Rechercher Annuler

Apple Watch SE 2023 : la montre connectée profite d'une baisse de prix

De Mickaël - Posté le 30 novembre 2023 à 11h16 dans High-tech Bon Plan

Si vous êtes à la recherche d'une montre connectée pour vous accompagner quotidiennement et vous aider à rester en forme, sachez que l'Apple Watch SE 2023 pourra répondre à tous vos critères. Il s'agit du modèle de seconde génération de la gamme SE. Celle-ci est actuellement en promotion et il faudra faire vite avant qu'elle ne soit en rupture de stock.

molette watch

Un design élégant et personnalisable

L'Apple Watch SE 2023 arbore un design avec un boîtier en aluminium qui mesure 40 mm de hauteur, 38 mm de largeur et 10,7 mm d'épaisseur, et pèse 33 g. L'écran Retina OLED LTPO offre une résolution de 448 x 368 pixels, avec une luminosité maximale de 1000 nits. L'écran est protégé par un verre qui résiste aux rayures et aux chocs.

montre connectée

Elle vous offre une connectivité optimale grâce à sa puce GPS intégrée, qui vous permet d'avoir un suivi très précis pour vos séances sportives. Elle dispose aussi du Bluetooth ou du Wi-Fi pour se connecter à votre iPhone. Elle dispose d'une bonne autonomie, qui vous permet de profiter de ses fonctionnalités pendant toute la journée. La batterie intégrée se recharge facilement grâce au câble magnétique. Il faut compter jusqu'à 18 heures d'autonomie en mode normal, ou jusqu'à 36 heures en mode économie d'énergie, mais attention il réduit les fonctionnalités au strict minimum.

Voici les fonctionnalités disponibles avec cette montre connectée : 

  • Suivre votre activité physique, la distance, le nombre de pas, les calories dépensées...
  • Mesurer votre fréquence cardiaque, grâce au capteur optique situé au dos du boîtier, qui utilise des LED et des photodiodes pour détecter le flux sanguin. Vous pouvez consulter votre fréquence cardiaque en temps réel, ou accéder à votre historique dans l'application. Vous pouvez également recevoir des notifications en cas de fréquence cardiaque élevée ou faible, ou en cas d'arythmie.
  • Détecter les chutes et les accidents, grâce à l'accéléromètre et au gyroscope, qui analysent les mouvements de votre poignet et de votre corps. Si votre montre détecte une chute ou un accident, elle vous envoie une alerte et vous propose d'appeler les secours. Si vous ne répondez pas dans les 60 secondes, elle appelle automatiquement les secours et envoie votre position à vos contacts d'urgence.
  • Surveiller votre sommeil, grâce à l'application qui vous permet de définir un horaire de coucher et de réveil, et de suivre la qualité et la durée de votre sommeil.
  • Accéder à Siri, grâce au microphone intégré, qui vous permet de parler à votre montre pour lui demander de lancer une application, de passer un appel, de jouer de la musique, de consulter la météo, de régler une minuterie, de traduire une phrase, ou de répondre à vos questions. Vous pouvez également utiliser Siri pour contrôler vos appareils connectés, comme vos lumières, votre thermostat ou votre caméra de sécurité.
  • Localiser votre iPhone, grâce à la fonctionnalité qui vous permet de faire sonner votre iPhone à distance, si vous l'avez égaré.

écran montre connectée watch

Si vous avez envie de craquer, sachez qu'elle est disponible au prix de 249 euros en ce moment grâce à une réduction de 11 %. Et si vous voulez un SSD portable pour sauvegarder vos documents, voici une autre belle promotion sur le Crucial X6 d'une capacité de 2 To.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazonmontre connectéepromotionreduction

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Tristan, il y a 3 mois :

il y a beaucoup de différence avec la Watch Series ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.