Précommandez le nouvel écran gaming incurvé 24 pouces 144 Hz 1 ms compatible Freesync de chez AOC

De Mickaël Auteur - Posté le 10 septembre 2020 à 11h22 dans Appareils photo Bon Plan
6réactions !
3 commentaires

Pour cette rentrée scolaire, on a pas mal de bons plans sur les écrans gaming et si vous n'êtes pas trop pressés, sachez qu'il est possible de précommander le nouveau modèle C24G1 de chez AOC à un prix vraiment très intéressant.

AOC C24G1 : un écran gaming 144 Hz à moins de 200 euros

L'AOC C24G1 offre de très bonnes caractéristiques pour le gaming à un prix défiant toute concurrence et en plus il s'agit d'un modèle incurvé (1500R) !

Il arbore une diagonale de 24 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. La dalle affiche un taux de rafraîchissement de 144 Hz avec un temps de réponse de seulement 1 ms. On a donc une image fluide et nette. De plus, il est doté de la technologie AMD Freesync qui synchronise l'écran et la carte graphique afin d'éviter le déchirement et le saut d'image. Il dispose aussi d'un filtre anti-scintillement et d'un filtre anti-lumière bleue qui vous protègent de la fatigue oculaire et des dommages liés à cette fameuse lumière.

Il est possible de le précommander pour 189 euros ! Sinon on a aussi le MSI OPTIX qui est à un très bon choix, mais qui n'est pas incurvé.

3 bonnes raisons de craquer

  1. Ecran gaming incurvé
  2. 144 Hz et 1 ms
  3. AMD Freesync

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : bon planAmazonécran gaming incurvéAOC C24G1

Commentaires (3)

Par Bilal, il y a 2 mois :

AOC ça vaut quoi comme marque ?

Répondre à ce commentaire

Par mkael, il y a 2 mois (en réponse à Bilal):

j'utilise le AOC 27G2G4 depuis quelques mois, dalle IPS, 1ms, 144hz, freesync, et tout le tsoin tsoin. je suis absolument comblé. après pour ce test là, ne pas mentionner la nature de la dalle déjà, c'est dommage.. et vu qu'il s'agit d'un écran incurvé, alors j'imagine que ça doit etre une dalle VA. C'est pas l'idéal comme investissement pour le long terme. pour les films ou pour jouer, profiter pleinement des couleurs, surtout avec les hdr et raytracing qui sont de plus en plus déployés, je trouve ça un peu dommage de rester sur une dalle VA ou TN

Répondre à ce commentaire

Par Syn, il y a 2 mois (en réponse à Bilal):

J'ai 3 écrans AOC. Un 35 ultrawide gsync. Un c24g1 et un plus basique aussi 24 pouces. Jamais eu de soucis avec. Ils ont un design sympa et tout ce qu'il faut en branchement. Je recommande

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois