Rechercher Annuler

The Flash : le nouveau costume hyper technologique de Ezra Miller se dévoile enfin

De Jordan - Posté le 15 juin 2021 à 9h48 dans Cinéma

Ça y est, la production du film The Flash sous la direction d'Andy Muschietti vient de débuter en avril dernier et le réalisateur n'est pas avare en termes de teasing concernant ce prochain opus du DCEU. En effet, il alimente ses réseaux sociaux de photos pour donner l'eau à la bouche aux fans et la dernière publication nous offre un aperçu du nouveau costume qu'endossera Ezra Miller pour incarner le super-héros.

Nouveau look pour Barry Allen

En réalité, il ne s'agit pas du costume en entier que portera Barry Allen aka The Flash, mais plutôt d'un très gros plan sur le logo de son nouveau costume placé sur sa poitrine. Outre le design revu, on peut également voir la texture de sa nouvelle tenue. On se souvient que dans Justice League c'était une confection maison et l’œuvre du Speedster qui l'avait fabriqué avec des matériaux utilisés pour le revêtement des fusées. Ici, on constate que le costume de The Flash est beaucoup moins sobre que le précédent avec une couleur rouge plus vive et un logo en relief or et blanc. On peut imaginer qu'il s'agit d'une conception signée Bruce Wayne.

Keaton is back

Ce n'est pas la première fois que le réalisateur Muschietti partage un aperçu des costumes des personnages du prochain film du DCEU. Il y a peu, il avait posté le même type de photo pour celui de Batman, confirmant au passage le retour de Michael Keaton dans le rôle du Chevalier Noir. Une photo avec le logo de Batman ensanglanté qui rappelle forcément le logo qui ornait le costume dans les films de Tim Burton en 1989 et 1992.

A noter que Keaton ne sera pas le seul Batman dans le film The Flash puisque le public pourra y voir aussi Ben Affleck qui a été annoncé au casting. Les deux Batman pourront rencontrer Barry Allen grâce au multivers qui avait été introduit dans Justice League et dont nous devrions en savoir plus dans ce film.

Enfin, l'actrice Sasha Calle avait partagé une photo d'elle pour dévoiler son nouveau look. L'actrice fera partie du casting de The Flash dans le rôle de Supergirl qui laisse penser que la cousine de Superman devrait avoir un look différent de ce que nous avons l'habitude de voir.

Généralement, Supergirl est Kara Zor-El, représentée avec des longs cheveux blonds, or ici, avec cette nouvelle coupe, on peut croire que Supergirl sera Cir-El. Cette dernière possède la capacité de voyager dans le temps tout comme Barry Allen.

Toujours est-il que pour le savoir, il faudra encore patienter un peu. D'ici là, Andy Muschietti nous partagera encore d'autres infos sur les réseaux sociaux. Avant de découvrir The Flash prévu en salles en novembre 2022, le public pourra découvrir Robert Pattinson dans le costume du Chevalier Noir dans The Batman de Matt Reeves.

Une erreur ?

Mots-Clés : andy muschiettithe flashbarry allendceuEzra Millercostumelogobatmanmicheal Keaton

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par jeanLucaseco, il y a 3 mois :

Ca sent bon tout ça

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 3 mois :

Si seulement ils pouvaient améliorer sa façon de courir qui est pour mois ridicule

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 3 mois via l'application Hitek (en réponse à Redson):

Je ne suis donc pas le seul à penser ça ! <3

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 3 mois :

Flash X Iron Man plutôt... Son costume a perdu toute originalité a force de vouloir copier Iron Man...

Répondre à ce commentaire

Par Titremechant, il y a 3 mois :

Titre : "nouveau costume HYPER technologique"

Article : En FAiT c uN NoUvEaU LoGO

Doses un peu les titres svp

Répondre à ce commentaire

Par Logan Tripodi, il y a 3 mois :

je dis ça je dis rien mais le le logo de batman ensanglanté ça fait penser à Doomsday clock, ce qui serait possible puisque le film watchmen est déja sorti.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.