Défier un inconnu pour un combat à mains nues, il y a une appli pour ça ! Voici Rumblr
Imaginez, vous avez passé une journée pourrie, mais vraiment. Tout se goupille mal et vous n'avez plus envie que d'une chose : évacuer tout ça en tapant sur quelque chose, ou quelqu'un. Autre cas de figure, vous voulez tout simplement vous défouler un peu violemment. Eh bien, rassurez-vous, il pourrait y avoir une appli pour vous.
Avant de commencer, il faut préciser une chose. Rumblr, c'est le nom de l'appli, est peut-être un canular. Impossible de la trouver sur le Google Play, et elle attendrait l'autorisation de diffusion sur l'Apple Store. Son concept parait tellement gros que ça sent un peu le fake. Mais si elle sort vraiment, on aura franchi un cap dans les réseaux sociaux.
Le principe est simple, c'est comme Tinder. Avec un coup de pouce de la géolocalisation, les profils des inscrits défilent, vous pouvez consulter les stats sur les derniers combats, la pratique des art martiaux... Là, vous en voyez un qui ne vous plait pas. Vous matchez, si le cœur vous en dit, vous pouvez même lui envoyer une bonne insulte. Comme dirait le maitre d'armes, "une bonne insulte avant un combat, ça met en jambe".
Votre compagnon vous répond, vous prenez rendez-vous et voila. Un petit combat à mains nues. Eurosport nous informe que les combats sont classés en trois catégories: un contre un, hommes et femmes ainsi que groupe, pour des affrontements à plusieurs. Ce qui soulève quelques questions : qu'est-ce qui se passe après ? Parce ce que si un des participants se fait atomiser, on imagine mal son adversaire l'emmener à l’hôpital. Et puis, les grosses bagarres à plusieurs, c'est pas ce qu'il y a de plus légal.
Selon le New-York Daily News, plus de 78 000 personnes se sont déjà inscrites sur la beta pour pouvoir tranquillement se taper dessus. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie de l'application (même si on a de très sérieux doutes) et à se préparer en regardant les 10 plus beaux combats de l'histoire du cinéma.
Non mais plus sérieusement, niveau technologie on progresse mais niveau mentalité on regresse, y'a pas comme un problème ?
Et après pour achever le défoulement, on va faire sauter 2-3 immeubles !
.
t'en a marre de faire jeter sur tinder?
t'en a marre de te faire demolir sur rumblr?
sélectionne une fille de ton quartier et invite tout les gars inscrit de ta zone a la kidnaper et a la violer ... roundr, l'appli des tournantes !!!!