Vous pensez bien supporter la douleur ? On vient de dégoter une annonce qui devrait vous intéresser. Une entreprise anglaise vous propose de devenir testeur de nouvelles billes de paintball. Le principe : vous devrez vous faire tirer dessus avec des billes de peinture. Si le concept vous intéresse, l'annonce est disponible ici.

Et si vous hésitez encore, sachez que cette mission peut vous faire gagner jusqu'à 50 000 euros en quelques jours de torture seulement. Mais rassurez-vous, les gens qui vous tireront dessus seront des professionnels. Ils savent donc viser parfaitement là où ça fait mal, sans manquer leur cible. L'annonce précise que cette expérience comporte des risques de douleurs et de bleus. Sans blague ! Une forte résistance à la douleur est donc requise.
Le directeur de la société à l'origine de cette annonce affirme que les nouvelles billes doivent être testées soigneusement pour voir les dégâts qu'elles peuvent causer sur la peau. A priori, le volontaire ne sera donc pas ménagé. Et pour ne rien gâcher, la personne qui décrochera ce job devra porter des vêtements légers lors des tests. Vous ne pensiez tout de même pas pouvoir vous équiper d'une combinaison. Alors, vous êtes candidat ? Nous, on passe notre tour cette fois-ci.
Par jeanlucasec, il y a 9 ans :
Sans moi, merci quand même !
Répondre à ce commentaire
17
3