Rechercher Annuler

Captain America 4 : après son clash avec Tom Holland, Anthony Mackie se venge avec humour

De Mélanie - Posté le 12 avril 2024 à 12h29 dans Cinéma

Dans la grande famille des acteurs et actrices du MCU, il y a parfois quelques rivalités bon enfant. Certaines punchlines lancées sans préavis sont d'ailleurs restées dans les mémoires, comme celle qu'avait lancé Tom Holland à Anthony Mackie il y a quelques années, rappelant à ce dernier, qui le chambrait, qu'il n'avait pas de film à lui... Avec l'arrivée prochaine de Captain America 4, devinez qui a ressorti cette anecdote des archives ? Le Faucon lui-même, agrémentée d'une petite pique à son jeune collègue !

Tom Holland & Anthony Mackie, meilleurs ennemis !

Les fans du MCU s'en souviennent sans doute comme si c'était hier. Lors d'un Q&A au Ace Comic Con auquel participaient Anthony Mackie, Sebastian Stan et Tom Holland, l'interprète de Spider-Man se faisait chambrer par ses deux co-stars... Jusqu'à ce qu'il se rebelle avec une pique hilarante ! Et pour cause : alors que Tom Holland parlait de Spider-Man : Homecoming, Anthony Mackie n'hésite pas à l'interrompre pour dire qu'il "faut que je regarde ce film". Pris au dépourvu par cette révélation, Tom Holland rétorque, abasourdi : "Tu n'as pas vu Spider-Man Homecoming ?", ce à quoi Anthony Mackie répond "Non", s'attirant les huées du public a hué et la désapprobation de Tom Holland. Décidé à ne pas laisser passer l'occasion, ce dernier réplique : "Je n'ai pas vu le film sur Le Fau... Oh non, il n'y en a pas". Mouché, Anthony Mackie a bien ri à la boutade de sa co-star... Tout en préparant sa vengeance !

My got his revenge pic.twitter.com/Yuve5h9o6P

April 12, 2024

Interviewé par nos confrères de EW, qui viennent de dévoiler les premières images de Captain America 4, Anthony Mackie a expliqué avec humour qu'il est bien décidé à ce que Tom Holland assiste à son triomphe en avant-première !

Il l'a fait sur une scène très publique, alors je vais attendre la première pour m'en réjouir. Je vais m'assurer que Marvel le fasse venir à la première, puis je vais l'asseoir à côté de moi et je vais le regarder regarder le film.

Décidément, Anthony Mackie est bien décidé à ce que Tom Holland ne puisse jamais affirmer qu'il n'a pas vu son film ! À n'en pas douter, ce moment donnera lieu à un autre échange comique entre les deux acteurs...

Une erreur ?

Source(s) : ew

Mots-Clés : tom hollandanthony mackieCaptain America 4captain americaspider-manclashMarvel

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Sophie, il y a 1 mois :

mdr en même temps le film va etre 100 fois moins bien que spider man donc pas besoin de se la pétér

Répondre à ce commentaire

Par Hasam, il y a 1 mois :

Faire semblant de se chambrer pour faire le buzz, les manigances de la multinationale Disney ne marche plus sur moi. Je ne vais pas voir cette merde de film woke Disney

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.