Rechercher Annuler

Ant-Man 3 : un personnage charismatique du second volet fera son grand retour

De Yann Sousa - Posté le 9 décembre 2020 à 14h09 dans Cinéma

Ant-Man 3 prépare peu à peu son arrivée au cinéma. Le film fera son entrée dans la phase 5 du MCU, qui est pour l'instant auréolée de mystère.

Un personnage fera son retour dans Ant-Man 3

Ant-Man 3 n'est pas attendu avant un petit moment au cinéma. Son intrigue continue d'ailleurs d'être maintenue secrète. Cependant, une actrice d'un précédent volet a récemment décidé d'en dévoiler un peu plus sur le film. 

Au micro du podcast Ladies First de Laura Brown, Michelle Pfeiffer a fait de nouvelles révélations concernant Ant-Man 3. L'actrice qui incarnait Janet van Dyne dans Ant-Man et la Guêpe, a expliqué faire son retour dans ce troisième volet. 

Pour rappel, Janet a fait sa première apparition dans le Marvel Universe dans Ant-Man et la Guêpe. Il s'agit de la mère de Hope van Dyne (la Guêpe) et donc de la femme de Hank Pym. Celle-ci s'était notamment perdue dans le royaume quantique, il y a de ça de nombreuses années, avant de faire son apparition dans le second volet d'Ant-Man. Par la suite, elle a d'ailleurs fait un bref caméo dans le film Avengers: Endgame. 

Un peu plus d'informations ? 

Si l'actrice Michelle Pfeiffer a donc annoncé son retour, elle n'a pas expliqué son rôle dans le scénario d'Ant-Man 3. L'intrigue reste alors complètement secrète. Ce que l'on sait désormais, c'est que l'actrice rejoindra un casting déjà composé de Paul Rudd (Scoot Lang / Ant-Man), d'Evangeline Lilly (Hope van Dyne / La Guêpe), de Michael Douglas (Hank Pym) et de Jonathan Majors (Kang le conquérant)

Autre information dévoilée par Michelle Pfeiffer : Ant-Man 3 débutera son tournage dans quelques mois. Plus précisément, la femme parle d'une date de début planifiée pour le printemps 2021. Rappelons qu'avant ce film, d'autres productions Marvel devraient voir le jour sur grand écran. C'est notamment le cas de Doctor Strange in the Multiverse of Darkness ou encore Thor : Love and Thundertout deux prévus dans la phase 4 du MCU. Ant-Man 3 ne devrait alors pas sortir en salle avant l'année 2022.

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Mots-Clés : Ant-Man 3Ant-man et la guêpepersonnageMichelle Pfeifferretour

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Capoera, il y a 10 mois :

J'ai hâte de le voir !

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Charismatique ?
Dans ce film ?? Lol
On la voit 2 secondes, Elle était censé nous apprendre un peu plus sur le monde quantique, sur comment elle a survécu etc
Mais osef..

Répondre à ce commentaire

Par Xalah, il y a 10 mois :

"Plus précisément, la femme parle d'une date"
Hey ! Oh ! Un peu de respect pour la plus jolie des Catwoman !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.