Apex Legends : une version mobile est en préparation
L’engouement autour d’Apex Legends est un peu retombé, mais EA et Respawn Entertainement n’ont pas dit leur dernier mot, bien au contraire, puisqu’ils y croient encore et c’est dans une version mobile qu’ils sont en train de miser pour détrôner Fortnite et PUBG sur nos smartphones.
Une version mobile et une sortie en Chine
Electronic Arts a fait part de ses derniers résultats financiers et par la même occasion, l’entreprise en a profité pour annoncer qu’elle est en pourparlers pour sortir une version mobile d’Apex Legends. De plus, EA veut aussi exporter son Battle Royale en Chine et en Corée du Sud. Néanmoins, l’éditeur n’a pas souhaité préciser la date de sortie en version mobile et en Chine de son jeu phare. Concernant ses prévisions, EA espère générer entre 300 et 400 millions de dollars avec son jeu.
Il faut tout de même rappeler qu’Electronic Arts et Respawn Entertainment ont déclaré qu’Apex Legends a accueilli pas moins de 50 millions de joueurs en mars depuis sa sortie en février dernier. Cependant, on ne connait pas le nombre de joueurs actifs, juste que 770 000 cheaters ont été bannis.
Les prochains objectifs sont le développement des prochains Battle Pass, de nouvelles légendes et de contenu supplémentaire. Pour avoir plus d’informations concernant l’avenir du jeu, il faudra attendre la grande convention EA Play 2019 qui se déroulera les 8 et 9 juin prochains à Los Angeles. Au programme, des nouveautés concernant d’autres titres de l’éditeur (Anthem et Battlefield 5), mais aussi des présentations et des démos de sa catégorie EA Sports ainsi que le prochain Star Wars Jedi : Fallen Order.