luthor qu'on connait

Répondre à ce commentaire

Par nevets, il y a 6 ans :

je le sens pas, mais alors vraiment pas ce joker...

Répondre à ce commentaire

Par Profiterole, il y a 6 ans :

Un spin-off sur le joker... je ne sais pas trop...je préfererais presque que ce personnage reste un mystère... trop dévoiler ce n'est pas toujours bon

Répondre à ce commentaire

Par Novaplimouth , il y a 6 ans via l'application Hitek :

Pour moi le dernier Batman a était un flop pour plusieurs raison l une D entre elle étant pour moi la pire
BATMAN NE TUE PERSONNE et la il a réussie à faire mieux que George RR Martins, ensuite Alfred aussi il est censé être l homme à tout faire de Bruce et là normal Bruce lui sert un café de plus Alfred ressemble plus à un ex militaire plutôt que à un serveur x)

Répondre à ce commentaire

Par Anonyme, il y a 6 ans (en réponse à Novaplimouth ):

Pour Alfred on va dire que Bruce est gentil et veut lui faire une faveur.Par contre le "BATMAN NE TUE PERSONNE"...Je veux dire de 1 j'ai envie de rire et de 2 Hitek ont justement fait un article où batman tuait, donc voilà ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.