Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : cette nouvelle bande-annonce explosive dévoile enfin le look de Sauron dans la série Les Anneaux de Pouvoir

De Gaetan Desrois - Posté le 23 juillet 2022 à 10h23 dans Séries TV

Quelques jours à peine après avoir diffusé la première bande-annonce très attendue du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Amazon Prime Video dévoile une seconde bande-annonce, dans laquelle on peut avoir un premier aperçu de Sauron. 

Une bande-annonce magnifique

Alors que les fans de Fantasy viennent à peine de se remettre des bandes-annonces successives du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, sortie le 14 juillet dernier, et de House of the Dragon, parue le 20 juillet, Amazon Prime Video profite de l'occasion du Comic Con de San Diego pour dévoiler une seconde bande-annonce, d'une durée de trois minutes.

Il faut dire que la série, prévue pour le 2 septembre 2022, est un véritable événement pour les fans du genre, et plus particulièrement des livres de J.R.R. Tolkien. Alors que la série Game of Thrones de HBO a ouvert en grand les portes de la Fantasy pour de nombreux spectateurs qui n'avaient jusque là qu'une vague appréhension du genre, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir prévoit de les maintenir ouvertes, en plongeant les fans dans l'une des oeuvres tutélaires de la Fantasy ; en effet, s'il s'agit d'une libre adaptation de l'oeuvre de Tolkien, la série s'inspirera toutefois des Appendice du Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi, du Silmarillion et de L'Histoire de la Terre du Milieu

Sans plus attendre, découvrons ensemble cette seconde bande-annonce, qui devrait ravir ceux qui avaient été déçus par la diffusion du premier teaser, en février dernier. 

En VO : 

En VF : 

À l'instar de la précédente bande-annonce, cette nouvelle vidéo promotionnelle montre combien le monde d'Arda, et plus particulièrement la Terre du Milieu, est en train de changer dangereusement, sous le regard inquiet de Galadriel. Et pour cause : alors que le redoutable Morgoth a enfin été défait, les différents peuples de la Terre du Milieu assisteront à l'avènement d'un nouvel ennemi, Sauron, qui parviendra à séduire les Elfes par son apparence, et à faire construire les Anneaux de Pouvoir, qui lui assureront pouvoir et domination. La bande-annonce est d'ailleurs l'occasion de découvrir l'apparence du personnage (bien que certains internautes réfutent l'hypothèse qu'il s'agirait ici de Sauron).

Avec des images très fortes, qui montrent tout le travail effectué sur les décors et les costumes, Amazon Prime Video parvient habilement à parler aux fans qui ne connaissent l'univers du Seigneur des Anneaux qu'à travers les deux trilogies de films de Peter Jackson : ainsi aperçoit-on Galadriel utiliser un Palentir ou encore un Balrog, en fin de bande-annonce. 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à jeter un oeil à la bande-annonce loufoque de l'adaptation de Donjons et Dragons, qui vient de paraître.

Une erreur ?

Mots-Clés : Le Seigneur des AnneauxLes Anneaux de PouvoirLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoirJ.R.R. TolkienfantasyAmazonPrime Videosérie TVHouse of the Dragon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Guts, il y a 3 semaines :

Même si j'attends plus HOTD, je suis de plus en plus hypé par la série Les Anneaux de Pouvoir ! Mes craintes initiales s'envolent de plus en plus et j'ai vraiment hâte de la découvrir maintenant !!!

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 3 semaines :

C'est beau, ça y'a pas à dire, ils se sont donnés de la peine.

Mais j'ai trop de la peine avec le casting. Manque de charisme. Et je comprends pas trop l'histoire, j'ai l'impression qu'on perds un peu ce côté "bien vs mal".

Je vais quand même pas la regarder, j'accroche vraiment pas.

Répondre à ce commentaire

Par Mich, il y a 3 semaines (en réponse à Terras):

"Mais j'ai trop de la peine avec le casting. Manque de charisme"

Attends de voir la série, les dialogues, les jeux d'acteurs, la on a des BA ou tu a 2 dialogues..

Répondre à ce commentaire

Par George, il y a 3 semaines :

Ok, pas mal pour une série incluse avec un abonnement de livraison de colis.... Cette horrible naine par contre, y a intérêt à ce qu'il y ait une explication béton pour qu'elle vienne tant gâcher le paysage.

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 3 semaines :

Ehhh...vous faites erreur Hitek Anson Boon n'incarne pas Sauron, il incarne un autre personnage (un adorateur de Sauron ou Morgoth) peut être la bouche de Sauron, et il faut savoir que ce dernier a le pouvoir de se déguiser se transformer que se soit en Elf ou humain et même en animal, bref cette série sera de la meeeeerde lol

Répondre à ce commentaire

Par Hubert Bonisseur de la Batman, il y a 3 semaines (en réponse à Darkiller):

Ouai incarne Annatar ....

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 3 semaines (en réponse à Hubert Bonisseur de la Batman):

Non.

Répondre à ce commentaire

Par Mich, il y a 3 semaines (en réponse à Darkiller):

Vu que tu as l'air sur de toi, tu peux donner la source de t'es infos car d'après les articles que j'ai lu, rien n'est confirmé

Répondre à ce commentaire

Par Iz Took, il y a 3 semaines :

Coquille : palantir, pas "palentir"

Répondre à ce commentaire

Par Kaito, il y a 3 semaines :

Génial Eminem joue dans la série.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.