Apple fait exploser son chiffre d'affaire avec l'iPhone 6S
Comme chaque année, Apple bat des records grâce à son iPhone et c'est une nouvelle fois le cas avec l'iPhone 6S qui vient tout juste de sortir vendredi dernier et sans aucune surprise le nombre de terminaux écoulés est impressionnant.
Un boost de son chiffre d'affaire
En l'espace de seulement un week-end, la firme américaine a vendu pas moins de 13 millions d'iPhone 6S soit environ 3 millions de plus que le modèle précédent et 13 fois plus que l'iPhone 3G et 3Gs. On peut constater que d'année en année, l'iPhone devient de plus en plus populaire même si ses concurrents essaient d'innover davantage. Tim Cook a même déclaré dans un communiqué de presse que les ventes de l'iPhone 6S et de l'iPhone 6S Plus ont été incroyables et qu'elles dépassent tous les records de l'histoire d'Apple pour un week-end de lancement !
Pour rappel, Apple a vendu pas moins de 169 millions d'iPhone 6 et iPhone 6 Plus en l'espace d'un an, ce qui est tout de même ÉNORME !
Grâce aux 13 millions d'exemplaires écoulés ce week-end, Apple a gagné la coquette somme de 10 milliards d'euros de chiffre d'affaire, en prenant en compte un prix moyen de 800 euros pour un iPhone 6S de 16 gigaoctets, puisqu'en France il est vendu à 749 euros, un peu moins qu'aux États-Unis. A titre de comparaison, les plus grosses entreprises françaises du CAC 40 n'arrivent pas à faire aussi bien en une année et même Microsoft n'arrive pas à rivaliser (à peine la moitié sur un an) ! Les investisseurs doivent se frotter les mains !
On ne pourra pas convaincre les gens d'arrêté d'acheter de l'Iphone, alors autant en profité pour s'en mettre un peu les poches en achetant des actions apple, t'en pense quoi?
Perso j'vais pas changer avant le 7 voir 7s ?
Suffit juste de pas faire la mise à jour majeure de l'OS pour éviter d'avoir un tél qui lag à mort et pas de problème pour le tenir dans le temps. Alors le tél est cher, on se l'accorde, mais le taff qu'il est censé faire est fait et pendant plusieurs années pour ma part. Inutile de consommer pour consommer.
Gros point noir de ces iphones c'est la batterie. Parce que clairement, pour 1000 boules, elle pourrait tenir au moins 2 jours..
Lithium - vanadium, + de 300 Wh/kg
Lithium - soufre (Li - S) (2007), 300 Wh/kg
Zinc - argent (2007), 200 Wh/kg
Au lieu du Lithium - ion 2e génération (2000), de 125 à 150 Wh/kg...
Le seul truc qu'on peut repprocher à Apple, c'est le prix.
Mais la plupart des smart phones populaires chez Androïd sont proposé à 500-600€, donc tu es quand même pas plus intelligent d'acheter un téléphone à ce prix ;)
-Moi j'ai un Iphone qui s'est vendu à 13 millions d'exemplaires donc ta gueule toi et ton truc de pauvre !
-Jonnhy aussi a vendu beaucoup de disques...
Ouais en fait la version d'avant est toujours moins bien et moins chère que la version d'après mais bon, on n'est pas à 100$ près à chaque fois, hein ?
Cordialement
Enfin, les gens n'achètent pas chaque année la nouvelle version, faut se sortir cette connerie de la tête.
le public d'hitek serait il enfin composé de gens normaux qui n'agresse pas les gens à tous bout de champ à cause de leur choix en matière de tel ?
je pensais pas voir ça un jour : )))
N'empêche, dire que les acheteurs d'iPhone sont des pigeons, revient à dire que ceux qui achètent des ferrari le sont aussi.
Pour moins cher, ils pourraient avoir un dacia duster qui serait plus économique lel.
Et puis j'ai dit qu'Apple prend ses clients pour des cons. Le prix est abusé pour ce que c'est : un smartphone. Autant de puissance pour faire quoi ? Des jeux ? À ce prix autant s'acheter un PC, un vrai, pas un Mac.
Sinon, leur produit est bien mais trop trop cher, bientôt le SMIC d'atteint, sympa pour une période de "crise".
Bien à vous, Louis 16