Apex Legends : 50 millions de joueurs et un nouveau driver Nvidia contre les plantages du jeu
Electronic Arts et Respawn Entertainment ont réussi à sortir du lot des jeux de type battle royale et le CEO du studio, Vince Zampella, a voulu faire la même chose qu'Epic Games en donnant un nouveau chiffre concernant le nombre de joueurs d'Apex Legends.
déjà 50 millions de joueurs
C'est le nombre de joueurs qui ont été conquis par Apex Legends en seulement 1 mois. Il faut dire que ce n'est pas facile face à un Fortnite qui ne désemplit pas et qui vient tout juste de lancer sa saison 8 alors que le jeu d'EA et Respawn en est encore à ses balbutiements.
Thank you to the 50 million players that have shown up in the first month since Apex Legends launched! You have all made this something special and there's much more to come! pic.twitter.com/EoDcjF5q9E
— Vince Zampella (@VinceZampella) 4 mars 2019
Un autre point noir est qu'Apex Legends n'est pas aussi accessible puisqu'il demande beaucoup de ressources pour les joueurs PC et beaucoup ne peuvent y goûter. Et quand on arrive à le lancer et à pouvoir y jouer, on se retrouve parfois avec des crashs qui peuvent nous faire rager. Heureusement, Nvidia arrive à la rescousse avec un tout nouveau driver (GeForce Game Ready WHQL, version 419.35) corrigeant certains problèmes, dont le fameux "DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG".
Notre dernier pilote Game Ready (418) qui apporte des optimisations et updates pour Apex Legends, Devil May Cry 5 et Tom Clancy’s The Division II est désormais disponible ! pic.twitter.com/9hC4PPEahv
— NVIDIA GeForce FR (@NVIDIAGeForceFR) 5 mars 2019
Pour mettre à jour le pilote de votre carte graphique Nvidia, il suffit de vous rendre directement sur le site du fondeur, à cette adresse.