Ant-Man 3 : un super vilain légendaire au programme et on connait son interprète

De Dan Auteur - Posté le 15 septembre 2020 à 9h15 dans Cinéma
47réactions !
4 commentaires

Il faut dire qu'avec la pandémie liée au Covid-19, on attendait les infos concernant le casting du prochain opus de Ant-Man. Bien entendu, on savait que Paul Rudd et Evangeline Lilly reprendraient respectivement leurs rôles de Scott Lang et Hope van Dyne, mais la question du vilain demeurait toujours un mystère... Oui, demeurait car nous avons appris hier qui sera l'antagoniste de ce troisième film Ant-Man ainsi que l'acteur qui a été choisi.

Kang le Conquérant prochain antagoniste dans Ant-Man ?

Et c'est le média américain Deadline qui a révélé l'information concernant la question de l'antagoniste de Ant-Man 3. Selon les informations du site, la star de la série Lovecraft Country, Jonathan Majors a été choisi par Marvel pour intégrer le casting du long-métrage qui sera de nouveau réalisé par Peyton Reed.

L'acteur poursuit donc sa carrière avec un joli CV. L'année dernière il avait reçu des éloges pour sa performance dans le film The Last Black Man in San Francisco et il était aussi apparu dans Da 5 Bloods de Spike Lee au début de l'année.

Pour en revenir à sa participation dans Ant-Man 3, le média américain explique que Jonathan Majors a signé pour un des rôles principaux. Bien que le nom de son personnage n'a pas été dévoilé et que l'on connaît déjà les interprètes des héros, l'acteur devrait en tout logique incarner le super vilain de ce futur opus. Deadline explique que plusieurs sources indiquent qu'il pourrait endosser le costume de Kang le Conquérant.

Pour ceux qui n'ont pas lu les comics, Kang est un humain provenant de la Terre 616 et du futur. Nathaniel Richards est un amateur d'histoire et de robotique et lorsqu'il trouve une machine à remonter dans le temps, il acquiert certaines capacités en voyageant à travers différentes époques. A noter que le super-vilain ne dispose pas de super-pouvoirs mais grâce à ses voyages temporels, il veut imposer les technologies qu'il a pu découvrir. C'est aussi l'un des plus grands ennemis des Avengers. Et depuis que Thanos n'est plus, il se pourrait que Kang prenne la relève.

Évidemment, attendons d'avoir la confirmation de Marvel pour savoir si Majors sera bel et bien le prochain super-vilain de Ant-Man 3. Peut-être que l'acteur jouera un tout autre personnage, mais les fans auront le temps de faire tout un tas de théories sur la raison pour laquelle Kang débarque dans Ant-Man d'ici la sortie du film qui, pour l'heure, n'a toujours pas de date de sortie.

Une erreur ?

Source(s) : screenrant.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Jonathan MajorsAnt-Man 3super-vilainMCUMarvelKang le conquérant

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 1 semaine :

Bon choix

Répondre à ce commentaire

Par Lazarias, il y a 7 jours :

L'EXCELLENT, Jonathan Majors, une super nouvelle si on le laisse exprimé son jeu et son talent. :)

Répondre à ce commentaire

Par Styliann, il y a 7 jours via l'application Hitek :

Black bashing

Répondre à ce commentaire

Par Sid le Paresseux, il y a 6 jours :

Moi je lui goderai bien le cul

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois