Netflix : Ant-Man et la Guêpe sera le dernier film Marvel à débarquer sur la plate-forme
Disponible dans nos salles de cinéma depuis le 18 juillet dernier, Ant-Man et la Guêpe a su trouver son public. Les critiques sont bonnes, 3,4 pour la presse et 3,9/5 pour les spectateurs côté AlloCiné, 7,5/10 sur IMDB. Le film réalisé par Peyton Reed marquera toutefois la fin d'une ère pour les abonnés Netflix, puisqu'il sera le dernier film Marvel à débarquer sur la plate-forme selon Disney.
Les séries Marvel resteront chez Netflix pour le moment
Abonnés Netflix préparez-vous. Après avoir retirer certains de ses films et séries du catalogue Netflix, Disney a fait part de son intention de stopper la venue des films Marvel sur la plate-forme de Los Gatos. Ant-Man et la Guêpe sera donc le dernier film Marvel à se rendre disponible sur Netflix. Une décision attendue qui suit la première vague de 2017, lorsque Disney s'est occupé de retirer une partie de ses propriétés de la bibliothèque de la plate-forme de streaming.
Bien évidemment, les films ne vont pas disparaître de la toile mais juste changer de toit. Exit Netflix, place à la plate-forme made by Disney. Cette dernière est prévue pour 2019 et va accueillir une partie des licences détenues par la firme aux grandes oreilles. Tous les films estampillés Marvel qui paraîtront à ce jour devraient donc atteindre cette fameuse plate-forme. Toutefois, les séries Marvel comme Jessica Jones ou Iron Fist resteront chez Netflix.
La plate-forme de streaming Disney compte bien optimiser au maximum son contenu disponible au lancement. Outre les licences phares acquises via le rachat de la Fox, les fans pourront retrouver une série live Star Wars réalisée par Jon Favreau (Iron Man 1 & 2), une série animée Monstres et Compagnie ainsi qu'une émission High School Musical. Toutefois, Disney a déjà indiqué ne pas vouloir y inclure les créations R-Rated. Le contenu violent sera réservé à une autre plate-forme, Hulu sans doute.
Au début c'était sympa mais à force , les scénarios ne font que se répéter d'un héro à l'autre .Sans compter les épisodes qui ne font que se ressembler .Au finale on regarde la première ,la seconde et c'est finit sachant qu'après ce sera identique .
Ceux qui cachent des images subliminales dans des dessins animés pour les gosses...
Vouala