Apple annonce des chiffres record et la date de sortie de l'Apple Watch
C’est enfin la fin du suspens autour de la commercialisation de l’Apple Watch puisque Tim Cook, PDG d’Apple, a annoncé lors d’une interview que la montre connectée de la firme serait commercialisée à partir d’avril prochain, c’est-à-dire au début du second trimestre 2015.
La date précise n’a pas été évoquée et nous ne savons pas pour le moment si ce sera au début ou à la fin du mois d’avril, donc il faudra encore patienter un peu. Par ailleurs, il en a profité pour préciser que plus de 600 développeurs indépendants dans le monde se sont engagés à créer des applications et des modules pour l’Apple Watch, ce qui est une assez bonne nouvelle pour un bon départ dans le monde des montres connectées.
Tim Cook a aussi annoncé des résultats financiers record pour le premier trimestre de son exercice fiscal (soit dernier trimestre 2014) avec un chiffre d’affaires de 74,6 milliards de dollars, le plus haut de son histoire, alors qu’elle avait prédit d’atteindre les 65 milliards de dollars. Quant aux bénéfices nets, ils s’élèvent à 18 milliards de dollars. L’année dernière, Apple avait fait 57,6 milliards de dollars de chiffre d’affaires avec un bénéfice net de 13,1 milliards de dollars, une hausse de plus de 30%.
ils se sont fait autant d'argent car leur téléphone et le reste valent plus de 500 euros/dollars, multiplié par plusieurs millions ca fait des milliards.
Apprends à calculer mec !!!
Il y avait une petite erreur en effet.
Mais quoi qu'il en soit, le premier trimestre fiscal d'Apple correspond en fait au dernier trimestre 2014 pour nous. Nous venons de le préciser dans l'article pour une meilleure compréhension.
Merci pour votre commentaire.
C'est les montres connectées qui sentent bien du cul, sérieux.
A quoi ça SERT d'avoir une montre qu'on doit recharger ???
Enfin, j'sais pas, moi ma montre (suisse) me va parfaitement bien. Impeccable pour plonger et pour avoir l'heure ? Le reste je m'en cogne j'ai un smartphone...
Autant mettre 400.- (ou largement plus aussi) dans une Tissot, avec un vrai travail esthétique et technique qui tiendra probablement une décennie plutôt qu'une daube obsolète dans 2 ans.