Ce métier ultra douloureux va peut-être bien vous plaire
Vous pensez bien supporter la douleur ? On vient de dégoter une annonce qui devrait vous intéresser. Une entreprise anglaise vous propose de devenir testeur de nouvelles billes de paintball. Le principe : vous devrez vous faire tirer dessus avec des billes de peinture. Si le concept vous intéresse, l'annonce est disponible ici.
Et si vous hésitez encore, sachez que cette mission peut vous faire gagner jusqu'à 50 000 euros en quelques jours de torture seulement. Mais rassurez-vous, les gens qui vous tireront dessus seront des professionnels. Ils savent donc viser parfaitement là où ça fait mal, sans manquer leur cible. L'annonce précise que cette expérience comporte des risques de douleurs et de bleus. Sans blague ! Une forte résistance à la douleur est donc requise.
Le directeur de la société à l'origine de cette annonce affirme que les nouvelles billes doivent être testées soigneusement pour voir les dégâts qu'elles peuvent causer sur la peau. A priori, le volontaire ne sera donc pas ménagé. Et pour ne rien gâcher, la personne qui décrochera ce job devra porter des vêtements légers lors des tests. Vous ne pensiez tout de même pas pouvoir vous équiper d'une combinaison. Alors, vous êtes candidat ? Nous, on passe notre tour cette fois-ci.
https://youtube.com/watch/…
-Quelqu'un.
Ça représente mieux la réalité. :)
Bon sinon il reste des places?
Vous écrivez "cette mission peut vous faire gagner jusqu'à 50 000 euros en quelques jours de torture seulement."
Mais sur la source il précisent que c'est au prorata, ce qui signifie 50 000 euros si vous bossez toute l'année, donc environ 21 € de l'heure.
Rien à voir, donc.
Enfin non , pas vraiment mais je dirais qu'elle n'est pas un soucis ^^
Et je me suis déjà pris des bille de paintball ou d'airsoft a bout portant ce n'est pas ce que j'ai vécu de plus douloureux :)
Le pantalon dispose de protections aux genoux et renforts au niveau des cuisses et mollets. De plus, on rajoute les genouillères, coudières et protège cou, slide short (Boxer avec protection renforcée des burnes), gants, mitaines ou extension de manches du jersey, bandeau de tête renforcé au dessus du masque, selon la saison. Le porte pot ou backpack comporte une ceinture lombaire.
Sinon, pour info, cette offre d'emploi est valable uniquement pour l'angleterre (UK) , afin de tester une nouvelle marque de billes.
https://youtube.com/channel/…