Rechercher Annuler

Doctor Strange 2 : l'acteur qui joue (SPOILER) a eu du mal à tenir le secret

De Tiphaine Elsener - Posté le 18 mai 2022 à 10h26 dans Cinéma

Le film Doctor Strange 2 a définitivement ouvert le multivers et nous en appris davantage sur les incursions, ces phénomènes liés au multivers, que nous vous détaillons dans un précédent article. Nous vous proposons aujourd'hui d'oublier les termes techniques liés au multivers cependant, pour nous intéresser de plus près aux dires d'un acteur qui a fait un caméo dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, et qui aurait eu le plus grand mal à tenir sa langue avant la diffusion du film au cinéma.

ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

Les caméos dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Doctor Strange in the Multiverse of Madness a présenté un certain nombre de caméos surprenants, comme Anson Mount dans le rôle de Black Bolt, Patrick Stewart dans le rôle du Professeur X, Hayley Atwell dans le rôle de Captain Carter, Lashana Lynch dans le rôle de Captain Marvel, John Krasinski dans le rôle de Reed Richards, ou encore Charlize Theron dans le rôle de Cléa.

Et parmi tous ce grands noms du cinéma, c'est de celui de Anson Mount dont il est question aujourd'hui, étant donné que pour ce dernier, tenir le secret quant à son apparition dans le film s'est avéré plus difficile que prévu.

L'acteur prend la parole

Anson Mount a déjà joué le rôle de Black Bolt dans le passé, et plus précisément, au sein de la série The Inhumans de Marvel, qui n'a duré qu'une saison. L'acteur s'est félicité d'avoir été intégré au scénario de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, mais il n'a pas été si facile que ça de tenir sa langue jusqu'au moment de la diffusion de ce dernier dans les salles de cinéma :

Ouf ! J'ai enfin pu en parler [sans] fournir trop de spoilers. Enfin ! Recevoir l'appel de [Kevin Feige] a été l'un des plus inattendus de ma vie. C'était un honneur et une joie de travailler enfin [avec] Sam Raimi qui m'a contacté pour m'engager sur la meilleure façon de faire cela. Je suis très reconnaissant de cette expérience.

Anson Mount a avoué avoir eu du mal à garder le silence concernant sa participation à Doctor Strange 2, au sein de toutes les interviews qui lui ont été proposées. On peut le comprendre, et il n'aurait pas été le premier à faire capoter les plans des Studios Marvel, puisque Tom Holland l'aurait précédé de nombreuses fois. Il faut croire qu'être fortement excité par un scénario conduit souvent à vouloir trop en dire à son sujet.

Anson Mount.

Et si vous voulez savoir quelle est la prochaine menace du MCU, si on en croit le teasing fait dans Doctor Strange 2 (et ce n'est pas Kang), vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Doctor Strange 2Doctor Strange in the Multiverse of MadnesscameoBlack BoltMarvelMCUAnson Mount

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par RadiBine, il y a 2 mois :

Tom Holland c'est et ça restera la seule grosse poucave du MCU on dirait bien hahaha.

Répondre à ce commentaire

Par Keyser25, il y a 2 mois :

Un personnage qui de base ne peut pas parler, son interprète a eu du mal à ne pas en parler.. c'est assez ironique en fait.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.