iPhone 8 : voici à quoi pourrait bien ressembler le futur smartphone !
Apple va lancer sur le marché en septembre prochain trois iPhone : le 8, le 8+ et un autre OLED. Et les fuites se multiplient sur les réseaux sociaux. La dernière en date provient d'un designer qui s'est spécialisé dans les fuites des produits de la marque à la pomme.
En effet, le blogueur Benjamin Geskin vient de publier des photos d'une maquette de l'iPhone 8. Il s'agit ici, d'une info à prendre avec beaucoup de précaution, mais il est intéressant de voir à quoi pourrait bien ressembler la prochaine mouture d'Apple. D'après les rumeurs, le nouvel iPhone ainsi que les deux autres modèles devraient se recharger sans fil et pourrait coûter… 1000 euros !
iPhone 8 Dummy (This is CNC model according to Foxconn)
— Benjamin Geskin (@VenyaGeskin1) 23 avril 2017
Back is 2.5D Glass.#iPhone8 #iPhoneX #iPhoneEdition pic.twitter.com/Z8mH7b7z4r
Comme vous pourrez le voir, les photos confirmeraient donc une autre rumeur, celle de l'absence du bouton HOME.
Le smartphone serait également équipé de deux capteurs vidéo au dos de l'appareil et on peut noter que l'écran s'étend sur tout le téléphone. Cependant, on ne peut toujours pas dire si le nouvel iPhone disposera de la connectique USB-C qu'Apple veut intégrer sur ses prochains modèles.
Le modèle OLED
Du retard dans la livraison ?
A priori, selon plusieurs spécialistes, le nouveau modèle d'iPhone d'Apple pourrait bien ne pas être prêt à temps. En effet, le site 9to5Mac nous annonce que le retard pourrait être de l'ordre d'un à deux mois. La raison ? Un retard chez les sous-traitants dans la production de composants nécessaires pour ce modèle. D'autres affirment que la firme devrait faire face à des difficultés avec le capteur d'empreintes placé sous l'écran. Il faudrait apparemment être patient puisqu'on parle d'une sortie pour octobre ou novembre 2018.
On reste sur un Iphone 6 poussé dans le ultra haute gamme.
J'espère que c'est un fake, pas parce que je suis un fan d'Apple d'ailleurs j'ai un Sony XA, mais j'aime imaginer que les fabricants de smartphone cherchent à aller encore plus loin dans la quête du mobile de demain.
La disparition du bouton home quelque part c'est une logique technologique, un écran borderless étaler sur toute la façade avant c'est clair que ça envoie surtout quand on sait que leurs écrans sont de d'excellente qualité.
Mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir créer une cassure en terme de design vis à vis des génération précédentes, je commence à trouver de look très pesant.
Par rapport au S8 de Samsung on à l'impression qu'il y 2 ans d'écart, on sent qu'ils n'ont pas voulus prendre de risque.
Enfin bref, j'aimerai me tromper.
Donc j'ai laisser pour leurs en général.
Rappelons que d'après les "rumeurs", le sans-bords OLED devait exister chez Apple depuis l'iphone 5, l'écran courbé depuis l'iphone 6, et le tout-écran et la fin du bouton home depuis le 7.
J'attends de voir : ils viennent à peine de s'offrir l'OLED avec 5 ans de retard, laissons leur le temps de l'apprivoiser avant.
ca fera 900 boules Merci